Imprimer les messages du sujet "IMPORTANT....CHAT 3 Juillet à 21 h!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/06/2003 à 12h20 par Lolo L. C.

Big Up à vous mêmes !
Athled vous convie dans l'espace chat d'athled.com, le jeudi 3 juillet à 21h, pour un méga chat avec le team athled (Eddy, Lolo, John, Fab, Bastien, Coyonova, les Addis, Les Ouins-OUINs, Le Gain Club et j'en oublie....
Sont attendus : Abdessamad Bouattach, Yamna Oubouhou, Benoit Charpantier, Malik Bahloul, Keving Tingaud, Guillaumme Eraud, Les Frères Lozano, Nadjet Ben Driss, Abdel El Badaoui, Francine Lenfant, Brice Panel, Hassan Outchich, Vincent Zouaoui, Kevin Hautcoeur, Ian De Bondt, Gwendoline Desprès, Alexandra Gasmi....
Et vous tous ainsi que tous ceux à qui vous passerz le message.
D'avance merci de nous informer, dans ce forum, de votre participation, aussi anonyme puisse-t-elle vous paraitre....

Lolo Le Coach

Posté le 23/06/2003 à 13h06 par bastos

je seré de la partie ya pas de souci, si tt le monde vient il va falloir de l'organisation.j'espère que mon ordi me lachera pas, cette fois-ci je pourrai resté plus lgtps, et puis de toute façon c'est la veille des résultats du bac dc je pourrai pas dormir.

bastos

Posté le 23/06/2003 à 13h13 par jonh

Bien sur que je serai présent et en force si toutefois j'arrive à venir sur le chat car la dernière fois ce n'était pas de la mauvaise volonté!!!
@+ tt le monde

chony

Posté le 23/06/2003 à 16h14 par Vinc T.

hello coach,
et les autres..! Mais je ne serais pas de la partie jeudi 3, car serai en colo avec mes momes à st Jean de luze... bon trip a tous, Vinc

Posté le 23/06/2003 à 17h20 par Fab

et oui moi non plus je ne serais pas la car les vacances auront deja commencé!!dsl a moins qu'un imprevu de derniere minutes face surfaceon vera bien!!Amusez vous bien!

Fab

Posté le 24/06/2003 à 08h01 par Ian

Pas de problème pour le chat,je serai de la partie.

Posté le 24/06/2003 à 09h21 par alexandra

Sans problème !!! et jte promets lolo que je serais sage cette fois ci

alex(andra)