Imprimer les messages du sujet "Félicitations à schpountz !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/03/2017 à 06h46 par candide
... pour ses brillants exploits hier au Duathlon de Sénart organisé par son club
Posté le 13/03/2017 à 09h01 par ivalo
candide a écrit : |
... pour ses brillants exploits hier au Duathlon de Sénart organisé par son club ![]() |
Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard...
Posté le 13/03/2017 à 10h18 par philathle
ivalo a écrit : |
Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard... ![]() ![]() |

Le style de course aussi... Celui de schpountz, tout en relâchement, est facilement reconnaissable...

Posté le 13/03/2017 à 10h39 par candide
ivalo a écrit : |
Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard... ![]() ![]() |
Il s'agit en fait d'un contre-la-montre par équipe, le classement se faisant sur le 3è franchissant la ligne Notre ami schpountz a malheureusement été contraint hier de laisser tomber ses partenaires et d'abandonner, ne pouvant suivre le rythme
Posté le 13/03/2017 à 12h13 par schpountz
philathle a écrit : |
ivalo a écrit : Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard... ![]() ![]() ![]() Le style de course aussi... Celui de schpountz, tout en relâchement, est facilement reconnaissable... ![]() ![]() |
J'étais fluide
1ère CAP, j'ai poussé un gars sur 4 des 5km ( pourtant allure ~ 4'40 mais il arrivait pas à suivre... )
Sur les 20km de vélo j'ai tout mené mais à chaque fois le mec qui était dans le dur en CAP n'arrivait pas à suivre donc fallait se relever.
Et quand je pose le vélo crampes aux 2 mollets, c'est cadeau
Posté le 13/03/2017 à 14h59 par bruno
schpountz a écrit : |
philathle a écrit : ivalo a écrit : Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard... ![]() ![]() ![]() Le style de course aussi... Celui de schpountz, tout en relâchement, est facilement reconnaissable... ![]() ![]() J'étais fluide |
c'était le duathlon support des sélectifs jeunes ?
si oui, peut on avoir un lien vers les résultats , si non, peut on avoir un lien vers les résultats du sélectif svp
merci d'avance
bruno
Posté le 13/03/2017 à 16h41 par schpountz
bruno a écrit : |
c'était le duathlon support des sélectifs jeunes ? si oui, peut on avoir un lien vers les résultats , si non, peut on avoir un lien vers les résultats du sélectif svp merci d'avance |
Oui c'est sélectif jeunes Et les France sont le 2 avril à Bondoufle.
J'ai pu voir Cécile Lejeune à l'oeuvre !!! C'est quelque chose, aussi bien à pied, qu'à vélo.
Et Krilan Le Bihan qui survole les débats dans la 2eme cap en ayant contrôlé lors de la 1ere et assuré en vélo.
bruno a écrit :c'était le duathlon support des sélectifs jeunes ? si oui, peut on avoir un lien vers les résultats , si non, peut on avoir un lien vers les résultats du sélectif svp merci d'avance Oui c'est sélectif jeunes J'ai pu voir Cécile Lejeune à l'oeuvre !!! C'est quelque chose, aussi bien à pied, qu'à vélo. |
merci bcp
bruno