Imprimer les messages du sujet "On pouvait aussi s'y attendre !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/03/2017 à 21h29 par ivalo
Posté le 10/03/2017 à 21h32 par schpountz
ivalo a écrit : |
A ça. ![]() |
Ca ne nous donne pas l'information vitale qui va avec cette nouvelle...
Est-ce que Thiago Braz approuve cette union ?
A ça. ![]() |
Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée

Posté le 10/03/2017 à 21h44 par ivalo
lp2814 a écrit : |
ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() |
Pourvu qu'il ne se trompe pas et ne nous ressorte pas celle de cfc avec son gros vélo...
Posté le 10/03/2017 à 22h26 par candide
lp2814 a écrit : |
ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() |
Posté le 10/03/2017 à 22h28 par candide
lp2814 a écrit : ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() Pourvu qu'il ne se trompe pas et ne nous ressorte pas celle de cfc avec son gros vélo... |
Posté le 10/03/2017 à 22h50 par Eole
lp2814 a écrit : ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() Pourvu qu'il ne se trompe pas et ne nous ressorte pas celle de cfc avec son gros vélo... |
Moi je pensais a la photo finish de PML sur 100 m
.
Posté le 10/03/2017 à 23h15 par cfc
candide a écrit : |
ivalo a écrit : lp2814 a écrit : ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() Pourvu qu'il ne se trompe pas et ne nous ressorte pas celle de cfc avec son gros vélo... |
Alors là t'es mal candide !
N'oublie pas qu'on se voit le 8 avril
Posté le 10/03/2017 à 23h19 par cfc
cfc a écrit : |
candide a écrit : ivalo a écrit : lp2814 a écrit : ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() Pourvu qu'il ne se trompe pas et ne nous ressorte pas celle de cfc avec son gros vélo... Alors là t'es mal candide ! |
j'ai oublié, je te fais un cadeau je t'offre celle-ci
Posté le 11/03/2017 à 08h13 par ALAIN25
candide a écrit : |
lp2814 a écrit : ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() |
Beau couple non !
Posté le 11/03/2017 à 08h18 par Eole
ALAIN25 a écrit : |
candide a écrit : lp2814 a écrit : ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() Beau couple non ! |
Tu parles de CFC et Candide ?
Moi je veux la photo du 8 avril en tout cas
.
Posté le 11/03/2017 à 08h54 par forumiste
A ça. ![]() |
J'ai fait une petite recherche Google, " Renaud Lavillenie " en paramétrant moins d'une semaine : Gala, Public, Closermag, Purepeople en parlent, oklm
.
Posté le 11/03/2017 à 10h58 par cfc
Eole a écrit : |
ALAIN25 a écrit : candide a écrit : lp2814 a écrit : ivalo a écrit : A ça. ![]() Candide, c'est le moment ou jamais pour dégainer ta photo préférée ![]() Beau couple non ! Tu parles de CFC et Candide ? Moi je veux la photo du 8 avril en tout cas . |
Celle-ci risque d'être hors de prix
C'est comme celle où je suis avec Edito en train de siroter un jus d'orange
Candide attention ! sinon tu seras privé de dessert
Posté le 11/03/2017 à 13h06 par schpountz
Et voila une photo du CfC !!!!
Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur.
Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur. |
Tu portes une robe bleue maintenant cfc !
Posté le 11/03/2017 à 20h13 par cfc
schpountz a écrit : |
Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur. |
Ah non ! le foot je l'ai en horreur
Posté le 11/03/2017 à 20h14 par cfc
ALAIN25 a écrit : |
schpountz a écrit : Et voila une photo du CfC !!!!
Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur. Tu portes une robe bleue maintenant cfc ! |
Mais tu es drôlement physionomiste Alain