Imprimer les messages du sujet "Alors ça si on s'y attendait !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/03/2017 à 20h44 par lp2814

Stéphanie Falzon reprend du service ! bel article de track and life

Posté le 10/03/2017 à 21h09 par schpountz

lp2814 a écrit :
Stéphanie Falzon reprend du service ! bel article de track and life

Waouhhhhhhh pour un retour...

Grande amie de Mélina, tu m'étonnes !!! Dans les lancers femmes à leur époque, je vois Falzon, RobertMichon et Manfredi, derrière c'était loooiiinnnnn, alors si entres elles c'était pas la joie... Cela dit tu vois assez vite que ce ne sont pas des personnes difficiles à vivre ou à cotoyer.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/03/2017 à 21h15 par lp2814

schpountz a écrit :
lp2814 a écrit : Stéphanie Falzon reprend du service ! bel article de track and life

Waouhhhhhhh pour un retour...

Grande amie de Mélina, tu m'étonnes !!! Dans les lancers femmes à leur époque, je vois Falzon, RobertMichon et Manfredi, derrière c'était loooiiinnnnn, alors si entres elles c'était pas la joie... Cela dit tu vois assez vite que ce ne sont pas des personnes difficiles à vivre ou à cotoyer.

Contrairement à d'autres "stars" plus médiatisées je pense

Posté le 10/03/2017 à 21h43 par ivalo

Stéphanie Falzon est désormais 7è aux JO de 2012 (pas 6è) et je n'ai vu aucune des six devant elle suspectée pour l'instant. Mais tout peut arriver.

Posté le 10/03/2017 à 21h47 par schpountz

ivalo a écrit :
Stéphanie Falzon est désormais 7è aux JO de 2012 (pas 6è) et je n'ai vu aucune des six devant elle suspectée pour l'instant. Mais tout peut arriver.

Ah sisi, la moldave juste devant elle

A propos de la moldave : de même que sa sœur Marina, elle est suspendue pour dopage pendant deux ans après avoir été positive à la dehydrochloromethyltestosterone et au stanozolol en 2009. Elle ne peut d'effectuer de compétition entre le 24 juillet 2013 et le 23 juillet 2015. De plus, ses résultats obtenus depuis le 20 août 2009 sont annulés.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/03/2017 à 22h07 par ivalo

schpountz a écrit :
ivalo a écrit : Stéphanie Falzon est désormais 7è aux JO de 2012 (pas 6è) et je n'ai vu aucune des six devant elle suspectée pour l'instant. Mais tout peut arriver.

A propos de la moldave : de même que sa sœur Marina, elle est suspendue pour dopage pendant deux ans après avoir été positive à la dehydrochloromethyltestosterone et au stanozolol en 2009. Elle ne peut d'effectuer de compétition entre le 24 juillet 2013 et le 23 juillet 2015. De plus, ses résultats obtenus depuis le 20 août 2009 sont annulés.

Oui tout ce que tu dis est vrai, mais au moment des JO elle était autorisée à concourir. Je me suis mal exprimé en disant qu'aucune devant elle n'était suspectée, j'aurais dû préciser "n'était suspectée pour les JO de Londres".

Je pense que tu as tiré tes infos de Wikipédia, si tu regardes le tableau en bas avec ses résultats par année, tu verras qu'elle est bien entourée de période de disqualification, mais qu'au moment de Londres elle est bien marquée 6è. Mais je t'accordes que Wikipedia n'est pas toujours totalement fiable.
Sur le site de l'IAAF, Petrivskaya est bien marquée 6è et Falzon 7è.
Sur le site du CIO ce n'est pas la peine d'aller voir ils ne remettent pas à jour et pourtant ce sont eux qui disqualifient la plupart des athlètes...

Posté le 10/03/2017 à 22h28 par schpountz

ivalo a écrit :
schpountz a écrit : ivalo a écrit : Stéphanie Falzon est désormais 7è aux JO de 2012 (pas 6è) et je n'ai vu aucune des six devant elle suspectée pour l'instant. Mais tout peut arriver.

Oui tout ce que tu dis est vrai, mais au moment des JO elle était autorisée à concourir. Je me suis mal exprimé en disant qu'aucune devant elle n'était suspectée, j'aurais dû préciser "n'était suspectée pour les JO de Londres".

Je pense que tu as tiré tes infos de Wikipédia, si tu regardes le tableau en bas avec ses résultats par année, tu verras qu'elle est bien entourée de période de disqualification, mais qu'au moment de Londres elle est bien marquée 6è. Mais je t'accordes que Wikipedia n'est pas toujours totalement fiable.
Sur le site de l'IAAF, Petrivskaya est bien marquée 6è et Falzon 7è.
Sur le site du CIO ce n'est pas la peine d'aller voir ils ne remettent pas à jour et pourtant ce sont eux qui disqualifient la plupart des athlètes...

Oui wikipédia
Apparement faut pas en prendre compte, mais en fait 90% des articles viennent de sites très sérieux donc bons...
Ca m'a choqué le tableau de ses résultats Tout est DQ de 2009 à 2013, sauf les JO