Imprimer les messages du sujet "Quel sera le prochain français champion du monde sur 110m haies ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Quel sera le prochain français champion du monde sur 110m haies ?
- - Pascal Martinot-Lagarde 41,67% (5 votes)
- - Autre (Krauss, Sedecias, Boromé) 25,00% (3 votes)
- - Aurel Manga 16,67% (2 votes)
- - Dimitri Bascou 8,33% (1 vote)
- - Wilhem Belocian 8,33% (1 vote)
- - Garfield Darien 0,00% (0 vote)
Nombre de participants : 12
Posté le 21/02/2017 à 22h06 par lp2814
Alors, à vos pronostics
Article Track and Life pour vous aider à faire votre choix
Posté le 21/02/2017 à 22h13 par ivalo
C'est Guy Drut.
Avant les championnats du Monde, les Jeux Olympiques faisaient office de championnats du Monde.
Posté le 21/02/2017 à 23h09 par Chrysalide
C'est Guy Drut.
Avant les championnats du Monde, les Jeux Olympiques faisaient office de championnats du Monde.
Posté le 21/02/2017 à 23h17 par schpountz
C'est Guy Drut.
Citation : |
C'est Guy Drut. Avant les championnats du Monde, les Jeux Olympiques faisaient office de championnats du Monde. |
Pourquoi ? Rodney Milburn vient d'être déclaré positif sur son flacon de Munich en 1972 ?
Posté le 22/02/2017 à 07h35 par ivalo
Girondin33 a écrit : |
Ivalo a écrit : Citation :C'est Guy Drut. Avant les championnats du Monde, les Jeux Olympiques faisaient office de championnats du Monde. Pourquoi ? Rodney Milburn vient d'être déclaré positif sur son flacon de Munich en 1972 ? |
Ben non mais en 1976 il n'y avait personne devant Drut à Montréal... Milburn c'était en effet 1972 quand Drut a fait deuxième...
Posté le 22/02/2017 à 09h26 par forumiste
S. Shubenkov après une naturalisation express, on va suivre l'élection présidentielle de près
...
Ou C. Lemaitre, j'ai vu une vidéo où il essayait de passer des haies, il a du potentiel.
Posté le 22/02/2017 à 09h47 par silvio
pour moi j ai mis "autres" car je pense que le prochain Francais champion du monde ne l est pas encore ( francais) .
cependant peut etre que l on dira plus Francais , mais "Européen" dans les prochaines années a venir . car a la vitesse ou ca vas tout est possible et envisagable ..
Posté le 22/02/2017 à 11h57 par philathle
silvio a écrit : |
pour moi j ai mis "autres" car je pense que le prochain Francais champion du monde ne l est pas encore ( francais) . cependant peut etre que l on dira plus Francais , mais "Européen" dans les prochaines années a venir . car a la vitesse ou ca vas tout est possible et envisagable .. |
Heu... Le problème des naturalisations, c'est une chose (peut être bientôt un espagnol champion du monde du 110m haies... ), maintenant le terme "Européen", et toute la politique qui va avec, ce n'est pas vraiment dans l'air du temps...
Posté le 22/02/2017 à 19h55 par bruno
philathle a écrit : |
silvio a écrit : pour moi j ai mis "autres" car je pense que le prochain Francais champion du monde ne l est pas encore ( francais) . cependant peut etre que l on dira plus Francais , mais "Européen" dans les prochaines années a venir . car a la vitesse ou ca vas tout est possible et envisagable .. Heu... Le problème des naturalisations, c'est une chose (peut être bientôt un espagnol champion du monde du 110m haies... |
Aucun de ceux la,mais s il devait y en avoir 1,belocian
bruno
Posté le 23/02/2017 à 09h55 par SFX
Sinon, je mise tout sur la prochaine génération de Martinot-Lagarde !
Surtout si le petit Martinot-Lagarde-Billaud est un petit gars !