Imprimer les messages du sujet "Aaaah L'Equipe ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/02/2017 à 17h42 par lp2814
En lisant les articles du jour, on peut apprendre que Diniz va faire l'impasse sur les Europe en salle .... bah en même temps il va pas s'aligner à la hauteur ou au 60m
On apprend aussi que : "On ne reverra plus Ladji Doucouré sauter des haies" bah en même temps des haies ça ne se saute pas ça se franchit ;)
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Posté le 19/02/2017 à 17h48 par Chrysalide
En même temps tu peux pas leur en vouloir, c'est un magazine de foot, non ?
Posté le 19/02/2017 à 17h51 par ivalo
lp2814 a écrit : |
En lisant les articles du jour, on peut apprendre que Diniz va faire l'impasse sur les Europe en salle .... bah en même temps il va pas s'aligner à la hauteur ou au 60m ![]() |
Ben en même temps c'est assez récent, ça ne fait que 22 ans qu'il n'y a plus de marche en salle au championnats d'Europe...
Posté le 19/02/2017 à 17h57 par schpountz
lp2814 a écrit : |
En lisant les articles du jour, on peut apprendre que Diniz va faire l'impasse sur les Europe en salle .... bah en même temps il va pas s'aligner à la hauteur ou au 60m ![]() On apprend aussi que : "On ne reverra plus Ladji Doucouré sauter des haies" bah en même temps des haies ça ne se saute pas ça se franchit ;) Voilà c'est tout ce que j'avais à dire |
Je te trouve méprisant un peu... Ladji saute ce qu'il veut, et si il veut sauter des haies ( ce qu'il a apparemment fait sur sa série aujourd'hui ) qu'il se fasse plaisir