Imprimer les messages du sujet "Et le gagnant du jour est ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/02/2017 à 22h14 par lp2814
Posté le 16/02/2017 à 23h01 par Chrysalide
lp2814 a écrit : |
Lui ![]() ![]() ![]() |
Honnêtement je ne comprends pas tes 3 smileys... Y'a pas grand chose de drôle dans cette histoire.
Perso ce qui me dérange le plus ce n'est pas le cas en question mais l’échange qu'a Odile Baudrier avec le responsable du club ATHLE 66.
Il est tout à son honneur de le publier mais cela ressemble plus à un chantage qu'autre chose. De plus c'est l'athlète qui est responsable, alors vouloir faire pression sur quelqu'un qui refuse de donner les coordonnées privés d'un tiers, si c'est une pratique courante, me semble limite d'un point de vue déontologique.
Posté le 17/02/2017 à 00h10 par candide
Il a été licencié brièvement en 2013 au Jogging Melun Val-de-Seine, le club de Radouane Bouster, que DADY ne porte pas en son coeur DADY doit bien le connaître et pourrait peut-être nous en parler
Posté le 17/02/2017 à 09h29 par forumiste
Sur le fait qu'il dit ne pas avoir reçu de notification de la FFA on peut le croire, R. Guerfi n'en avait pas reçu de l'IAAF.
Posté le 17/02/2017 à 11h18 par ivalo
forumiste a écrit : |
Sur le fait qu'il dit ne pas avoir reçu de notification de la FFA on peut le croire, R. Guerfi n'en avait pas reçu de l'IAAF. |
Un recommandé avec accusé de réception, ça existe je crois...
Posté le 17/02/2017 à 14h28 par forumiste
ivalo a écrit : |
Un recommandé avec accusé de réception, ça existe je crois... ![]() |
Bien sûr, mais ce n'est pas indiqué dans l'article donc je crois l'athlète sur parole. On saura bientôt de toutes façons, Spé 15 a sorti l'info, on verra, pas besoin d'en rajouter ou de consulter " Le Canard déchaîné " .
Posté le 17/02/2017 à 16h28 par ken
Chrysalide a écrit : |
lp2814 a écrit : Lui ![]() ![]() ![]() Honnêtement je ne comprends pas tes 3 smileys... Y'a pas grand chose de drôle dans cette histoire. Perso ce qui me dérange le plus ce n'est pas le cas en question mais l’échange qu'a Odile Baudrier avec le responsable du club ATHLE 66. |
Je trouve ça moyen moi aussi
Il fallait bien écrire qqch dans l'article...