Imprimer les messages du sujet "Qui suis-je ? Edition spécial Poulidor :D"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/02/2017 à 15h48 par silvio

j,ai cliqué droit sur la photo et j ai trouvé

Posté le 14/02/2017 à 15h53 par schpountz

philathle a écrit :
schpountz a écrit : Indice 5 en ligne
En tout cas il a l'air content de ne pas gagner !...

Daniel Komen par exemple, il a beau avoir des temps extraordinaires, " il n'a qu'un titre mondial". N'importe qui réverait d'avoir déjà cette médaille, mais compte tenu de ses références, il aurait pu obtenir beaucoup plus de médailles que ça.

Donc Daniel Komen n'est pas la réponse hein, et par exemple il a gagné à Rieti, mais comme ça n'est ni un meeting de DL ni un meeting de Golden League, et bien cette victoire ne compte pas dans l'indice 2

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 14/02/2017 à 15h54 par schpountz

silvio a écrit :
j,ai cliqué droit sur la photo et j ai trouvé

Je sais, mais c'est pas drôle.
Le but après étant de raccorder les indices au personnage que t'as trouvé pour être sur que je me suis pas planté

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 14/02/2017 à 19h45 par schpountz

Indice 6 en ligne, si vous ne trouvez pas là

Posté le 14/02/2017 à 20h14 par ppraud

schpountz a écrit :
Indice 6 en ligne, si vous ne trouvez pas là

est ce que l'une des deux médailles a ete gagné en relais?

Posté le 14/02/2017 à 22h07 par schpountz

ppraud a écrit :
schpountz a écrit : Indice 6 en ligne, si vous ne trouvez pas là

Oui

Posté le 15/02/2017 à 05h54 par carfu

schpountz a écrit :
ppraud a écrit : schpountz a écrit : Indice 6 en ligne, si vous ne trouvez pas là

Oui

Bon j'arrive un peu tard. En ouvrant le fil de discussion, dès que j'ai vu la photo, j'ai trouvé qui c'était, avant même de lire les indices

Posté le 15/02/2017 à 07h49 par schpountz

carfu a écrit :
Bon j'arrive un peu tard. En ouvrant le fil de discussion, dès que j'ai vu la photo, j'ai trouvé qui c'était, avant même de lire les indices

Carfu

Posté le 22/02/2017 à 15h36 par schpountz

Il fallait bien sur trouver : LJ Van Zyl