Imprimer les messages du sujet "Qui suis-je ? Edition spécial Poulidor :D"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/02/2017 à 15h02 par schpountz
Pas de photos, j'ai la flemme, mais des indices que je dévoilerai au fur et à mesure.
Indice 1 : Très souvent dans le top 10 au Bilan Mondial de l'année en cours ( voire mieux ), je n'ai pourtant jamais rien gagné au niveau international Elite.
Indice 2 : J'ai malgré tout réussi à remporter 2 épreuves de la "Ligue Mondiale" ( Ligue Mondiale = Golden League puis Diamond League ).
Indice 3 : Jeune très prometteur.
Indice 4 : J'ai tout de même remporté 2 médailles mondiales sur une seule édition.
Indice 5 : Photoooo
Indice 6 : Le recordman d'europe de la distance a privé un de mes compatriotes du titre mondial.
P.S. : Si vous recherchez dans google la photo c'est pas du jeu....
Carfu
.....
.....
Silvio
Pas de photos, j'ai la flemme, mais des indices que je dévoilerai au fur et à mesure.
Indice 1 : Très souvent dans le top 10 au bilan ( voire mieux ), je n'ai pourtant jamais rien gagné au niveau international. |
Quelques centaines de possibilités pour l'instant... et top 10 au bilan : mondial ? français ? de Seine-et-Marne ? de Sénart ?
Posté le 13/02/2017 à 18h07 par Chrysalide
Et les indices tu comptes commencer à les donner avant 2h du matin ?
Posté le 13/02/2017 à 20h30 par schpountz
ivalo a écrit : |
schpountz a écrit : Pas de photos, j'ai la flemme, mais des indices que je dévoilerai au fur et à mesure.
Indice 1 : Très souvent dans le top 10 au bilan ( voire mieux ), je n'ai pourtant jamais rien gagné au niveau international. Quelques centaines de possibilités pour l'instant... et top 10 au bilan : mondial ? français ? de Seine-et-Marne ? de Sénart ? |
Faux ton MP, mais il est vrai que les possibilités sont larges.
Bilan Mondial j'ai rectifié
Et les indices tu comptes commencer à les donner avant 2h du matin ? ![]() |
Je pouvais pas j'avais piscine... et c'est vrai
Chrysalide a écrit : Et les indices tu comptes commencer à les donner avant 2h du matin ? ![]() Je pouvais pas j'avais piscine... et c'est vrai |
Et aujourd'hui c'est quoi ton excuse ? " J'peux pas j'ai athlé " ?
Posté le 14/02/2017 à 09h20 par philathle
forumiste a écrit : |
schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : Et les indices tu comptes commencer à les donner avant 2h du matin ? ![]() Je pouvais pas j'avais piscine... et c'est vrai Et aujourd'hui c'est quoi ton excuse ? " J'peux pas j'ai athlé " ? |
Non aujourd'hui il récupère de la natation...

Posté le 14/02/2017 à 09h40 par Chrysalide
philathle a écrit : |
forumiste a écrit : schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : Et les indices tu comptes commencer à les donner avant 2h du matin ? ![]() Je pouvais pas j'avais piscine... et c'est vrai Et aujourd'hui c'est quoi ton excuse ? " J'peux pas j'ai athlé " ? |
Ouais, en dormant sur son vélo
Posté le 14/02/2017 à 10h47 par Chrysalide
Résumons : Il est sorti hier soir de la piscine, il ne s'est donc pas noyé ! Mais depuis pas de nouvelles... Même pour un Ironman ça fait long. Quelqu'un connait le parcours ? C'est peut-être le moment d'envoyer les secours
Posté le 14/02/2017 à 10h52 par philathle
Chrysalide a écrit : |
Résumons : Il est sorti hier soir de la piscine, il ne s'est donc pas noyé ! Mais depuis pas de nouvelles... Même pour un Ironman ça fait long. Quelqu'un connait le parcours ? C'est peut-être le moment d'envoyer les secours ![]() |
Aisseta Diawara pour le ranimer ?

Posté le 14/02/2017 à 11h27 par schpountz
philathle a écrit : |
Chrysalide a écrit : Résumons : Il est sorti hier soir de la piscine, il ne s'est donc pas noyé ! Mais depuis pas de nouvelles... Même pour un Ironman ça fait long. Quelqu'un connait le parcours ? C'est peut-être le moment d'envoyer les secours ![]() Aisseta Diawara pour le ranimer ? ![]() |
Allez généreux comme je suis, je vous ai ajouté 2 indices
Posté le 14/02/2017 à 11h32 par Chrysalide
forumiste a écrit : |
Les indices 1 et 4 ne sont pas d'accord entre eux ![]() |
Je pense que c'est juste une petite imprécision et que dans la tête du schpountz "gagné" veut dire être premier et non pas "gagner" une médaille...Et peut-être aussi uniquement en Senior ? Enfin peut-être
Posté le 14/02/2017 à 11h35 par forumiste
Je pense que c'est juste une petite imprécision et que dans la tête du schpountz "gagné" veut dire être premier et non pas "gagner" une médaille...Et peut-être aussi uniquement en Senior ? Enfin peut-être ![]() |
Ah oui c'est vrai ... C'est du schpountz quoi .
Posté le 14/02/2017 à 11h44 par schpountz
forumiste a écrit : Les indices 1 et 4 ne sont pas d'accord entre eux ![]() Je pense que c'est juste une petite imprécision et que dans la tête du schpountz "gagné" veut dire être premier et non pas "gagner" une médaille...Et peut-être aussi uniquement en Senior ? Enfin peut-être |
Bien vu Chrysalide Pour les 2 tu as juste
Mais j'ai rectifié pour un, on sait jamais.
Vous cherchez vraiment la petite bête.
Posté le 14/02/2017 à 12h36 par ppraud
ivalo a écrit : |
D'après les indices, c'est un garçon, mais il n'est peut-être pas Français ! De plus rien ne prouve qu'il ait gagné ses médailles mondiales en athlétisme, c'est peut-être un adepte du curling ! ![]() |
Les 2 médailles gagéns sont en jeunes?
Posté le 14/02/2017 à 13h51 par schpountz
ppraud a écrit : |
ivalo a écrit : D'après les indices, c'est un garçon, mais il n'est peut-être pas Français ! De plus rien ne prouve qu'il ait gagné ses médailles mondiales en athlétisme, c'est peut-être un adepte du curling ! ![]() Les 2 médailles gagéns sont en jeunes? |
L'indice 4 concerne les championnats du Monde et JO, donc Elite
Ca n'empêche pas qu'il ait pu gagner des médailles chez les jeunes.
Indice 5 en ligne ![]() |
En tout cas il a l'air content de ne pas gagner !...

- 1
- 2