Imprimer les messages du sujet "Le top de l'Equipe..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/02/2017 à 16h09 par Chrysalide
Bravo au journal pour arriver à concurrencer les articles les plus idiots et inutiles de la presse féminine
Vive le remplissage...ou encore : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut s'empêcher de l'écrire !
Posté le 08/02/2017 à 16h57 par schpountz
Chrysalide a écrit : |
Bravo au journal pour arriver à concurrencer les articles les plus idiots et inutiles de la presse féminine ![]() Vive le remplissage...ou encore : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut s'empêcher de l'écrire ! |
C'est quoi cette partie du site ???
A côté je vois au hasard : Comment réussir à courir un 5km en 30' ? 2 footings par semaine, même à très faible allure et en 1 mois ou 2 tu le fais en 30'
Chrysalide a écrit : Bravo au journal pour arriver à concurrencer les articles les plus idiots et inutiles de la presse féminine ![]() Vive le remplissage...ou encore : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut s'empêcher de l'écrire ! C'est quoi cette partie du site ??? A côté je vois au hasard : Comment réussir à courir un 5km en 30' ? 2 footings par semaine, même à très faible allure et en 1 mois ou 2 tu le fais en 30' |
Au début ils ont dû tenter : Comment réussir à courir un 10km en 30' mais je pense qu'il y a eu du courrier dans les boites mail et du monde chez les kinés
Bon, sinon sérieux, je n'ai absolument rien contre la vulgarisation bien au contraire, j'en suis un adepte mais il ne faut pas confondre vulgarisation avec information abêtissante !
Grrrr... ça y'est, je suis énervé
Posté le 08/02/2017 à 17h52 par silvio
oui bon il faut plutot lire ; "comment courir a 10km/h pendant 30 mn sans s arreter ." la on comprend mieux que c est la durée qui devient important .
Posté le 08/02/2017 à 18h10 par Chrysalide
silvio a écrit : |
oui bon il faut plutot lire ; "comment courir a 10km/h pendant 30 mn sans s arreter ." la on comprend mieux que c est la durée qui devient important . |
...oui bon. Le sujet c'est 5 fruits et légumes par jour
Posté le 08/02/2017 à 18h11 par schpountz
silvio a écrit : |
oui bon il faut plutot lire ; "comment courir a 10km/h pendant 30 mn sans s arreter ." la on comprend mieux que c est la durée qui devient important . |
Oui tu as raison... Ladurée c'est important
silvio a écrit : oui bon il faut plutot lire ; "comment courir a 10km/h pendant 30 mn sans s arreter ." la on comprend mieux que c est la durée qui devient important .
...oui bon. Le sujet c'est 5 fruits et légumes par jour |
tu es un peu sévère, ou j'ai lu trop vite ?
bruno
Posté le 08/02/2017 à 18h24 par Chrysalide
bruno a écrit : |
Chrysalide a écrit : ...oui bon. Le sujet c'est 5 fruits et légumes par jour ![]() tu es un peu sévère, ou j'ai lu trop vite ? |
Peut-être sévère mais franchement Bruno, que fout ce sujet dans l'équipe ? Sujet qui n'est même pas traité en profondeur car dans ce cas ça aurait été intéressant et qui est de plus sans aucun rapport avec le sport ?
Posté le 08/02/2017 à 19h13 par bruno
bruno a écrit : Chrysalide a écrit : ...oui bon. Le sujet c'est 5 fruits et légumes par jour ![]() tu es un peu sévère, ou j'ai lu trop vite ? Peut-être sévère mais franchement Bruno, que fout ce sujet dans l'équipe ? Sujet qui n'est même pas traité en profondeur car dans ce cas ça aurait été intéressant et qui est de plus sans aucun rapport avec le sport ? |
Ce n est pas dans l equipe papier ,si ?
bruno
Posté le 08/02/2017 à 22h53 par Chrysalide
bruno a écrit : |
Ce n est pas dans l equipe papier ,si ? |
Euh... Je sais pas. De toutes façons je parlais du site internet, donc ^^
Posté le 10/02/2017 à 09h45 par ALAIN25
Bravo au journal pour arriver à concurrencer les articles les plus idiots et inutiles de la presse féminine ![]() Vive le remplissage...ou encore : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut s'empêcher de l'écrire ! |
Une petite marche nordique sans plus.... Pas de quoi en faire un fromage.
Posté le 10/02/2017 à 23h08 par cfc
Ben quoi ! moi je suis à la lettre ce qu'écrit l'Equipe.
Tous les jours je mange 5 petits pois et 5 grains de groseille
Posté le 10/02/2017 à 23h19 par Chrysalide
cfc a écrit : |
Ben quoi ! moi je suis à la lettre ce qu'écrit l'Equipe. ![]() Tous les jours je mange 5 petits pois et 5 grains de groseille ![]() ![]() ![]() |
Tu devrais rajouter 5 lentilles pour équilibrer
Posté le 11/02/2017 à 09h11 par cfc
cfc a écrit : Ben quoi ! moi je suis à la lettre ce qu'écrit l'Equipe. ![]() Tous les jours je mange 5 petits pois et 5 grains de groseille ![]() ![]() ![]() Tu devrais rajouter 5 lentilles pour équilibrer |