Imprimer les messages du sujet "Etes-vous perspicaces ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/02/2017 à 18h02 par Maurin GUAY
ivalo a écrit : |
Maurin par MP : |
aucun mérite je lis la source
Par contre, une première place, c'est top
Ivalo, comment on fait pour faire apparaitre ce podium sur ma fiche SIFFA ?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 07/02/2017 à 18h26 par ivalo
Le podium est complet :
Française dont la carrière est terminée qui n'est ni sprinteuse ni demi-fondeuse. Sa principale rivale est née comme elle en 1974, il s'agit de Nora Leksir. Notre athlète a été sélectionnée sur 3 000 m marche - 5 000 m marche - 5 km marche - 10 km marche - 10 000 m marche - 20 km marche, Elle est de Roubaix et y fut licenciée toute sa carrière. Désormais elle habite dans le sud et a pris une licence en 2016 à la SCO Sainte-Marguerite Marseille.
Il s'agit de Fatiha OUALI
Posté le 07/02/2017 à 19h33 par schpountz
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : C'est dingue comment elle ressemble à Nathalie Péchalat ![]() c'est qui nathalie péchalat? |
Patineuse artistique médaillée mondiale, mais je suppose que tu rigolais. Enfin j'espère pour toi...
bruno a écrit : schpountz a écrit : C'est dingue comment elle ressemble à Nathalie Péchalat ![]() c'est qui nathalie péchalat? Patineuse artistique médaillée mondiale, mais je suppose que tu rigolais. Enfin j'espère pour toi... |
Tu parles ! Il patinait dans la semoule, oui
Sinon je découvre l'énigme, pas facile et je pense que je n'aurais pas trouvé. Oui je dis la vérité, pas l'intention de me lancer en politique... Quoique... mais je foutrais trop le bordel je crois
Posté le 07/02/2017 à 20h37 par ivalo
Maurin GUAY a écrit : |
ivalo a écrit : Maurin par MP :
aucun mérite je lis la source Par contre, une première place, c'est top Ivalo, comment on fait pour faire apparaitre ce podium sur ma fiche SIFFA ? |
Pas de chance Maurin, je ne suis pas juge de marche, je ne peux pas homologuer ton exploit !
Posté le 07/02/2017 à 21h31 par bruno
schpountz a écrit : |
bruno a écrit : schpountz a écrit : C'est dingue comment elle ressemble à Nathalie Péchalat ![]() c'est qui nathalie péchalat? Patineuse artistique médaillée mondiale, mais je suppose que tu rigolais. Enfin j'espère pour toi... |
ça m'arrivait de regarder le patinage, et de lire les articles de l'équipe, mais non je ne me souvenais pas de ce nom
par contre fatiha ouali oui, même si je ne me souvenais pas de son visage, mais j'ai vu qqun de ses duels avec nora
bruno
Posté le 07/02/2017 à 22h39 par silvio
pris de remors , je viens me rendre au poste de police de la bac athled de mon propre chef pour me constituer coupable de ces 2 motifs :
"recherche interdite de la réponse en cliquant droit sur la photo et sélectionner : "rechercher une image avec google"
"transfert de la réponse au jury par MP "
je plaide donc coupable ...
j vous promet que ma femme n etais pas au courant . et je n est pas été rémunéré pour cet acte pernicieux
Posté le 07/02/2017 à 22h41 par silvio
ca faisait tellement longtemps que j avais pas fait un podium que j ai craqué a la tentation d une coupe ...
Posté le 07/02/2017 à 22h47 par bruno
silvio a écrit : |
pris de remors , je viens me rendre au poste de police de la bac athled de mon propre chef pour me constituer coupable de ces 2 motifs : "recherche interdite de la réponse en cliquant droit sur la photo et sélectionner : "rechercher une image avec google" "transfert de la réponse au jury par MP " je plaide donc coupable ... j vous promet que ma femme n etais pas au courant . et je n est pas été rémunéré pour cet acte pernicieux |
pourquoi mon clic droit de donne rien ?
bruno
Posté le 08/02/2017 à 00h20 par Eole
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : C'est dingue comment elle ressemble à Nathalie Péchalat ![]() c'est qui nathalie péchalat? Patineuse artistique médaillée mondiale, mais je suppose que tu rigolais. Enfin j'espère pour toi... |
Sacré Bruno ... en fait tu es un pur ..
N. Pechalat a bien été une très bonne patineuse artistique comme quelques autres un peu oublié(e)s depuis mais ce n'est pas pour ça que son nom et visage causent à beaucoup désormais (quelques recherches Google et tu vas vite comprendre )
.
Posté le 08/02/2017 à 08h39 par ivalo
silvio a écrit : |
pris de remors , je viens me rendre au poste de police de la bac athled de mon propre chef pour me constituer coupable de ces 2 motifs : "recherche interdite de la réponse en cliquant droit sur la photo et sélectionner : "rechercher une image avec google" "transfert de la réponse au jury par MP " je plaide donc coupable ... j vous promet que ma femme n etais pas au courant . et je n est pas été rémunéré pour cet acte pernicieux |
Et moi qui pensais que tu avais croisé Fatiha puisqu'elle est licenciée dans ta région... (bon après vérification, elle n'est que licenciée dans ta région et n'habite plus en France...)
- 1
- 2