Imprimer les messages du sujet "3 ans de prison ferme pour dopage !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/02/2017 à 04h49 par Chrysalide
Haile Gebrselassie veut montrer l'exemple en envoyant des messages forts...
Enfin là, ce n'est que mon avis, mais ça devient du grand n'importe quoi. Et si jamais malgré ce genre de sentence ça ne fonctionnait pas, la prochaine étape ça serait la peine de mort
Il a donné une longue interview au journal l'Independent en anglais oeuf de course !
Spe15 en a fait un résumé dans la langue de Molière, ici
Posté le 06/02/2017 à 07h38 par ivalo
Chrysalide a écrit : |
Haile Gebrselassie veut montrer l'exemple en envoyant des messages forts... Enfin là, ce n'est que mon avis, mais ça devient du grand n'importe quoi. Et si jamais malgré ce genre de sentence ça ne fonctionnait pas, la prochaine étape ça serait la peine de mort ![]() Il a donné une longue interview au journal l'Independent en anglais oeuf de course ! Spe15 en a fait un résumé dans la langue de Molière, ici |
Il aurait peut-être été préférable de conserver l'anglais plutôt que de traduire :
Citation : |
la Fédération Suédoise avait fait le choix de l’exclure de l’Equipe d’Ethiopie pour les Jeux Olympiques de Rio |

Plus sérieusement, les lois éthiopiennes autorisent un président de fédération sportive à envoyer en prison un athlète ? Il n'y a pas de tribunaux, de juges, dans le pays ?
Posté le 06/02/2017 à 09h11 par forumiste
ivalo a écrit : |
Plus sérieusement, les lois éthiopiennes autorisent un président de fédération sportive à envoyer en prison un athlète ? Il n'y a pas de tribunaux, de juges, dans le pays ? |
C'est la dure loi du sport que veux-tu ... Ok je sors .
Posté le 06/02/2017 à 09h18 par forumiste
Chrysalide a écrit : |
Haile Gebrselassie veut montrer l'exemple en envoyant des messages forts... Enfin là, ce n'est que mon avis, mais ça devient du grand n'importe quoi. |
A une nuance près tu t'en doutes ... A ce rythme là il ira loin en politique
. En France on a des champions aussi pour rester dans le vocabulaire sportif, toute connerie dite est largement tolérée
, ce qu'il faut c'est ne jamais piquer dans la caisse, ah non jamais
.