Imprimer les messages du sujet "Alors vos inter-regionaux de cross ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/02/2017 à 14h00 par bruno

Eole a écrit :
bruno a écrit : .
quand on est bon dans la boue, on est bon partout
autrement c'est quoi le racing multi athlon ?

Oui mais quand d'autres se seraient qualifiés à ta place sur terrain plus roulant , y a de bonnes chances qu'ils te représentent mieux à l'étage supérieur (sur parcours plus roulant dans notre exemple bien sûr... car ca marche dans les deux sens sinon ).

Racing multi athlon ?
Peur de dire une connerie ...
Schpountz ?

.

je pense que ceux qui passent dans la boue passent partout, y compris sur le roulant et s'en sortiront aussi, mais ce sera plus sérré
par contre les autres peuvent prendre très cher dans la boue, alors que l'inverse n'est pas vrai

au fait c'est comment le parcours de st galmier ?

bruno

Posté le 07/02/2017 à 18h45 par jaime_sam

plat, quasi pas de buttes, sec, de ce que je (crois) savoir

Posté le 07/02/2017 à 19h24 par Eole

bruno a écrit :
je pense que ceux qui passent dans la boue passent partout,

C'est pas le probleme qu'ils passent partout, mais tous n'ont pas les mêmes aptitudes à "rouler" sur du rapide (demande à Vincent Luis apres ses cross de sélection )

Sinon Saint Galmier, je sais pas précisément, j'en retiens le fiasco des français au mondial , et que ca devait être rapide comme souvent dans ces cas là (même s'il devait aussi y faire très chaud cette fois là de mémoire aussi)

.

Posté le 07/02/2017 à 19h36 par schpountz

Eole a écrit :
bruno a écrit : je pense que ceux qui passent dans la boue passent partout,

C'est pas le probleme qu'ils passent partout, mais tous n'ont pas les mêmes aptitudes à "rouler" sur du rapide (demande à Vincent Luis apres ses cross de sélection )

Sinon Saint Galmier, je sais pas précisément, j'en retiens le fiasco des français au mondial , et que ca devait être rapide comme souvent dans ces cas là (même s'il devait aussi y faire très chaud cette fois là de mémoire aussi)

.

Vincent Luis a expliqué le problème. Il ne pouvait pas être dans une forme optimale lors des cross de sélection après avoir disputé les JO.

Je confirme il faisait super chaud, Bekele a transpiré... bon une seule goutte de sueur, mais c'est déjà ça

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 07/02/2017 à 19h42 par Eole

schpountz a écrit :
Eole a écrit : bruno a écrit : je pense que ceux qui passent dans la boue passent partout,

.

Vincent Luis a expliqué le problème. Il ne pouvait pas être dans une forme optimale lors des cross de sélection après avoir disputé les JO.

Je confirme il faisait super chaud, Bekele a transpiré... bon une seule goutte de sueur, mais c'est déjà ça

Oui mais pas seulement si tu lis bien sa dernière itw (je sais plus si c'est Track ou Spe15)

Au passage il a aussi évoqué le même motif pour sa flatteuse 2e place aux France l'an passé.
L'est pas trop con pour un triathlète le garçon en fait

.

Posté le 07/02/2017 à 21h39 par bruno

Eole a écrit :
bruno a écrit : je pense que ceux qui passent dans la boue passent partout,

.

c'est très rare que ce soit une vraie piste, même sur des hippodromes et je reste persuadé que ceux qui s'en sortent très bien quand les appuis sont durs à trouver s'en sortent aussi très bien quand le sol est plus stable (mais il ne l'est jamais vraiment )

bruno

Posté le 07/02/2017 à 21h58 par jaime_sam

D'accord avec Bruno sur sa réflexion globale ... même s'il est clair que certains qui aiment la boue, n'aiment pas forcément quand il n'y en a pas et que ca court vite

Posté le 07/02/2017 à 22h03 par bruno

jaime_sam a écrit :
D'accord avec Bruno sur sa réflexion globale ... même s'il est clair que certains qui aiment la boue, n'aiment pas forcément quand il n'y en a pas et que ca court vite

c'est vraiment rare dans ce sens

bruno

Posté le 07/02/2017 à 23h33 par jaime_sam

Si, les purs crossmen généralement, qui sont moins fort sur piste (j'ai au moins Jacqueline en tête. Vincent Luis doit bien rentrer dans cette catégorie)

Posté le 08/02/2017 à 00h28 par bruno

jaime_sam a écrit :
Si, les purs crossmen généralement, qui sont moins fort sur piste (j'ai au moins Jacqueline en tête. Vincent Luis doit bien rentrer dans cette catégorie)

ils ne sont pas au même niveau sur piste, mais ils cavalent quand même et il n' y a pas de cross similaires à la piste ou à la route

bruno