Imprimer les messages du sujet "Et le nouveau DTN est ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/01/2017 à 18h24 par Eole
mgtusi a écrit : |
Eole a écrit :
Dtn adjoint plutot Ce n'est pas du tout la même chose ; il faudrait donc changer le topic en |
Ca en jette moins mais on aurait pu le dire au moment de l'article de l'équipe,
là c'est plus confus mais il n'apparait pas comme un futur (simple) manager de spécialité potentiel
Peut être quelque chose comme capitaine de l'équipe de France car je crois que l'organigramme du nouveau président prévoyait un poste de ce type aussi
.
Posté le 21/01/2017 à 14h58 par Darou
Eole a écrit : |
... Quelle est la réelle expérience de M. Baala ? Tu réfléchis un peu et tu reviens nous voir blindé d'arguments ![]() Dtn adjoint plutot (c etait indiqué comme piste possible dans un article de l equipe consacre a andre giraud ) Il semblerait avec ce nouvel article que la piste ne soit pas écartée ... Sinon pour les arguments qui mieux que GY peut en parler actuellement ?.. |
Ce qui est certain, c'est que chaque fois qu'un président de fédération propose pour le poste de DTN quelqu'un qui n'a pas le profil requis par la loi, c'est un refus assuré du ministère: c'est déjà arrivé au moins deux fois au président de la FFA, notamment juste avant la nomination de Ghani Yalouz
Après, qu'il soit possible de former quelqu'un, de tout faire pour qu'il soit nommé à un poste de Cadre d'Etat une fois qu'il correspond vraiment au profil (sans jamais de garantie que l'opération réussisse vu que ce genre de décision appartient au ministère et non aux présidents des fédérations), puis de le proposer ensuite à celui de DTN, c'est possible mais je ne suis pas certain que ce soit le cas pour Mehdi Baala
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 21/01/2017 à 15h58 par CHOUETTE
Darou a écrit : |
Eole a écrit : ... Quelle est la réelle expérience de M. Baala ? Tu réfléchis un peu et tu reviens nous voir blindé d'arguments ![]() Dtn adjoint plutot (c etait indiqué comme piste possible dans un article de l equipe consacre a andre giraud ) Il semblerait avec ce nouvel article que la piste ne soit pas écartée ... Sinon pour les arguments qui mieux que GY peut en parler actuellement ?.. Ce qui est certain, c'est que chaque fois qu'un président de fédération propose pour le poste de DTN quelqu'un qui n'a pas le profil requis par la loi, c'est un refus assuré du ministère: c'est déjà arrivé au moins deux fois au président de la FFA, notamment juste avant la nomination de Ghani Yalouz Après, qu'il soit possible de former quelqu'un, de tout faire pour qu'il soit nommé à un poste de Cadre d'Etat une fois qu'il correspond vraiment au profil (sans jamais de garantie que l'opération réussisse vu que ce genre de décision appartient au ministère et non aux présidents des fédérations), puis de le proposer ensuite à celui de DTN, c'est possible mais je ne suis pas certain que ce soit le cas pour Mehdi Baala |
Avec un CAP et un diplome de JSS, dur dur de correspondre,
Leonie
Posté le 22/01/2017 à 07h58 par Eole
CHOUETTE a écrit : |
Darou a écrit : Eole a écrit : ... Quelle est la réelle expérience de M. Baala ? Tu réfléchis un peu et tu reviens nous voir blindé d'arguments ![]() Dtn adjoint plutot (c etait indiqué comme piste possible dans un article de l equipe consacre a andre giraud ) Il semblerait avec ce nouvel article que la piste ne soit pas écartée ... Sinon pour les arguments qui mieux que GY peut en parler actuellement ?.. Ce qui est certain, c'est que chaque fois qu'un président de fédération propose pour le poste de DTN quelqu'un qui n'a pas le profil requis par la loi, c'est un refus assuré du ministère: c'est déjà arrivé au moins deux fois au président de la FFA, notamment juste avant la nomination de Ghani Yalouz Après, qu'il soit possible de former quelqu'un, de tout faire pour qu'il soit nommé à un poste de Cadre d'Etat une fois qu'il correspond vraiment au profil (sans jamais de garantie que l'opération réussisse vu que ce genre de décision appartient au ministère et non aux présidents des fédérations), puis de le proposer ensuite à celui de DTN, c'est possible mais je ne suis pas certain que ce soit le cas pour Mehdi Baala Avec un CAP et un diplome de JSS, dur dur de correspondre, |
Si on te demande juste de faire taffer les autres, la correspondance n'est pas si dure à établir en athle et à la fédé.
Enfin moi la je parle juste de ce poste "relationnel" de capitaine des equipe de France pour lequel sur la dynamique actuelle il pourra tenir une ou deux saisons sans souci (on fait pas décoller des fusées non plus à la DTN hein)
.
Posté le 22/01/2017 à 08h17 par CHOUETTE
Si on te demande juste de faire taffer les autres, la correspondance n'est pas si dure à établir en athle et à la fédé. Enfin moi la je parle juste de ce poste "relationnel" de capitaine des equipe de France pour lequel sur la dynamique actuelle il pourra tenir une ou deux saisons sans souci (on fait pas décoller des fusées non plus à la DTN hein) . |
ce qui est certain, il ne va pas lâcher ce poste si bien payé, faudra bien le caser
Leonie
Posté le 22/01/2017 à 10h22 par ivalo
CHOUETTE a écrit : |
.
ce qui est certain, il ne va pas lâcher ce poste si bien payé, faudra bien le caser |
Il n'a rien à lâcher, il est salarié de la FFA...
Posté le 22/01/2017 à 10h33 par ALAIN25
ivalo a écrit : |
CHOUETTE a écrit : .
ce qui est certain, il ne va pas lâcher ce poste si bien payé, faudra bien le caser Il n'a rien à lâcher, il est salarié de la FFA... |
Ce qu'il y a de sympa c'est que les gens (peu importe qui perso. je m'en moque) ne sont même pas en poste...N'ont encore rien fait....que déjà ON se déchaine...(un peu comme aux USA en ce moment).
Laissons les découvrir les dossiers et la réalité de terrain.
Chacun est là pour promouvoir le sport olympique n°1 non !
Posté le 22/01/2017 à 10h52 par Eole
ALAIN25 a écrit : |
ivalo a écrit : CHOUETTE a écrit : .
ce qui est certain, il ne va pas lâcher ce poste si bien payé, faudra bien le caser Il n'a rien à lâcher, il est salarié de la FFA... Ce qu'il y a de sympa c'est que les gens (peu importe qui perso. je m'en moque) ne sont même pas en poste...N'ont encore rien fait....que déjà ON se déchaine...(un peu comme aux USA en ce moment). |
Non pas sur justement . Le sport a changé en se professionalisant, on peut y faire de belles carrières extra sportives même si ca empêche pas de faire avancer le système (avec plus ou moins de sincérité , communication oblige)
Mais c'est vrai qu'on s'en pose des questions , c'est au moins un peu plus proche de nous que de savoir quand la terre va disparaître
.
Posté le 22/01/2017 à 11h05 par Darou
... Si on te demande juste de faire taffer les autres, la correspondance n'est pas si dure à établir en athlé et à la fédé. Enfin moi la je parle juste de ce poste "relationnel" de capitaine des équipes de France pour lequel sur la dynamique actuelle il pourra tenir une ou deux saisons sans souci (on fait pas décoller des fusées non plus à la DTN hein) ... |
Le profil dont il était question était celui qui est nécessaire pour être DTN Sinon, il est certain que, dans la limite du budget qui lui est imparti, un DTN peut toujours s'entourer de compétences diverses (ramasseur de peaux de bananes, trieur de papiers non classés, chuchoteurs de bruits divers, et j'en passe
)
A lui de trouver l'équipe la plus efficace possible pour faire avancer son sport
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 22/01/2017 à 18h41 par Eole
Darou a écrit : |
Eole a écrit : ... Si on te demande juste de faire taffer les autres, la correspondance n'est pas si dure à établir en athlé et à la fédé. Enfin moi la je parle juste de ce poste "relationnel" de capitaine des équipes de France pour lequel sur la dynamique actuelle il pourra tenir une ou deux saisons sans souci (on fait pas décoller des fusées non plus à la DTN hein) ... Le profil dont il était question était celui qui est nécessaire pour être DTN |
Possible. Après y a le probable ... et ensuite le problème: remplacer l'irremplaçable
.
- 1
- 2