Imprimer les messages du sujet "Moins de 2h au marathon, c'est Kipchoge qui s'y colle !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/01/2017 à 15h50 par Chrysalide
Eliud Kipchoge, a déclaré que le projet de faire tomber la barrière des deux heures, au mois de mai, était le principal objectif de son année. Tranquille le gars, même pas peur
Mais y'a un truc un peu bizare tout de même, c'est qu'à la fin de l'article il est écrit qu'étant donné les conditions spécifiques requises pour réussir un tel exploit dès 2017, les performances ne seront pas homologables
Alors là, ça m'en bouche un coin tout de même ! si y'a un mec qui se sait capable de faire moins de 2h et qu'il sait que ça ne sera pas homologué, pourquoi aller s'emmerder ? Ca me dépasse...
Ou alors c'est juste de la com de la part de Nike avec des gros sous derrière pour chaque acteurs... Mouais possible
Et pendant ce temps là Bekele s'est collé un sacré emploi du temps aussi. Il va commencer à Dubaï, le 20 janvier puis enchainer avec Londres, le 23 avril et ensuite les championnats du monde en aout. tout ça sur marathon et surement pas en touriste ! Enfin, à priori ^^
Wait and see
Posté le 17/01/2017 à 16h32 par lp2814
Bekele faut encore que sa fédé le sélectionne et ça, à mon avis, c'est pas gagné. À Dubaï dans quelques jours, nous pourrons aussi suivre Timothée Bommier
Posté le 17/01/2017 à 16h43 par Chrysalide
lp2814 a écrit : |
Bekele faut encore que sa fédé le sélectionne et ça, à mon avis, c'est pas gagné. À Dubaï dans quelques jours, nous pourrons aussi suivre Timothée Bommier ![]() |
Depuis peu il y a un nouveau président a la fédé Ethiopienne et ça m'étonnerait qu'il se passe de Bekele (s'il est en forme, bien sur...)
Posté le 17/01/2017 à 16h55 par lp2814
Chrysalide a écrit : |
lp2814 a écrit : Bekele faut encore que sa fédé le sélectionne et ça, à mon avis, c'est pas gagné. À Dubaï dans quelques jours, nous pourrons aussi suivre Timothée Bommier ![]() Depuis peu il y a un nouveau président a la fédé Ethiopienne et ça m'étonnerait qu'il se passe de Bekele (s'il est en forme, bien sur...) |
Ah oui j'avais oublié

Posté le 17/01/2017 à 22h44 par Eole
Chrysalide a écrit : |
Eliud Kipchoge, a déclaré que le projet de faire tomber la barrière des deux heures, au mois de mai, était le principal objectif de son année. Tranquille le gars, même pas peur ![]() Mais y'a un truc un peu bizare tout de même, c'est qu'à la fin de l'article il est écrit qu'étant donné les conditions spécifiques requises pour réussir un tel exploit dès 2017, les performances ne seront pas homologables Alors là, ça m'en bouche un coin tout de même ! si y'a un mec qui se sait capable de faire moins de 2h et qu'il sait que ça ne sera pas homologué, pourquoi aller s'emmerder ? Ca me dépasse... |
Ca parait fou mais mais là ce que j'en déduis c'est qu'il y aura un artifice pour arriver sous ces deux heures ( un accompagnement ventilo mobile peut être , comme pour le pseudo record de Gatlin par exemple)
Au final de la com' en tout cas oui
.
Posté le 18/01/2017 à 09h43 par philathle
Eole a écrit : |
ça parait fou mais mais là ce que j'en déduis c'est qu'il y aura un artifice pour arriver sous ces deux heures ( un accompagnement ventilo mobile peut être , comme pour le pseudo record de Gatlin par exemple)
Au final de la com' en tout cas oui . |
Bah... Un artifice ? C'est à mon avis le cas pour beaucoup de records du monde...
Posté le 18/01/2017 à 17h44 par Eole
philathle a écrit : |
Eole a écrit :ça parait fou mais mais là ce que j'en déduis c'est qu'il y aura un artifice pour arriver sous ces deux heures ( un accompagnement ventilo mobile peut être , comme pour le pseudo record de Gatlin par exemple)
Au final de la com' en tout cas oui . Bah... Un artifice ? C'est à mon avis le cas pour beaucoup de records du monde... |
Oui je me suis épargné de la faire celle là ... (ca te manque un bon sujet dopage peut être ? )
.
Posté le 18/01/2017 à 21h15 par philathle
Eole a écrit : |
(ca te manque un bon sujet dopage peut être ? ![]() . |
Bien sù... heu... non !