Imprimer les messages du sujet "Mais encore ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/01/2017 à 09h25 par ivalo
candide a écrit : |
Eric Battista ![]() sa fiche SI-FFA |
Candide, tu ne comprends pas que lorsque tu donnes la réponse en direct ça casse le jeu ?
Envoie ta solution en MP à l'auteur de l'énigme ce qui permet aux autres de poursuivre leurs recherches ! Ce n'est pas compliqué à intégrer il me semble !
Quand il y en a trois qui ont envoyé leur bonne réponse, le podium en quelque sorte, celui qui a proposé l'énigme donne la solution sur le forum. Et on passe à autre chose.
Il n'y a aucune règle édictée c'est vrai mais ça fait des années qu'on fonctionne tacitement ainsi... Et c'est plus sympa.
Posté le 18/01/2017 à 09h30 par candide
ivalo a écrit : |
![]() |
Je pensais que ce n'était pas la bonne réponse puisque le dictateur cubain Fulgencio Batista n'a qu'un seul "t", contrairement au triple sauteur avec deux "t"
Posté le 18/01/2017 à 10h25 par mgtusi
ivalo a écrit : ![]() Je pensais que ce n'était pas la bonne réponse puisque le dictateur cubain Fulgencio Batista n'a qu'un seul "t", contrairement au triple sauteur avec deux "t" |
On est pas un t près mais ce n'est pas cool de casser le jeu ainsi.
Michel
Posté le 18/01/2017 à 10h47 par ivalo
ivalo a écrit : ![]() Je pensais que ce n'était pas la bonne réponse puisque le dictateur cubain Fulgencio Batista n'a qu'un seul "t", contrairement au triple sauteur avec deux "t" |
Je n'ai pas écrit
mais
Posté le 18/01/2017 à 11h02 par schpountz
mgtusi a écrit : |
candide a écrit : ivalo a écrit : ![]() Je pensais que ce n'était pas la bonne réponse puisque le dictateur cubain Fulgencio Batista n'a qu'un seul "t", contrairement au triple sauteur avec deux "t" On est pas un t près mais ce n'est pas cool de casser le jeu ainsi. |
C'était donc lui ?
Un sétois
mgtusi a écrit : candide a écrit : ivalo a écrit : ![]() Je pensais que ce n'était pas la bonne réponse puisque le dictateur cubain Fulgencio Batista n'a qu'un seul "t", contrairement au triple sauteur avec deux "t" On est pas un t près mais ce n'est pas cool de casser le jeu ainsi. C'était donc lui ? |
Oui, et peintre de talent aussi, et également ami intime de Georges Brassens, présent lors des derniers instants du chanteur.
Posté le 18/01/2017 à 23h52 par schpountz
philathle a écrit : |
schpountz a écrit : mgtusi a écrit : candide a écrit : ivalo a écrit : ![]() Je pensais que ce n'était pas la bonne réponse puisque le dictateur cubain Fulgencio Batista n'a qu'un seul "t", contrairement au triple sauteur avec deux "t" On est pas un t près mais ce n'est pas cool de casser le jeu ainsi. C'était donc lui ? Oui, et peintre de talent aussi, et également ami intime de Georges Brassens, présent lors des derniers instants du chanteur. |
A m'ment donné, si t'es de Sète, un poil célèbre et dans les années du grand Georges, t'es obligé de le connaitre
A noter que GB est enterré dans le cimetière du peuple et non celles des gens célèbres, pour monter au sommet chaque année à vélo, je vois toujours des gens demander à l'entrée où est la tombe, et le gardien leur répond toujours qu'il est pas ici ^^