Imprimer les messages du sujet "Patrick montel menacé?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/01/2017 à 15h14 par ppraud

il y a une rumeur insistante annonçant l'arrivée de Alex Pasteur en remplacement de Thierry ADAM au commentaire du tour de france 2017 sur France TV.

est ce qu'il pourrait également remplacer Patrick Montel a l'athlétisme,si son arrivée sur France TV est confirmé, en sachant que sur Eurosport ,Mr Pasteur est la voix du cyclisme et de l'athlétisme(et un peu de ski)?
est ce que Mr Montel a des chances de voir Londres en tant que commentateur de l'athlé pour France TV?

Posté le 12/01/2017 à 15h33 par candide

L'idéal serait que SFR l'embauche pour que nous puissions continuer à profiter du plus enthousiaste et du plus sympathique de nos commentateurs d'athlé

Posté le 12/01/2017 à 16h24 par forumiste

Chez les Le Lay on est patron de chaîne TV de père en fils, CQFD, oklm, amen .

Posté le 12/01/2017 à 16h31 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Chez les Le Lay on est patron de chaîne TV de père en fils, CQFD, oklm, amen .

Et chez les Pasteur tu crois que c'est la première fois qu'on s'intéresse au sport ? Le Lay il tétait encore...

Titre du lien

Posté le 12/01/2017 à 16h37 par forumiste

Chrysalide a écrit :
Et chez les Pasteur tu crois que c'est la première fois qu'on s'intéresse au sport ? Le Lay il tétait encore...

Titre du lien

Les pasteur ? Oui ça me dit quelque chose, ils ont créé un institut même je crois. Ok je sors .

En tout cas touchez pas à Patrick, le pays serait paralysé par une grève sans précédent .

Posté le 12/01/2017 à 17h09 par schpountz

ppraud a écrit :
il y a une rumeur insistante annonçant l'arrivée de Alex Pasteur en remplacement de Thierry ADAM au commentaire du tour de france 2017 sur France TV.

est ce qu'il pourrait également remplacer Patrick Montel a l'athlétisme,si son arrivée sur France TV est confirmé, en sachant que sur Eurosport ,Mr Pasteur est la voix du cyclisme et de l'athlétisme(et un peu de ski)?
est ce que Mr Montel a des chances de voir Londres en tant que commentateur de l'athlé pour France TV?

C'est pas une rumeur ^^ Thierry Adam va à la retraite et c'est bien Alex Pasteur qui prend sa place.
Malheureusement tant que Montel sera là, on ne le délogera, même si ça ferait du bien desfois

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 12/01/2017 à 17h11 par Chrysalide

schpountz a écrit :

Malheureusement tant que Montel sera là, on ne le délogera, même si ça ferait du bien desfois

Qu'est-ce que tu peux être langue de pute c'est pas possible

Posté le 12/01/2017 à 17h20 par Eole

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :

Qu'est-ce que tu peux être langue de pute c'est pas possible

Non défaitiste .. et réaliste.
La capacité de transmission c'est pas donné aux cons tu savais pas ?

.

Posté le 12/01/2017 à 17h44 par Chrysalide

Eole a écrit :

La capacité de transmission c'est pas donné aux cons tu savais pas ?

.

Haha ! Moi je dis que le talent n'est pas contagieux mais ça veut dire la même chose avec une petite finesse en plus

Posté le 13/01/2017 à 10h14 par Darou

Eole a écrit :
... La capacité de transmission c'est pas donné aux cons tu savais pas ? .

En fait, on a parfois l'impression que la connerie se transmet très bien: vu le nombre de cons sur terre, leur caractéristique doit bien venir de quelque part

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 13/01/2017 à 12h53 par bruno

ppraud a écrit :

si on pouvait voir un peu plus de ski , ce serait pas mal

bruno