Imprimer les messages du sujet "Cross d'Edimbourg"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 06/01/2017 à 23h36 par ivalo
C'est demain samedi qu'à lieu ce cross avec entre autre course le match USA - EUR - GBR. En équipe d'Europe il n'y aura finalement qu'une seule athlète de notre pays, ce sera la junior Leïla Hadji. Les autres coureuses et coureurs français ont décliné la sélection. Initialement Laïla Hadji était retenue comme remplaçante mais elle a été titularisée.
A suivre à la télé sur la BBC. (c'est retransmis)
Posté le 07/01/2017 à 13h51 par Eole
ivalo a écrit : |
C'est demain samedi qu'à lieu ce cross avec entre autre course le match USA - EUR - GBR. En équipe d'Europe il n'y aura finalement qu'une seule athlète de notre pays, ce sera la junior Leïla Hadji. Les autres coureuses et coureurs français ont décliné la sélection. Initialement Laïla Hadji était retenue comme remplaçante mais elle a été titularisée. A suivre à la télé sur la BBC. ![]() |
Bien dommage ces sélections déclinées par nos Français.
Sans doute de "bonnes raisons" mais tout de même, ce match c'est pas un décanation du cross non plus
.
Posté le 07/01/2017 à 14h22 par schpountz
Eole a écrit : |
ivalo a écrit : C'est demain samedi qu'à lieu ce cross avec entre autre course le match USA - EUR - GBR. En équipe d'Europe il n'y aura finalement qu'une seule athlète de notre pays, ce sera la junior Leïla Hadji. Les autres coureuses et coureurs français ont décliné la sélection. Initialement Laïla Hadji était retenue comme remplaçante mais elle a été titularisée. A suivre à la télé sur la BBC. ![]() Bien dommage ces sélections déclinées par nos Français. . |
Déconne pas, y'a les départementaux, c'est beaucoup plus important
Déconne pas, y'a les départementaux, c'est beaucoup plus important ![]() |
Ouais rigolez, mais il y a peut-être plus de retombés médiatiques aux départementaux.
Posté le 07/01/2017 à 14h34 par ivalo
Bien dommage ces sélections déclinées par nos Français. . |
Je suis bien de ton avis !
Posté le 07/01/2017 à 15h33 par candide
Pas un mot de présentation sur le site FFA pour la sélection officielle supplémentaire en JUF de Leila Hadji en équipe d'Europe qu'ivalo va lui compter dans son compteur
A part ivalo et Romain Donneux, cette sélection internationale de Leila Hadji ne semble pas intéresser grand monde
Et ce sera un gros week-end pour Leila Hadji puisqu'elle est aussi engagée demain dans la course JUF des Championnats 77 à Bussy-St-Martin (dossard 492)
Posté le 07/01/2017 à 16h28 par Eole
schpountz a écrit : |
. Déconne pas, y'a les départementaux, c'est beaucoup plus important |
Si tous les sélectionnés initiaux sont à leur départementaux demain je veux bien te défier sur un steeple
.
Posté le 07/01/2017 à 17h11 par HBHB
Il n'y avait que Liv en plus de qualifiée, donc personne n'a refusé hormis elle.
Posté le 07/01/2017 à 17h56 par candide
Leila Hadji 19è JUF
Posté le 07/01/2017 à 18h15 par schpountz
schpountz a écrit :
. Déconne pas, y'a les départementaux, c'est beaucoup plus important Si tous les sélectionnés initiaux sont à leur départementaux demain je veux bien te défier sur un steeple . |
Un steeple ? Viens donc plutôt faire le duathlon de Bondoufle le 2 Avril prochain ^^ En plus le départ, l'arrivée et les transitions se font sur la piste d'athlé. La CAP autour du stade et dans le fameux tour des tribunes absolument pas plat
Leila Hadji 19è JUF ![]() |
As-tu un lien ? Je patauge depuis le début de l'après-midi pour en trouver un complet.
Posté le 07/01/2017 à 18h35 par schpountz
candide a écrit : Leila Hadji 19è JUF ![]() As-tu un lien ? Je patauge depuis le début de l'après-midi pour en trouver un complet. |
ivalo a écrit : candide a écrit : Leila Hadji 19è JUF ![]() As-tu un lien ? Je patauge depuis le début de l'après-midi pour en trouver un complet. C'est de la magie |
Mo Farah, la petite piquette
ivalo a écrit : candide a écrit : Leila Hadji 19è JUF ![]() As-tu un lien ? Je patauge depuis le début de l'après-midi pour en trouver un complet. C'est de la magie |
Merci Schpountz ! M'en vais étudier ça de plus près pour préparer l'Athlérama qui sortira en avril 2018...
Posté le 10/01/2017 à 11h30 par forumiste
candide a écrit : |
Pas un mot de présentation sur le site FFA pour la sélection officielle supplémentaire en JUF de Leila Hadji en équipe d'Europe qu'ivalo va lui compter dans son compteur ![]() A part ivalo et Romain Donneux, cette sélection internationale de Leila Hadji ne semble pas intéresser grand monde Et ce sera un gros week-end pour Leila Hadji puisqu'elle est aussi engagée demain dans la course JUF des Championnats 77 à Bussy-St-Martin (dossard 492) |
Elle n'a pas couru, on s'en doutait ... Les sœurs Benfares ont couru par contre, pas mal apparemment. On met ça de côté et on verra ce que ça donne au niveau national
.
Posté le 11/01/2017 à 07h35 par Eole
forumiste a écrit : |
Elle n'a pas couru, on s'en doutait ![]() ![]() |
Ouep ca a un rapport avec Samir Benfares bien entendu (??)
.
Posté le 11/01/2017 à 07h55 par ivalo
forumiste a écrit : Elle n'a pas couru, on s'en doutait ![]() ![]() Ouep ca a un rapport avec Samir Benfares bien entendu (??) . |
Selma et Sara sont les filles de Samir.
Posté le 11/01/2017 à 11h25 par schpountz
Eole a écrit : forumiste a écrit : Elle n'a pas couru, on s'en doutait ![]() ![]() Ouep ca a un rapport avec Samir Benfares bien entendu (??) . Selma et Sara sont les filles de Samir. |
Avec la double nationalité franco-allemande il me semble.
ivalo a écrit : Eole a écrit : forumiste a écrit : Elle n'a pas couru, on s'en doutait ![]() ![]() Ouep ca a un rapport avec Samir Benfares bien entendu (??) . Selma et Sara sont les filles de Samir. Avec la double nationalité franco-allemande il me semble. |
Je ne sais pas...
Posté le 11/01/2017 à 13h29 par schpountz
schpountz a écrit : ivalo a écrit : Eole a écrit : forumiste a écrit : Elle n'a pas couru, on s'en doutait ![]() ![]() Ouep ca a un rapport avec Samir Benfares bien entendu (??) . Selma et Sara sont les filles de Samir. Avec la double nationalité franco-allemande il me semble. Je ne sais pas... |
Mère allemande