Imprimer les messages du sujet "Cross Ouest France Le Mans dimanche 15 janvier 2017"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/01/2017 à 16h16 par schpountz
carfu a écrit : |
Ce n'est pas le cross Ouest France - Hassan Chahdi a pris la 4e place du cross d'Antrim samedi en Irlande du Nord.
MEN (8km): 1. Conseslus Kipruto KEN 24:36, 2. Abraham Cheroben BRN 24:37, 3. Andy Vernon GBR 24:56, 4. Hassan Chahdi 25:20 |
J'espère que la prime était plus sympa qu'au Mans
Posté le 15/01/2017 à 17h37 par schpountz
forumiste a écrit : |
Résultats de la course As Femmes sur le site klikego. Liv Westphal 5ème, et 1ère Française . |
Carvalho 4, devant Meftah, M. Gras et Lalire.
Mischler 18eme
forumiste a écrit : Résultats de la course As Femmes sur le site klikego. Liv Westphal 5ème, et 1ère Française .
Carvalho 4, devant Meftah, M. Gras et Lalire. |
Qui est ce Français qui termine troisième dénommé Yenebo Biyazin ?
Posté le 15/01/2017 à 19h28 par schpountz
ivalo a écrit : |
schpountz a écrit : forumiste a écrit : Résultats de la course As Femmes sur le site klikego. Liv Westphal 5ème, et 1ère Française .
Carvalho 4, devant Meftah, M. Gras et Lalire. Qui est ce Français qui termine troisième dénommé Yenebo Biyazin ? |
Il m'a l'air autant français que les françaises étaient italiennes au 10km de Rome
bruno a écrit : Chrysalide a écrit : forumiste a écrit : candide a écrit : Track and Life 11/01/2017 ![]() On ne peut pas faire de copié-collé sur ce site, c'est terrible Denis Brogniart commentait déjà au stade de France en 2003 si je ne me trompe pas. j'ai un gros doute, il y avait marc maury en bas, mais je ne me souviens pas de denis 2003 ?? 2013 oui surement, mais pas avant 2010 en tout cas. |
pour 2003, j'avais compris les mondiaux
autrement il a fait au moins deux éditions du meeting dont une où il y avait patrick montel et denis brogniard en bas
et dans les deux au moins celle de 2012 avec une veste de garde anglais
bruno
Posté le 16/01/2017 à 08h23 par forumiste
Quelques images des courses As et une petite interview de L. Westphal dans le France 3 régional, à 16'20" : lien.
Posté le 16/01/2017 à 09h48 par Chrysalide
forumiste a écrit : |
Quelques images des courses As et une petite interview de L. Westphal dans le France 3 régional, à 16'20" : lien. |
Ouais, ouias, ouais, super... Sinon :
Un million de téléspectateurs sur la BBC pour le cross d’Edimbourg
D'après spe15
Le cross ne serait peut-être pas mort pour tout le monde...
Posté le 16/01/2017 à 17h31 par schpountz
Chrysalide a écrit : |
Un million de téléspectateurs sur la BBC pour le cross d’Edimbourg ![]() D'après spe15 Le cross ne serait peut-être pas mort pour tout le monde... |
Oui, c'est vrai, mais ce cross c'est une institution !!! Quasiment un cross des nations avec toujours ce match EU Vs G-B Vs USA, et il y a toujours des révélations avec des potentiels assez dingue qui rivalisent avec des demi fondeurs ultra connus comme Mo Farah. Et bien entendu il y a eu des vainqueurs de très grandes classes comme Dibaba, Bekele, Kipchoge.
En France on a plus aucun cross comme ça, les plus anciens parleront du cross du Figaro, pour moi ça serait plutôt celui de la RATP même si c'était à une échelle moindre, mais ça ramenait toujours énormément de personnes.
Dominique Chauvelier a dit : En vrac mes images du WE
Avec mes people : Denis Brogniart, Stephane Le Foll
Avec mes tops : Westphal, Lalire, Carvalho
Avec mes flops : Duarte, Assila ... no comment.
Mes jobs : organisateur (photos DES champions de France, le passage boueux), Président du club (AG) , pere de famille (Clement 39'/10km)
Je prévois encore du changement pour 2018. Vive la famille des coureurs !
Sophie Duarte a répondu : Mr Dominique Chauvelier merci de me mettre dans vos flops , J'apprécie encore moins d'être associé à Anouar Assila. Maintenant saches qu'avec une petite douleur au tendon le samedi je n'allais surement pas prendre le risque de venir me faire mal sur un cross rendu boueux par la pluie , comme C Dauney il y a 2 ans sur ce cross ... ce qui lui a valu 3 mois d'arrêt . MAis tu t'en fou . Comme tu as rendu public ton mescontentement vis à vis de moi, ce que je juge d'absoluement pas professionnel, je rajouterai que la Defense me paie j'ai donc assuré de faire le Championnats de france interarmée à Marseille pour mon Régiment 2 jours avant . Désolé que tu puisses mal le prendre . Sophie.
Posté le 16/01/2017 à 22h09 par bruno
schpountz a écrit : |
Chrysalide a écrit :Un million de téléspectateurs sur la BBC pour le cross d’Edimbourg ![]() D'après spe15 Le cross ne serait peut-être pas mort pour tout le monde... Oui, c'est vrai, mais ce cross c'est une institution !!! Quasiment un cross des nations avec toujours ce match EU Vs G-B Vs USA, et il y a toujours des révélations avec des potentiels assez dingue qui rivalisent avec des demi fondeurs ultra connus comme Mo Farah. Et bien entendu il y a eu des vainqueurs de très grandes classes comme Dibaba, Bekele, Kipchoge. En France on a plus aucun cross comme ça, les plus anciens parleront du cross du Figaro, pour moi ça serait plutôt celui de la RATP même si c'était à une échelle moindre, mais ça ramenait toujours énormément de personnes. |
gujan mestras
bruno
Posté le 16/01/2017 à 22h11 par bruno
lp2814 a écrit : |
Grosse ambiance dites-donc au cross ouest france ![]() Dominique Chauvelier a dit : En vrac mes images du WE Sophie Duarte a répondu : Mr Dominique Chauvelier merci de me mettre dans vos flops , J'apprécie encore moins d'être associé à Anouar Assila. Maintenant saches qu'avec une petite douleur au tendon le samedi je n'allais surement pas prendre le risque de venir me faire mal sur un cross rendu boueux par la pluie , comme C Dauney il y a 2 ans sur ce cross ... ce qui lui a valu 3 mois d'arrêt . MAis tu t'en fou . Comme tu as rendu public ton mescontentement vis à vis de moi, ce que je juge d'absoluement pas professionnel, je rajouterai que la Defense me paie j'ai donc assuré de faire le Championnats de france interarmée à Marseille pour mon Régiment 2 jours avant . Désolé que tu puisses mal le prendre . Sophie. |

bruno
Posté le 16/01/2017 à 22h55 par Eole
bruno a écrit : |
lp2814 a écrit : Grosse ambiance dites-donc au cross ouest france ![]() Dominique Chauvelier a dit : En vrac mes images du WE Sophie Duarte a répondu : Mr Dominique Chauvelier merci de me mettre dans vos flops , J'apprécie encore moins d'être associé à Anouar Assila. Maintenant saches qu'avec une petite douleur au tendon le samedi je n'allais surement pas prendre le risque de venir me faire mal sur un cross rendu boueux par la pluie , comme C Dauney il y a 2 ans sur ce cross ... ce qui lui a valu 3 mois d'arrêt . MAis tu t'en fou . Comme tu as rendu public ton mescontentement vis à vis de moi, ce que je juge d'absoluement pas professionnel, je rajouterai que la Defense me paie j'ai donc assuré de faire le Championnats de france interarmée à Marseille pour mon Régiment 2 jours avant . Désolé que tu puisses mal le prendre . Sophie. |
C'est pas faux
.
Posté le 16/01/2017 à 23h54 par jaime_sam
bah "flop" et "no comment" c'est pas élogieux ^^
Posté le 17/01/2017 à 11h22 par forumiste
lp2814 a écrit : |
Grosse ambiance dites-donc au cross ouest france ![]() ... |
Ce cross est surtout une réussite au plan sportif, beaucoup de participants sur l'ensemble du week-end. Les courses As pourraient être plus fournies. Mais le sport a été roi, les athlètes se sont appropriés cet espace d'effort, de dépassement de soi. Le sport quoi, pas de place à la politique, enfin presque ... :
- 1
- 2