Imprimer les messages du sujet "Open Indoor Tignes 3-4-5-6 janvier 2017"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/12/2016 à 18h40 par candide
A J-6, les triple sauteurs Harold CORREA et Louis-Grégory OCCIN, de même que le sauteur en longueur Arnaud ASSOUMANI, engagés à Tignes n'ont toujours pas renouvelé leur licence Encore des mutations en cours
Posté le 02/01/2017 à 21h15 par candide
candide a écrit : |
A J-6, les triple sauteurs Harold CORREA et Louis-Grégory OCCIN, de même que le sauteur en longueur Arnaud ASSOUMANI, engagés à Tignes n'ont toujours pas renouvelé leur licence ![]() ![]() |
La règle de l'obligation d'être licencié la veille est-elle toujours en vigueur Si oui, il ne reste qu'un peu plus de 2 heures à ces trois là pour être en règle
Posté le 02/01/2017 à 21h18 par forumiste
candide a écrit : A J-6, les triple sauteurs Harold CORREA et Louis-Grégory OCCIN, de même que le sauteur en longueur Arnaud ASSOUMANI, engagés à Tignes n'ont toujours pas renouvelé leur licence ![]() ![]() La règle de l'obligation d'être licencié la veille est-elle toujours en vigueur |
Bien sûr, on ne compte même plus les jurisprudences dans tous les meetings français. Ils peuvent faire une nocturne ski ce soir à Tignes tranquille oklm
.
Posté le 03/01/2017 à 00h04 par cfc
candide a écrit : A J-6, les triple sauteurs Harold CORREA et Louis-Grégory OCCIN, de même que le sauteur en longueur Arnaud ASSOUMANI, engagés à Tignes n'ont toujours pas renouvelé leur licence ![]() ![]() La règle de l'obligation d'être licencié la veille est-elle toujours en vigueur |
Il y a, je l'imagine des primes à ce meeting là.
Donc ils ont pourront selon leur classement se payer une licence FFA
Posté le 03/01/2017 à 13h35 par candide
L'année 2017 commence mal pour le patron
Posté le 03/01/2017 à 13h54 par schpountz
L'année 2017 commence mal pour le patron ![]() francetvsport.fr 03/01/2017 |
Pour ceux qui peuvent pas lire, je fais un résumé :
" Touché au mental par un message de bonne année de la part de Thiago Braz, Renaud Lavillenie a décidé de ne pas prendre part aux compétitions de Tignes et Merzig en ce début janvier. "
Posté le 03/01/2017 à 15h24 par Chrysalide
Sur qu'à Tignes cette info va faire boule de neige...
Bonne année
Posté le 03/01/2017 à 18h25 par BLUESKY
Si quelqu'un a des infos en live
Je suis preneur
Merci
Sportivement
Coachfab
Posté le 03/01/2017 à 18h42 par BLUESKY
JP Bertrand
8.08m
Record perso et NPR pour Prague
Grosse performance de JP pour sa rentrée
8ième T TEMPS en salle
Sportivement
Coachfab
Posté le 03/01/2017 à 18h42 par azz
BLUESKY a écrit : |
Si quelqu'un a des infos en live
Je suis preneur Merci Sportivement |
8m08 pour Bertrand Jean Pierre (un tweet sur le site de la fédé)
az
Posté le 03/01/2017 à 23h20 par ivalo
azz a écrit : |
BLUESKY a écrit : Si quelqu'un a des infos en live
Je suis preneur Merci Sportivement 8m08 pour Bertrand Jean Pierre (un tweet sur le site de la fédé) |
Dans les statistiques, les Américains vont ajouter un "A" après sa perf...
Posté le 04/01/2017 à 00h01 par bruno
ivalo a écrit : |
azz a écrit : BLUESKY a écrit : Si quelqu'un a des infos en live
Je suis preneur Merci Sportivement 8m08 pour Bertrand Jean Pierre (un tweet sur le site de la fédé) Dans les statistiques, les Américains vont ajouter un "A" après sa perf... |
en salle aussi ?
bruno
Posté le 04/01/2017 à 00h08 par cfc
bruno a écrit : |
ivalo a écrit : azz a écrit : BLUESKY a écrit : Si quelqu'un a des infos en live
Je suis preneur Merci Sportivement 8m08 pour Bertrand Jean Pierre (un tweet sur le site de la fédé) Dans les statistiques, les Américains vont ajouter un "A" après sa perf... |
les portes sont peut-être restées ouvertes !
Posté le 04/01/2017 à 07h19 par candide
Un grand merci à Romain Donneux le premier à nous donner les résultats
Posté le 04/01/2017 à 07h32 par ivalo
bruno a écrit : |
Dans les statistiques, les Américains vont ajouter un "A" après sa perf... |
Oui bien entendu sauf si on apprend que la salle est pressurisée, la pression atmosphérique est la même à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par contre je t'avoue que je n'ai pas cherché s'il y a beaucoup de compétions qui se déroulent en altitude en salle à travers le Monde.
Posté le 04/01/2017 à 08h58 par forumiste
Track and Life 03/01/2017
Un grand merci à Romain Donneux le premier à nous donner les résultats |
Dans l'article le manager général ne peut pas dire que Correa venait pour les minima, non il ne peut pas .
Posté le 04/01/2017 à 09h06 par forumiste
ivalo a écrit : |
bruno a écrit :
Dans les statistiques, les Américains vont ajouter un "A" après sa perf... Oui bien entendu sauf si on apprend que la salle est pressurisée, la pression atmosphérique est la même à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par contre je t'avoue que je n'ai pas cherché s'il y a beaucoup de compétions qui se déroulent en altitude en salle à travers le Monde. |
Tu crains un saut " Beamonesque " pour JPB ?
Posté le 04/01/2017 à 10h47 par lp2814
Track and Life 03/01/2017
Jean-Pierre Pontvianne ... c'est pas Jean-Marc plutôt

Posté le 04/01/2017 à 11h11 par candide
lp2814 a écrit : |
candide a écrit : Track and Life 03/01/2017
Il a aussi écrit Geoffrey Mokoena au lieu de Godfrey Khotso Mokoena
Mais - alors que les résultats ne sont toujours pas en ligne sur SI-FFA à J+1 pour un meeting national - ne décourageons pas notre donneur d'infos