Imprimer les messages du sujet "Open Indoor Tignes 3-4-5-6 janvier 2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/12/2016 à 21h33 par candide

programme des 4 jours avec les engagés

LES COMPÉTITEURS ENGAGÉS

TRIPLE SAUT

Hommes
Harold CORREA (FRA)
Jean-Marc PONTVIANNE (FRA)
Kevin LURON (FRA)
Hugues-Fabrice ZANGO (BUR)

Femmes
Jeanine ASSANI ISSOUF (FRA)
Amy ZONGO (FRA)
Sokhna GALLE (FRA)
Teresa NZOLA MESO (FRA)

SAUT EN LONGUEUR

Hommes
Kafétien GOMIS (FRA)
Cédric DUFAG (FRA)
Jean-Pierre BERTRAND (FRA)
Benjamin COMPAORE (FRA)
Arnaud ASSOUMANI (FRA)

Femmes
Rougui SOW (FRA)
Antoinette NANA DJIMOU (FRA)

60 M

Hommes
Christophe LEMAÎTRE (FRA)
Jean-Pierre BERTRAND (FRA)
Pierre-Alexis PESSONEAUX (FRA)

Femmes
Stella AKAKPO (FRA)
Maroussia PARE (FRA)

PERCHE

Hommes
Renaud LAVILLENIE (FRA)
Kevin MENALDO (FRA)
Stanley JOSEPH (FRA)
Baptiste BOIRIE (FRA)
Alexandre FEGER (FRA)
Mathieu COLLET (FRA)
Damiel DOSSEVI (FRA)

Femmes
Marion LOTOUT (FRA)
Lisa GUNNARSSON (SWE)

Posté le 20/12/2016 à 08h18 par forumiste

A noter que le mercredi 4 janvier il y a un " Open Sprint " qui permettra aux 3 premiers gars et filles de pouvoir faire l'épreuve élite le lendemain. Quand tu te lèves le matin pour gagner ton ticket pour aller défier C. Lemaitre ou S. Akakpo ... .

Posté le 20/12/2016 à 14h49 par candide

l'organisateur du plateau de Tignes a écrit :
Christophe LEMAÎTRE (FRA)

Curieux que pour les 2 "régionaux de l'étape", leurs patronymes soient massacrés

LEMAITRE (et non pas LEMAÎTRE)
PESSONNEAUX (et non pas PESSONEAUX)

Posté le 20/12/2016 à 18h43 par niquo

candide a écrit :
l'organisateur du plateau de Tignes a écrit : Christophe LEMAÎTRE (FRA)

Curieux que pour les 2 "régionaux de l'étape", leurs patronymes soient massacrés

LEMAITRE (et non pas LEMAÎTRE)
PESSONNEAUX (et non pas PESSONEAUX)

Peut être parce que l'organisateur est ultraquiévrainois...

Posté le 24/12/2016 à 10h37 par forumiste

Selon des infos exclusives L. Doucouré sera en guest star sur le 60m.

Posté le 24/12/2016 à 10h57 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Selon des infos exclusives L. Doucouré sera en guest star sur le 60m.

Il s'est qualifié sur l'" Open Sprint " ?

Posté le 24/12/2016 à 12h54 par Eole

Chrysalide a écrit :
forumiste a écrit : Selon des infos exclusives L. Doucouré sera en guest star sur le 60m.

Il passait par là et .. avait oublié ses raquettes

Mais bon ... Helsinki 2005 c'était pas rien quand même

.

Posté le 24/12/2016 à 12h56 par Chrysalide

Eole a écrit :
Chrysalide a écrit : forumiste a écrit : Selon des infos exclusives L. Doucouré sera en guest star sur le 60m.

.

Houla ! Que non Perso je charrie mais Ladji c'est un très grand athlète bien entendu
Il faut avouer que ces dernières années par contre sont plus que difficiles...

Posté le 24/12/2016 à 12h59 par Eole

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit : Chrysalide a écrit : forumiste a écrit : Selon des infos exclusives L. Doucouré sera en guest star sur le 60m.

.

Houla ! Que non Perso je charrie mais Ladji c'est un très grand athlète bien entendu
Il faut avouer que ces dernières années par contre sont plus que difficiles...

Oui bien sûr
Et comme tu aimes bien croiser les sujets, je fais le pari (qui n'engage que moi) que PAB fait sans doute bien de changer de coach à 100% lui actuellement

.

Posté le 24/12/2016 à 13h13 par Chrysalide

Eole a écrit :

Et comme tu aimes bien croiser les sujets, je fais le pari (qui n'engage que moi) que PAB fait sans doute bien de changer de coach à 100% lui actuellement

.

En même temps il n'a pas vraiment le choix. Croisons plutôt les doigts pour lui

Posté le 24/12/2016 à 13h19 par Eole

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

.

Pas d'accord. Le choix il l'a fait. Quitter sans avoir rien derrière c'est pas donné à tout le monde
Ladji l'a pas fait au même age par exemple (factuellement car bien sûr l'analogie s'arrête là , à commencer par la discipline pratiquée)

.

Posté le 24/12/2016 à 13h27 par Chrysalide

Eole a écrit :
Chrysalide a écrit : Eole a écrit :

.

Pas d'accord. Le choix il l'a fait. Quitter sans avoir rien derrière c'est pas donné à tout le monde
Ladji l'a pas fait au même age par exemple (factuellement car bien sûr l'analogie s'arrête là , à commencer par la discipline pratiquée)

.

Oui si tu veux mais il y a eu un désaccord et il fallait de toutes façons, si j'ai bien compris l'histoire, changer un pan de l'entourage... Vu qu'il y avait un conflit entre son agent et son entraineur c'était un choix obligé qui s'offrait à lui et un choix obligé n'est pas vraiment un choix.

Posté le 24/12/2016 à 13h58 par Eole

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit : Chrysalide a écrit : Eole a écrit :

.

.

Oui si tu veux mais il y a eu un désaccord et il fallait de toutes façons, si j'ai bien compris l'histoire, changer un pan de l'entourage... Vu qu'il y avait un conflit entre son agent et son entraineur c'était un choix obligé qui s'offrait à lui et un choix obligé n'est pas vraiment un choix.

mwai
On peut s'obliger aussi en laissant les choses se faire tu sais ... (la bascule n'en étant pas moins naturelle au bout du compte)
Mais retournons à Tignes et Ladji, la nostalgie c'est ce qui nous rassemble isn't it ?
.

Posté le 24/12/2016 à 14h08 par Chrysalide

Eole a écrit :

... la nostalgie c'est ce qui nous rassemble isn't it ?
.

C'est possible... C'est un défaut il parait et bien, qu'on se le dise, j'en ai d'autres aussi

Posté le 28/12/2016 à 09h55 par forumiste

Voilà c'est officiel, L. Doucouré a intégré le plateau. Tonton Kaf aussi sur le 60m.

Posté le 28/12/2016 à 10h10 par candide

SAUT EN LONGUEUR

Hommes

Geoffrey MOKOENA (FRA)

S'il s'agit de Godfrey Khotso Mokoena, je croyais qu'il était sud-africain et je ne savais pas qu'il avait la double nationalité française ivalo

Posté le 28/12/2016 à 10h39 par ivalo

candide a écrit :
SAUT EN LONGUEUR

Hommes

Geoffrey MOKOENA (FRA)

S'il s'agit de Godfrey Khotso Mokoena, je croyais qu'il était sud-africain et je ne savais pas qu'il avait la double nationalité française ivalo

Je n'arrive pas à trouver son nom de jeune-fille...

Posté le 28/12/2016 à 10h53 par candide

Par contre, la triple sauteuse Eleonore BAILLY est mentionnée ivoirienne, alors que selon sa fiche SI-FFA, elle serait bien française

Une première sélection sous quel maillot pour les prochains Jeux de la Francophonie

Posté le 28/12/2016 à 12h01 par philathle

candide a écrit :
Par contre, la triple sauteuse Eleonore BAILLY est mentionnée ivoirienne, alors que selon sa fiche SI-FFA, elle serait bien française

Une première sélection sous quel maillot pour les prochains Jeux de la Francophonie

Née à Aix-les-Bains, elle est de toutes façons au moins française...
En ce qui concerne les sélections, même pour les jeux de la francophonie, elle me semble encore un peu "limite"... en EDF du moins...

Posté le 28/12/2016 à 13h15 par ivalo

candide a écrit :

Les personnes nées en France de parents étrangers obtiennent la nationalité française de plein droit au moment de leur accession à la majorité légale, à la seule condition qu'ils résident en France lorsqu'ils atteignent l'âge de 18 ans et qu'ils y résident habituellement depuis l'âge de 11 ans (sur une durée minimale de 5 ans).