Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle Belgrade (SRB) 3 au 5 mars 2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/02/2017 à 07h41 par ivalo

candide a écrit :
Final Entries

Pas d'Harold Correa engagé comme 4è homme remplaçant du triple après ses 16m94 de vendredi à Madrid Il ne faudra pas que Melvin Raffin se reblesse et nous refasse le coup de Bordeaux

Quelques étrangers licenciés FFA (et j'en oublie certainement, forumiste complètera...) :

- Hayle Ibrahimov (AZE), le coéquipier de Morhad (ou Mourad comme AEA a écrit ) Amdouni au Val d'Europe, sur 3.000
- Brice Etes (MON) sur 800
- les suédoises Angelica Bengtsson et Lisa Gunnarsson à la perche

Candide pris en flagrant délit de fausse information !
Angelica Bengtsson n'est plus (ou pas encore) licenciée en France...

Posté le 28/02/2017 à 07h53 par forumiste

forumiste a écrit :
Ils qualifient combien d'athlètes au saut en longueur ? Si on enlève JPB, Tonton Kaf est 15ème au " ranking " cet hiver. H. Arneton est 9ème au passage.

Ils en ont qualifié 21 forumiste. Comment se priver alors de Tonton Kaf ? Question .

Posté le 28/02/2017 à 08h05 par forumiste

candide a écrit :
Final Entries

Quelques étrangers licenciés FFA (et j'en oublie certainement, forumiste complètera...) :

Charline Mathias ( Lille MA ) au 800m, et KJT ( Montpellier AMM ) au saut en longueur.

Posté le 28/02/2017 à 09h19 par candide

ivalo a écrit :
Candide pris en flagrant délit de fausse information !

Ce n'est plus la copine de XXXX, qui lui sera bien à Belgrade

Posté le 28/02/2017 à 10h32 par forumiste

candide a écrit :
ivalo a écrit : Candide pris en flagrant délit de fausse information !

Ouais, allez lâche l'info ivalo ... on sait tous que t'as un fichier sur tous les couples d'athlètes .

Posté le 28/02/2017 à 10h41 par philathle

Et 16m94 ce we pour Harold Corréa qui arrive en forme un poil trop tard...

Posté le 28/02/2017 à 10h52 par ivalo

forumiste a écrit :
candide a écrit : ivalo a écrit : Candide pris en flagrant délit de fausse information !

Ouais, allez lâche l'info ivalo ... on sait tous que t'as un fichier sur tous les couples d'athlètes .

Ne me dites-pas que vous n'êtes pas accros à Voici, Gala, Closer, etc. L'info est planétairement connue !

Posté le 28/02/2017 à 22h29 par dje540

C est surtout une information fausse..

Angelica n a jamais été la copine d **** qui sera à Belgrade; mais peut être de quelqu un de sa famille.... Enfin d après mes sources.

Posté le 01/03/2017 à 02h03 par candide

forumiste a écrit :
..., et KJT ( Montpellier AMM ) au saut en longueur.

A propos de KJT licenciée en France, curieux que ses 6m69 du 12/02/2017 à Sheffield n'aient pas été retranscrits dans le SI-FFA Je suppose qu'on a pas voulu faire pleurer Baby Heather Arneton si on lui avait dit qu'elle n'était plus en tête des bilans FFA

15:27 - LONG JUMP - Women - Final OFFICIAL RESULTS

1 Lorraine UGEN BLACKHEATH 6.72 SB
2 Katarina JOHNSON-THOMPSON LIVERPOOL 6.69 SB
3 Jazmin SAWYERS STOKE 6.54 SB
4 Katie STAINTON BIRCHFIELD 5.97 SB
5 Elise LOVELL HASTINGS 5.96 PB
6 Jo ROWLAND CRAWLEY 5.49 SB

Long Jump

Rank Result Wind Rec Athlete DOB Nat Pos Competition Venue Result Date
1 6.96 Ivana Španović 10 May 1990 SRB 1 BalkanC Beograd 25 Feb 2017
2 6.76 Claudia Salman-Rath 25 Apr 1986 GER 2 ISTAF Berlin 10 Feb 2017
2 6.76 Lorraine Ugen 22 Aug 1991 GBR 1 Birmingham 18 Feb 2017
4 6.71 Alexandra Wester 21 Mar 1994 GER 3 ISTAF Berlin 10 Feb 2017
4 6.71 Jazmin Sawyers 21 May 1994 GBR 2 Birmingham 18 Feb 2017
6 6.69 Katarina Johnson-Thompson 09 Jan 1993 GBR 2 NC Sheffield 12 Feb 2017

Posté le 01/03/2017 à 08h32 par forumiste

dje540 a écrit :

Angelica n a jamais été la copine d **** qui sera à Belgrade; mais peut être de quelqu un de sa famille.... Enfin d après mes sources.

candide parle du frère de sûrement accompagnateur ... Sinon Renaud et Anaïs le mariage c'est pour quand ?

Posté le 01/03/2017 à 09h15 par forumiste

lp2814 a écrit :
Une retransmission sur France O prévue comme en 2015 à Prague

Et un petit reportage hier dans TLS sur F. Gueï. J'ai bien aimé le passage avec les jeunes : quand t'es en stage départemental minimes et que tu rencontres F. Gueï, oklm .

Posté le 01/03/2017 à 11h30 par lp2814

forumiste a écrit :
candide a écrit : Final Entries

Charline Mathias ( Lille MA ) au 800m, et KJT ( Montpellier AMM ) au saut en longueur.

Tu n'auras malheureusement pas l'occasion de l'admirer
Forfait également de Ezinne Okparaebo (60m), ce qui ouvre des portes à nos deux françaises !

Posté le 01/03/2017 à 13h43 par candide

lp2814 a écrit :
... et KJT ( Montpellier AMM ) au saut en longueur.

Si une place se libère, n'est-il pas trop tard pour que l'AEA la propose à Baby Heather Arneton

Posté le 01/03/2017 à 15h38 par forumiste

candide a écrit :
lp2814 a écrit : ... et KJT ( Montpellier AMM ) au saut en longueur.

Si une place se libère, n'est-il pas trop tard pour que l'AEA la propose à Baby Heather Arneton

Trop jeune tu le sais bien, et puis il manquait lui pour la parrainer. L'année prochaine sûrement, une des dernières cadettes 1 à avoir été en EDF seniors doit être Dior Delophont, elle je l'adore .

Posté le 01/03/2017 à 15h59 par bruno

dje540 a écrit :

et xxxx est aux europes parce que yyyyy n'y est pas pour cause de blessure et qu'il ne peut pas mettre son véto à la sélection ?

bruno

Posté le 01/03/2017 à 15h59 par philathle

forumiste a écrit :

Trop jeune tu le sais bien, et puis il manquait lui pour la parrainer. L'année prochaine sûrement,

Sûr ? Elle sera cadette 1, mais n'aura pas encore 16 ans !

Posté le 01/03/2017 à 16h14 par forumiste

philathle a écrit :
Sûr ? Elle sera cadette 1, mais n'aura pas encore 16 ans !

Tu n'es pas sûr que je sois sûr ou tu bluffes ? Non effectivement, règle à vérifier ... en anglais en plus sûrement .

Posté le 01/03/2017 à 16h27 par philathle

forumiste a écrit :
philathle a écrit : Sûr ? Elle sera cadette 1, mais n'aura pas encore 16 ans !

Tu n'es pas sûr que je sois sûr ou tu bluffes ? Non effectivement, règle à vérifier ... en anglais en plus sûrement .

Oui... Si c'est 16 ans révolus, ce sera encore raté pour elle. Bon... pas certain non plus qu'elle soit déjà à 7m dans un an...
On va dire que le pire n'est jamais sûr pour l'EAA qui ne sera peut être pas encore plus ridicule que cette année...

Posté le 01/03/2017 à 16h29 par forumiste

philathle a écrit :
Oui... Si c'est 16 ans révolus, ce sera encore raté pour elle. Bon... pas certain non plus qu'elle soit déjà à 7m dans un an...
On va dire que le pire n'est jamais sûr pour l'EAA qui ne sera peut être pas encore plus ridicule que cette année...

Tous les cadets progressent, bon là ce qui me fait un peu peur c'est qu'elle ne fait plus d'EPS.

Posté le 01/03/2017 à 16h37 par ivalo

forumiste a écrit :
, une des dernières cadettes 1 à avoir été en EDF seniors doit être Dior Delophont, elle je l'adore .

Sinon" la plus ancienne des plus jeunes" fut Internationale A à 13 ans ! Il faut dire que la première rencontre internationale pour les jeunes filles ne verra le jour que 42 ans plus tard !