Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle Belgrade (SRB) 3 au 5 mars 2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/03/2017 à 20h07 par niquo

niquo a écrit :
Quel connard le 3e relayeur belge !

Kevin Borlée, tous les relayeurs décalent à gauche, et monsieur reste au milieu de la piste.

Posté le 05/03/2017 à 20h08 par silvio

et donc au niveau des medailles francaises , entre ce qui était prevu et le resultat final on est bien ou on est loin du compte ??

Posté le 05/03/2017 à 20h13 par niquo

Six ans que Kévin n'avait pas fait retentir la Marseillaise, et visiblement, ça lui manquait !

Posté le 05/03/2017 à 20h34 par bruno

niquo a écrit :
niquo a écrit :Et quand on connait leurs relations avec le manager des relais, ça pose question...
Elle a quand même changé de club à cause de ça.
'tain, il y a quand même 1.03 d'écart en faveur d'Estelle (53.52 - 54.55) !
C'est énorme non ?

OK, autant pour moi, elle est malade.

Source : son entraineur, Franck MATAMBA, sur FB.

je préfère aussi, il ne me semble pas que le manager puisse avoir ce type de comportement

bruno

Posté le 05/03/2017 à 20h48 par ivalo

Je ne trouve pas la même chose que l'AEA au niveau de la placing table.
D'après eux nous aurions deux places de 7è (je ne trouve que Floriane Gnafoua) et quatre places de huitièmes (dont un ex-aequo). Pour ma part, j'ai Jessica Cérival et Stanley Joseph. En voyez-vous d'autres ?
A moi qu'il n'y ait eu des disqualifiés a posteriori...

Edit (1)
Je viens de tout revérifier... J'ai bien l'impression qu'ils ont un peu trop arrosé la victoire de Spanovic du côté de Belgrade...
Le huitième ex aequo est Stanley Joseph mais il n'y a que Jessica Cérival qui est aussi 8è et Floriane Gnafoua est bien la seule 7è...

Edit (2)
Du coup la France n'est pas 5è mais 7è derrière l'Espagne et la République Tchèque avec 57.5 pts.

Posté le 05/03/2017 à 20h57 par niquo

ivalo a écrit :
Je ne trouve pas la même chose que l'AEA au niveau de la placing table.
D'après eux nous aurions deux places de 7è (je ne trouve que Floriane Gnafoua) et quatre places de huitièmes (dont un ex-aequo). Pour ma part, j'ai Jessica Cérival et Stanley Joseph. En voyez-vous d'autres ?

Je viens de tout revérifier... J'ai bien l'impression qu'ils ont un peu trop arrosé la victoire de Spanovic du côté de Belgrade...
Le huitième ex aequo est Stanley Joseph mais il n'y a que Jessica Cérival qui est aussi 8è et Floriane Gnafoua est bien la seule 7è...

Stanley est 8 ex-aequo

Posté le 05/03/2017 à 21h01 par forumiste

T. Jordier 7ème au temps .

Posté le 05/03/2017 à 21h05 par ivalo

niquo a écrit :
ivalo a écrit : Je ne trouve pas la même chose que l'AEA au niveau de la placing table.

Stanley est 8 ex-aequo

Oui mais leur classement est faux...
L'ordre me semble être celui-ci : POL - GBR - GER - SWE - ESP - CZE - FRA.

La France est 7è avec 57.5 pts et non 5è avec 61.5 pts comme ils l'indiquent. Mais il faudrait revérifier pour les autres pays car s'ils nous filent des points en trop certains doivent en manquer...

Posté le 05/03/2017 à 21h06 par niquo

forumiste a écrit :

Je crois que la piste de forumiste est bonne.

Clarisse ?

Posté le 05/03/2017 à 21h07 par ivalo

forumiste a écrit :

Pas idiot ta remarque ! Si ça se trouve ils ont complété ainsi dans les épreuves à six finalistes... ça ne s'est jamais fait comme ça à ma connaissance

Posté le 05/03/2017 à 21h13 par ivalo

niquo a écrit :
forumiste a écrit : T. Jordier 7ème au temps .

Je crois que la piste de forumiste est bonne.

Clarisse ?

Ca nous donnerait donc un deuxième 7è et une troisième 8è. Ce qui collerait puisque avec l'ex-aequo de Joseph on récupère 0.5 pt !

Je n'ai jamais vu compter comme ça !

La placing table c'est bien les places de finalistes. Si on est éliminé en 1/2 finale, ce n'est pas logique de se retrouver dans ce tableau...
M'enfin ! C'est le progrès sans doute !

Posté le 05/03/2017 à 21h13 par forumiste

C. Moh 8ème au temps oui.

Posté le 05/03/2017 à 21h15 par forumiste

ivalo a écrit :
Je n'ai jamais vu compter comme ça !

Par rapport aux faux-départs c'est rien ...

Posté le 05/03/2017 à 21h20 par tamalou

niquo a écrit :
Six ans que Kévin n'avait pas fait retentir la Marseillaise, et visiblement, ça lui manquait !

c'etait en junior ? espoir plutot

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 05/03/2017 à 21h25 par ivalo

silvio a écrit :
et donc au niveau des medailles francaises , entre ce qui était prevu et le resultat final on est bien ou on est loin du compte ??

Au niveau des médailles ça fait depuis 1988 qu'on en n'avait pas eu aussi peu, c'est à dire que les quatorze précédentes éditions étaient meilleures que le cru 2017 (en terme de médailles).

Posté le 05/03/2017 à 21h32 par niquo

tamalou a écrit :
c'etait en junior ?

Oui, les Europe 2011.
Champion du Monde Juniors 2010.
et Champion du Monde Cadets 2009.

3 à la suite, et depuis, ceinture ! :-)

Posté le 05/03/2017 à 21h39 par niquo

ivalo a écrit :
Au niveau des médailles

Et au niveau de la placing table, en comptant comme avant ?

Posté le 05/03/2017 à 21h41 par mgtusi

mgtusi a écrit :
République Tchèque disqualifiée, la France médaille de bronze !

A fake

Michel

Posté le 05/03/2017 à 21h58 par ivalo

niquo a écrit :
ivalo a écrit :Au niveau des médailles

Sur les trente-quatre éditions des championnats d'Europe en salle l'année 2017 occupe le seizième rang.
D'ici cinq minutes j'aurais mis en ligne la placing table (comptée à l'ancienne ) sur la CDH. (je l'appelle "tableau des finalistes" , parlons français !)
Le temps d'aller sur l'administration du site et de faire la manip. Le reste ne sera mis à jour que demain ou assez tard ce soir.

Edit : c'est en ligne

Posté le 05/03/2017 à 22h01 par bruno

ivalo a écrit :
niquo a écrit : ivalo a écrit :Au niveau des médailles

Sur les trente-quatre éditions des championnats d'Europe en salle l'année 2017 occupe le seizième rang.
D'ici cinq minutes j'aurais mis en ligne la placing table (comptée à l'ancienne ) sur la CDH. (je l'appelle "tableau des finalistes" , parlons français !)
Le temps d'aller sur l'administration du site et de faire la manip. Le reste ne sera mis à jour que demain ou assez tard ce soir.

ce n'est pas les 6, les finalistes en salle ?

bruno