Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle Belgrade (SRB) 3 au 5 mars 2017"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/02/2017 à 13h11 par lp2814
candide a écrit : |
Alors, forumiste, cette sélection, ce sera après le café, le digestif ou la sieste ![]() ![]() |
Marvin René y est, c'est tout ce que je sais

Posté le 21/02/2017 à 13h51 par forumiste
Alors, forumiste, cette sélection, ce sera après le café, le digestif ou la sieste ![]() |
C'est la der de G. Yalouz aussi, ça se fête. Pour J. Fédronic j'espère qu'elle a coché oui les Europe sur son agenda, on est tous just in love ...
Posté le 21/02/2017 à 14h11 par ivalo
forumiste a écrit : |
C'est la der de G. Yalouz aussi, ça se fête. |
Ca ne t'intéresse pas les lancers Forumiste ?
Posté le 21/02/2017 à 14h13 par forumiste
ivalo a écrit : |
forumiste a écrit :
C'est la der de G. Yalouz aussi, ça se fête. Ca ne t'intéresse pas les lancers Forumiste ? |
Moyennement. Je me rappelle que j'arrivais même à me taper un peu la tête en lançant le javelot en 6ème ou 5ème ... Pourquoi ?
Posté le 21/02/2017 à 14h25 par ivalo
ivalo a écrit : forumiste a écrit :
C'est la der de G. Yalouz aussi, ça se fête. Ca ne t'intéresse pas les lancers Forumiste ? Moyennement. Je me rappelle que j'arrivais même à me taper un peu la tête en lançant le javelot en 6ème ou 5ème ... |
Ben ce n'est pas forcément la der de G Yalouz, Belgrade. Il y a aussi la coupe d'Europe de lancers hivernaux avant qu'il ne parte...
Posté le 21/02/2017 à 14h27 par forumiste
ivalo a écrit : |
Ben ce n'est pas forcément la der de G Yalouz, Belgrade. Il y a aussi la coupe d'Europe de lancers hivernaux avant qu'il ne parte... ![]() |
Ok, c'est vrai. Alors s'ils font un gros repas ce midi c'est abusé ...
Posté le 21/02/2017 à 15h01 par BLUESKY
En "surprises" je vois bien
(Étant donné que ce ne sont "que" des Europes en salle)
Lolo Valette et Sandra prisent sur 60mhaies
Benjamin Le tripleux vu son classement européen avec ses 16.62m
Stanley Joseph étant donné que Renaud n y sera pas
Et qu il est correctement classé au bilan européen
Kaf qui avec ses 7.84m est bien positionné au bilan européen également
Voilà
Réponse bientôt
Sportivement
Coachfab
Posté le 21/02/2017 à 16h37 par ivalo
ivalo a écrit : Ben ce n'est pas forcément la der de G Yalouz, Belgrade. Il y a aussi la coupe d'Europe de lancers hivernaux avant qu'il ne parte... ![]() Ok, c'est vrai. Alors s'ils font un gros repas ce midi c'est abusé ... |
16 euros maxi les tarifs fédéraux...
Posté le 21/02/2017 à 18h47 par lp2814
Dites-donc elle dure longtemps cette sieste À moins que le repas en soit pas encore terminé
Posté le 21/02/2017 à 18h59 par ivalo
lp2814 a écrit : |
Dites-donc elle dure longtemps cette sieste ![]() ![]() |
Demain matin aux dernières nouvelles ...
Posté le 21/02/2017 à 19h32 par BLUESKY
Ils ont eu vent de mes surprises et réfléchissent
AHAHAHAH
Sportivement
Coachfab
Posté le 22/02/2017 à 10h38 par BLUESKY
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5305
Aucune surprise
J espère juste que Melvin arrivera OK pour disputer les Europes
Sportivement
Coachfab
Posté le 22/02/2017 à 10h41 par ivalo
BLUESKY a écrit : |
Ils ont eu vent de mes surprises et réfléchissent
AHAHAHAH Sportivement Coachfab |
La sieste est terminée... une ou deux surprises... Pas de Fédronic par exemple
Posté le 22/02/2017 à 10h43 par lp2814
Oui, aucun repêchage, la seule surprise est que la moitié des relayeurs sont de parfaits inconnus
Posté le 22/02/2017 à 10h47 par forumiste
Bon PML est sélectionné, ouf. Il avait la MPF, il est champion de France, des fois que ça n'aurait pas suffi ...
Posté le 22/02/2017 à 11h25 par candide
Par rapport aux NPR effectivement réalisés, il y en a donc 5 qui ne seront pas du voyage pour des raisons diverses :
- C.Lemaitre (choix personnel)
- D.Bascou (blessé + absent à Bordeaux)
- J.P.Bertrand (blessé + absent à Bordeaux)
- J.Fedronic (choix personnel + absente à Bordeaux)
- H.Arneton (trop jeune + non invitée à Bordeaux)
Posté le 22/02/2017 à 12h07 par schpountz
lp2814 a écrit : |
Oui, aucun repêchage, la seule surprise est que la moitié des relayeurs sont de parfaits inconnus ![]() |
Si tu suivais un peu, ils ne te seraient pas inconnus.
Uniquement Menaldo à la perche... bizarre.
lp2814 a écrit : Oui, aucun repêchage, la seule surprise est que la moitié des relayeurs sont de parfaits inconnus ![]() Si tu suivais un peu, ils ne te seraient pas inconnus. Uniquement Menaldo à la perche... bizarre. |
J'ai parfaitement suivi les France, mais inconnus dans le sens où ils n'ont pas souvent été en EDF.
Uniquement Ménaldo .... bah il est le seul à avoir réalise le NPR c'est tout

Posté le 22/02/2017 à 12h56 par candide
Copié-collé :
''A noter que cette sélection pourra être complétée par l’Association Européenne d’Athlétisme, qui se réserve le droit d’inviter des athlètes non sélectionnés.''
Ce qui serait cocasse, c'est que l'AEA décide d'inviter Heather Arneton, ainsi que le non-licencié Mickaël Hanany (qui est peut-être resté sur place après ses 2m19 de samedi à Belgrade, hauteur qui lui aurait permis d'être vice-champion de France à Bordeaux)
Posté le 22/02/2017 à 13h09 par philathle
Copié-collé :
''A noter que cette sélection pourra être complétée par l’Association Européenne d’Athlétisme, qui se réserve le droit d’inviter des athlètes non sélectionnés.'' Ce qui serait cocasse, c'est que l'AEA décide d'inviter Heather Arneton, ainsi que le non-licencié Mickaël Hanany (qui est peut-être resté sur place après ses 2m19 de samedi à Belgrade, hauteur qui lui aurait permis d'être vice-champion de France à Bordeaux) |
... Et de ne pas réaliser les minimas EAA pour ces championnats d'Europe (2m25) !