Imprimer les messages du sujet "Marcel Ferrari : "C'est très hard""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/11/2016 à 18h03 par Franckche
Yoyo a écrit : |
Franckche a écrit : Yoyo a écrit : Et bien il n'y a pas que les relations avec la présidence actuelle qui sont "hard".
Je dois être bien naïf mais je suis sur le cul avec la liste qui nous est présentée... Voilà qui me vaccine pour toutes les futures échéances électorales futures... Quelle liste ? Va sur FB... |
Merci
J'y jetterais un oeil ce soir.
Qu'est-ce qui te chiffonne ?
Posté le 21/11/2016 à 18h09 par Yoyo
Franckche a écrit : |
Yoyo a écrit : Franckche a écrit : Yoyo a écrit : Et bien il n'y a pas que les relations avec la présidence actuelle qui sont "hard".
Je dois être bien naïf mais je suis sur le cul avec la liste qui nous est présentée... Voilà qui me vaccine pour toutes les futures échéances électorales futures... Quelle liste ? Va sur FB... Merci Qu'est-ce qui te chiffonne ? |
MP sinon rien...
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 21/11/2016 à 18h12 par candide
Va sur FB... |
Posté le 21/11/2016 à 18h19 par Franckche
Franckche a écrit : Yoyo a écrit : Franckche a écrit : Yoyo a écrit : Et bien il n'y a pas que les relations avec la présidence actuelle qui sont "hard".
Je dois être bien naïf mais je suis sur le cul avec la liste qui nous est présentée... Voilà qui me vaccine pour toutes les futures échéances électorales futures... Quelle liste ? Va sur FB... Merci Qu'est-ce qui te chiffonne ? MP sinon rien... |
Ok
Posté le 21/11/2016 à 18h32 par candide
Ce qui est curieux, c'est que, sauf erreur de ma part, et sous le contrôle d'ivalo qui me corrigera éventuellement, et aussi bien pour l'une que pour l'autre liste, tous les internationaux présents sont toutes des athlètes féminines et il n'y a aucun international masculin :
Liste André Giraud :
n°8 Carima Louami
n°18 Maryse Le Gallo
n°22 Odile Diagana
n°28 Muriel Hurtis
Liste Marcel Ferrari :
n°10 Mélanie Skotnik
n°12 Marie-Christine Cazier
n°18 Emmanuelle Jaeger
Posté le 21/11/2016 à 18h52 par Chrysalide
candide a écrit : |
... sous le contrôle d'ivalo qui me corrigera éventuellement, |
De quelle manière souhaites tu être corrigé ? As-tu des préférences en la matière ?
Maitre Ivalo saura comprendre et apprécier tes désirs
Posté le 21/11/2016 à 18h58 par forumiste
J-F Copé apporte son soutien à la première liste qui se manifeste : 0.3 point à prendre.
Posté le 21/11/2016 à 19h01 par Chrysalide
forumiste a écrit : |
J-F Copé apporte son soutien à la première liste qui se manifeste : 0.3 point à prendre. |
Oui un bon médicament pour les listes malades ! La Pharma-Copé
Posté le 21/11/2016 à 19h14 par candide
forumiste a écrit : |
J-F Copé apporte son soutien à la première liste qui se manifeste : 0.3 point à prendre. |
Tu rigoles, mais le fiasco de J-F.Copé a des conséquences inattendues pour nous : ni Bygmalion, ni les bénéfices sur la vente des pains au chocolat à 10 centimes, ne pourront aider à l'équilibre financier des frais d'organisation des LIFA de cross (demi-finale des championnats de France) initialement implantés à Meaux le 5 février 2017 : la municipalité de Meaux vient de les annuler
Posté le 21/11/2016 à 21h19 par Chrysalide
forumiste a écrit : J-F Copé apporte son soutien à la première liste qui se manifeste : 0.3 point à prendre.
Tu rigoles, mais le fiasco de J-F.Copé a des conséquences inattendues pour nous : ni Bygmalion, ni les bénéfices sur la vente des pains au chocolat à 10 centimes, ne pourront aider à l'équilibre financier des frais d'organisation des LIFA de cross (demi-finale des championnats de France) de cross initialement implantés à Meaux le 5 février 2017 : la municipalité de Meaux vient de les annuler |
De là à conclure que Jean François n'a pas d'humour, certainement pas mais qu'il lise athled, force est de constater...
Posté le 22/11/2016 à 06h54 par Eole
Yoyo a écrit : Va sur FB...
Les 37 candidats de la liste de Marcel Ferrari |
Toujours aussi énigmatique , on en dénombre quand même quelqu'uns parmi les déçus de la gouvernance actuelle
Plus MCC ... qualifiée au temps mais dans un pas si mauvais couloir pour la finale
Allez Marcel faut faire jouer l'orchestre maintenant
.
Posté le 22/11/2016 à 09h12 par forumiste
Bon sinon deux listes = vote direct sur un tour c'est ça ? Parce que dimanche il s'est passé un drôle de truc, des milliers de comiques ont voté Fillon pour lui faire une blague ... il se croit grand favori maintenant
.
Posté le 22/11/2016 à 11h04 par ppraud
Mme CAZIER a bien abandonné le course,ce que j'avais presenti des le debut!
Citation : |
Date : 29/07/2016 à 12h46 Pour récapituler si j'ai bien compris,3 listes sont en présences a ce jour: liste que je qualifierais de sortante de Mr Giraud,celle challenger de Mr Ferrari et la liste surprise(en supposant qu'elle aie jusqu'au bout, ce que je doute) de Mme Cazier. apres il faut le contenu des programme et celles des listes. |
Posté le 22/11/2016 à 13h07 par coachsdave2
forumiste a écrit : J-F Copé apporte son soutien à la première liste qui se manifeste : 0.3 point à prendre.
Tu rigoles, mais le fiasco de J-F.Copé a des conséquences inattendues pour nous : ni Bygmalion, ni les bénéfices sur la vente des pains au chocolat à 10 centimes, ne pourront aider à l'équilibre financier des frais d'organisation des LIFA de cross (demi-finale des championnats de France) initialement implantés à Meaux le 5 février 2017 : la municipalité de Meaux vient de les annuler |
On annonce même carrément le "bris" de Meaux...
Posté le 22/11/2016 à 14h42 par CROMAGNON
Erreur CANDIDE:
J'ai relevé Michel SAMPER sur la Liste d'André GIRAUD
31 sélections internationales plus 3 en jeunes.
Je n'ai aucun mérite, c'est le bénéfice de l'âge.
Un €uro dépensé..........
Posté le 22/11/2016 à 15h29 par candide
CROMAGNON a écrit : |
Erreur CANDIDE:
J'ai relevé Michel SAMPER sur la Liste d'André GIRAUD Je n'ai aucun mérite, c'est le bénéfice de l'âge. |
Merci Cromagnon d'avoir signalé cet oubli. Bonne chance à lui, mais en 35è position, juste derrière Bigdaley, il faudrait un raz-de-marée pour la liste Giraud, comme pour Fillon avant-hier, pour qu'il siège au Comité Directeur ...
Posté le 22/11/2016 à 16h24 par Eole
CROMAGNON a écrit : Erreur CANDIDE:
J'ai relevé Michel SAMPER sur la Liste d'André GIRAUD Je n'ai aucun mérite, c'est le bénéfice de l'âge. Merci Cromagnon d'avoir signalé cet oubli. Bonne chance à lui, mais en 35è position, juste derrière Bigdaley, il faudrait un raz-de-marée pour la liste Giraud, comme pour Fillon avant-hier, pour qu'il siège au Comité Directeur ... |
Candide tu seras délégué je crois
Tu vas voter pour qui ? Contre quel avantage ? Une place a la cdh peut etre ?
.
Posté le 22/11/2016 à 17h00 par Darou
coachsdave2 a écrit : |
... On annonce même carrément le "bris" de Meaux... |
Bon, la nouvelle est triste mais on ne va pas en faire un fromage
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 22/11/2016 à 17h43 par philathle
Darou a écrit : |
coachsdave2 a écrit : ... On annonce même carrément le "bris" de Meaux...
Bon, la nouvelle est triste mais on ne va pas en faire un fromage |
Surtout que le fromage parfois ça pue...

Posté le 22/11/2016 à 18h00 par Franckche
CROMAGNON a écrit : Erreur CANDIDE:
J'ai relevé Michel SAMPER sur la Liste d'André GIRAUD Je n'ai aucun mérite, c'est le bénéfice de l'âge. Merci Cromagnon d'avoir signalé cet oubli. Bonne chance à lui, mais en 35è position, juste derrière Bigdaley, il faudrait un raz-de-marée pour la liste Giraud, comme pour Fillon avant-hier, pour qu'il siège au Comité Directeur ... |
Christian, corrige moi si je me trompe, mais il me semble que la liste élue remporte les 23 premiers sièges plus le nombre proportionnel au pourcentage obtenu lors de l'élection sur les 14 autres.
Par exemple, si une liste l'emporte avec 70% des votes, elle aura 23 membres +9 membres, soit 32 membres sur les 37.
L'autre liste n'aura donc que 5 membres ;)
Pour Michel et Bigdaley, ce n'est plus un raz de marée qu'il faudrait donc