Imprimer les messages du sujet "Marcel Ferrari : "C'est très hard""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/11/2016 à 22h16 par candide
Posté le 20/11/2016 à 01h08 par bruno
candide a écrit : |
Radio-Parilly 19/11/2016 ![]() |
et en résumé, ça donne quoi ?
bruno
Posté le 20/11/2016 à 08h57 par forumiste
Il y a une page à lire bruno ... En gros il dit que le comité directeur de la FFA est "hard" avec lui, welcome en politique ( allez Alain tu vas gagner
).
Posté le 20/11/2016 à 09h28 par bruno
forumiste a écrit : |
Il y a une page à lire bruno ... En gros il dit que le comité directeur de la FFA est "hard" avec lui, welcome en politique ![]() ![]() ![]() |
merci, ce ne s'était pas affiché tout de suite et j'ai cru que c'était une itw radio
ce serait pas mal qu'il gagne
bruno
Posté le 20/11/2016 à 10h13 par forumiste
Je suis quand même étonné de ce qu'il dit, la FFA ce n'est quand même pas l'Elysée ou la White House. Il est où le " bien vivre ensemble ", hein ? Et il est où, et il est où ? #allezalain
Posté le 20/11/2016 à 15h59 par Eole
bruno a écrit : |
candide a écrit : Radio-Parilly 19/11/2016 ![]() et en résumé, ça donne quoi ? |
Il explique quelque part pourquoi il est un peu à la rue actuellement pour l'élection à la FFA
Et puis sinon on verra, ca serait bien qu'il passe oui mais ca ne parait pas gagné vu comme ça et les premières ligues ayant élu leurs délégués (m'a t'on dit)
.
Posté le 20/11/2016 à 16h49 par ivalo
Eole a écrit : |
bruno a écrit : candide a écrit : Radio-Parilly 19/11/2016 ![]() et en résumé, ça donne quoi ? Il explique quelque part pourquoi il est un peu à la rue actuellement pour l'élection à la FFA . |
Il sera de toute façon élu au Comité Directeur puisque c'est un scrutin de liste à la proportionnelle si je ne me trompe.
Mais si c'est une autre liste (Giraud ou Cazier ou X) qui l'emporte il sera minoritaire. On espère simplement qu'un climat consensuel sera trouvé avec ce prochain CD.
Posté le 20/11/2016 à 17h01 par Eole
ivalo a écrit : |
Eole a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : Radio-Parilly 19/11/2016 ![]() et en résumé, ça donne quoi ? Il explique quelque part pourquoi il est un peu à la rue actuellement pour l'élection à la FFA . Il sera de toute façon élu au Comité Directeur puisque c'est un scrutin de liste à la proportionnelle si je ne me trompe. |
Certes mais le scrutin de liste devrait permettre davantage de résistance pour les "minoritaires" et on l'espere un peu moins de fatalisme face au "desiderata" des majoritaires
Enfin là aussi ca risque de se faire au forceps et pas nécessairement via la quête d'un climat consensuel à tout prix
Sacrés changements en perspective quand même
.
Posté le 20/11/2016 à 17h17 par ivalo
ivalo a écrit : Eole a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : Radio-Parilly 19/11/2016 ![]() et en résumé, ça donne quoi ? Il explique quelque part pourquoi il est un peu à la rue actuellement pour l'élection à la FFA . Il sera de toute façon élu au Comité Directeur puisque c'est un scrutin de liste à la proportionnelle si je ne me trompe. Certes mais le scrutin de liste devrait permettre davantage de résistance pour les "minoritaires" et on l'espere un peu moins de fatalisme face au "desiderata" des majoritaires . |
En espérant que ce ne soit pas de perpétuelles querelles d'égos...
Posté le 20/11/2016 à 17h21 par Franckche
Mais si c'est une autre liste (Giraud ou Cazier ou X) qui l'emporte il sera minoritaire. On espère simplement qu'un climat consensuel sera trouvé avec ce prochain CD. |
En ce qui concerne MCC, le mail qu'ont reçu les clubs me semble lui laisser peu de chance dans la mesure où elle cherche toujours des colistiers à 6 jours de la clôture des dépôts 🤔
Posté le 20/11/2016 à 17h29 par ivalo
Franckche a écrit : |
ivalo a écrit : Mais si c'est une autre liste (Giraud ou Cazier ou X) qui l'emporte il sera minoritaire. On espère simplement qu'un climat consensuel sera trouvé avec ce prochain CD. En ce qui concerne MCC, le mail qu'ont reçu les clubs me semble lui laisser peu de chance dans la mesure où elle cherche toujours des colistiers à 6 jours de la clôture des dépôts 🤔 |
En effet c'est chaud ! Mais une surprise est toujours possible il y en a bien eu une aux USA il y a quinze jours et il y en aura peut-être une ce soir en France...
Posté le 20/11/2016 à 17h31 par forumiste
En effet c'est chaud ! Mais une surprise est toujours possible il y en a bien eu une aux USA il y a quinze jours et il y en aura peut-être une ce soir en France... ![]() |
Tu parles d'une surprise ... on n'entendra plus jamais parler de Sarkozy ou Fillon .
Posté le 20/11/2016 à 18h51 par Eole
Eole a écrit : ivalo a écrit : Eole a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : Radio-Parilly 19/11/2016 ![]() et en résumé, ça donne quoi ? Il explique quelque part pourquoi il est un peu à la rue actuellement pour l'élection à la FFA . Il sera de toute façon élu au Comité Directeur puisque c'est un scrutin de liste à la proportionnelle si je ne me trompe. Certes mais le scrutin de liste devrait permettre davantage de résistance pour les "minoritaires" et on l'espere un peu moins de fatalisme face au "desiderata" des majoritaires . En espérant que ce ne soit pas de perpétuelles querelles d'égos... |
Ca durera 4 ans au pire, (comme Trump en fait)
Mais s'il y a un vrai projet à partager ca devrait fédérer et atténuer les conflits d'égo .
Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ...
.
Posté le 20/11/2016 à 18h58 par ivalo
i les conflits d'égo . Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ... . |
M'vouais...
Posté le 20/11/2016 à 19h02 par Eole
Eole a écrit : i les conflits d'égo . Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ... . M'vouais... |
Bin ouais je sais bien ..
.
Posté le 20/11/2016 à 19h34 par Franckche
ivalo a écrit : Eole a écrit : i les conflits d'égo . Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ... . M'vouais... Bin ouais je sais bien .. . |
D'autant que Daniel est engagé auprès d'André
Posté le 20/11/2016 à 19h53 par Eole
Eole a écrit : ivalo a écrit : Eole a écrit : i les conflits d'égo . Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ... . M'vouais... Bin ouais je sais bien .. . D'autant que Daniel est engagé auprès d'André |
Oui ... ça a trop lambliné en fait
Mais bon sauf pétage de plomb , il sera encore bien utile de l'avoir dans la place (tout comme ton poto Bertrand d'ailleurs )
.
Posté le 20/11/2016 à 19h55 par Franckche
Franckche a écrit : Eole a écrit : ivalo a écrit : Eole a écrit : i les conflits d'égo . Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ... . M'vouais... Bin ouais je sais bien .. . D'autant que Daniel est engagé auprès d'André Oui ... ça a trop lambliné en fait . |
Ils sont tous très utiles !!!
Posté le 20/11/2016 à 20h20 par Eole
Eole a écrit : Franckche a écrit : Eole a écrit : ivalo a écrit : Eole a écrit : i les conflits d'égo . Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ... . M'vouais... Bin ouais je sais bien .. . D'autant que Daniel est engagé auprès d'André Oui ... ça a trop lambliné en fait . Ils sont tous très utiles !!! |
De qui tu parles
.
Posté le 20/11/2016 à 20h23 par Franckche
Franckche a écrit : Eole a écrit : Franckche a écrit : Eole a écrit : ivalo a écrit : Eole a écrit : i les conflits d'égo . Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ... . M'vouais... Bin ouais je sais bien .. . D'autant que Daniel est engagé auprès d'André Oui ... ça a trop lambliné en fait . Ils sont tous très utiles !!! De qui tu parles . |
De ceux qui veulent servir l'athlétisme