Imprimer les messages du sujet "Saint-Maur"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/12/2016 à 14h56 par Eole
Eole a écrit : |
Chrysalide a écrit : philathle a écrit : Oui ! Le nombre important de signataires de la pétition n'habitant pas Saint Maur prouve que le problème dépasse largement le cadre de la petite commune, et que le maire devrait a fortiori en tenir compte. Ca n'a de toutes façons aucun sens cette histoire de géographie et comme le souligne Daniel dans son post c'est l'histoire qui est importante dans cette affaire. Ca me fait penser, même si ça n'a rien à voir, à la destruction des studios des Buttes Chaumont pour en faire, ironie du sort, des immeubles Bouygues ! Rapport historique oui on en a plus que parler et ca n a pas donné grand chose ( de beaux rappels et articles , la petition aussi qd meme) . |
Bonne nouvelle. De source sure la ffa pourrait s emparer un peu plus du sujet d ici peu
.
Posté le 30/12/2016 à 15h56 par Darou
... Bonne nouvelle. De source sure la ffa pourrait s emparer un peu plus du sujet d ici peu... |
En tous cas, André Giraud est au moins intervenu sur facebook: "On ne bafoue pas l'histoire de l'athlétisme national et des champions pour de simples raisons électoralistes , conservons nos vraies valeurs."
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 30/12/2016 à 19h18 par Eole
Darou a écrit : |
Eole a écrit : ... Bonne nouvelle. De source sure la ffa pourrait s emparer un peu plus du sujet d ici peu...
En tous cas, André Giraud est au moins intervenu sur facebook: "On ne bafoue pas l'histoire de l'athlétisme national et des champions pour de simples raisons électoralistes , conservons nos vraies valeurs." |
Ca date de quand ? Octobre c est ca ?
.
Posté le 30/12/2016 à 19h36 par philathle
Bonne nouvelle. De source sure la ffa pourrait s emparer un peu plus du sujet d ici peu
. |
Si notre nouveau président pouvait donner à la FFA les moyens de mieux faire entendre sa voix sur le sujet, et surtout qu'elle soit entendue en haut lieu, c'est un mandat qui commencerait très bien !
Mais ne soyons pas trop naïfs, je ne pense pas qu'une pression de la FFA sur le maire de Saint-Maur soit suffisante. Il faudrait que ça vienne de bien plus haut, avec certainement des contreparties à la clé. À André Giraud de convaincre ceux qui pourraient faire bouger les choses..
Posté le 30/12/2016 à 19h40 par Eole
philathle a écrit : |
Eole a écrit : Bonne nouvelle. De source sure la ffa pourrait s emparer un peu plus du sujet d ici peu
. Mais ne soyons pas trop naïfs, je ne pense pas qu'une pression de la FFA sur le maire de Saint-Maur soit suffisante. Il faudrait que ça vienne de bien plus haut, avec certainement des contreparties à la clé. À André Giraud de convaincre ceux qui pourraient faire bouger les choses.. |
C est pas faux
Billard a 3 bandes quoi ..
.
Posté le 31/12/2016 à 10h04 par ALAIN25
philathle a écrit : Eole a écrit : Bonne nouvelle. De source sure la ffa pourrait s emparer un peu plus du sujet d ici peu
. Mais ne soyons pas trop naïfs, je ne pense pas qu'une pression de la FFA sur le maire de Saint-Maur soit suffisante. Il faudrait que ça vienne de bien plus haut, avec certainement des contreparties à la clé. À André Giraud de convaincre ceux qui pourraient faire bouger les choses.. C est pas faux . |
Lançons une pétition pour déplacer Charlèty et ses équipements sur Saint Maur peut-être qu'il y aura des remontées.....
Ne détruisons pas l'histoire en général et celle du sport en particulier, un jour nos enfants nous poserons des questions auxquelles on ne saura plus répondre. Un vieux fidèle de l'historique.
Posté le 31/12/2016 à 16h10 par Eole
ALAIN25 a écrit : |
Eole a écrit : philathle a écrit : Eole a écrit : Bonne nouvelle. De source sure la ffa pourrait s emparer un peu plus du sujet d ici peu
. Mais ne soyons pas trop naïfs, je ne pense pas qu'une pression de la FFA sur le maire de Saint-Maur soit suffisante. Il faudrait que ça vienne de bien plus haut, avec certainement des contreparties à la clé. À André Giraud de convaincre ceux qui pourraient faire bouger les choses.. C est pas faux . Lançons une pétition pour déplacer Charlèty et ses équipements sur Saint Maur peut-être qu'il y aura des remontées..... |
On leur expliquera ta solution de Charlety ... je pense qu'ils comprendront de suite pourquoi ca a merdé
Sérieux.. Alain25 on parle juste de préserver un stade d'athlétisme historique et bien utile encore à l'exercice du demi-fond de compétition en Ile de France (pour le territoire Français entier c'est plus délicat à avancer vu la baisse du niveau des soirées depuis 20-30 ans)
.
Posté le 01/01/2017 à 12h22 par ALAIN25
ALAIN25 a écrit : Eole a écrit : philathle a écrit : Eole a écrit : Bonne nouvelle. De source sure la ffa pourrait s emparer un peu plus du sujet d ici peu
. Mais ne soyons pas trop naïfs, je ne pense pas qu'une pression de la FFA sur le maire de Saint-Maur soit suffisante. Il faudrait que ça vienne de bien plus haut, avec certainement des contreparties à la clé. À André Giraud de convaincre ceux qui pourraient faire bouger les choses.. C est pas faux . Lançons une pétition pour déplacer Charlèty et ses équipements sur Saint Maur peut-être qu'il y aura des remontées..... On leur expliquera ta solution de Charlety ... je pense qu'ils comprendront de suite pourquoi ca a merdé Sérieux.. Alain25 on parle juste de préserver un stade d'athlétisme historique et bien utile encore à l'exercice du demi-fond de compétition en Ile de France (pour le territoire Français entier c'est plus délicat à avancer vu la baisse du niveau des soirées depuis 20-30 ans) . |
Bien sur que je suis pour préserver St Maur ! Le nom d'un ancien de mon club figure sur la plaque du 4x1500m. Bonne année à tous.
Posté le 01/01/2017 à 14h00 par Eole
ALAIN25 a écrit : |
.
Bien sur que je suis pour préserver St Maur ! |
Je m'en rejouis ALAIN. C'est tous ensemble que ca pourra se faire
.
Posté le 09/01/2017 à 16h22 par Eole
...
Posté le 02/02/2017 à 14h38 par candide
La piste de Saint-Maur va être sauvée selon Track and Life 02/02/2017
Posté le 02/02/2017 à 15h14 par Eole
candide a écrit : |
La piste de Saint-Maur va être sauvée selon Track and Life 02/02/2017 ![]() |
Yes
Et bravo à la LIFA (et ses chevilles ouvrières) et André Giraud sur ce coup là
Comme quoi quand on veut ..
.
Posté le 02/02/2017 à 16h31 par Maurin GUAY
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 02/02/2017 à 17h32 par bruno
candide a écrit : La piste de Saint-Maur va être sauvée selon Track and Life 02/02/2017 ![]() Yes . |
une madeleine de sauvée....super nouvelle
bruno
Posté le 02/02/2017 à 18h46 par Eole
bruno a écrit : |
Eole a écrit : candide a écrit : La piste de Saint-Maur va être sauvée selon Track and Life 02/02/2017 ![]() Yes . |
Pour les plus nostalgiques ca va sans dire
.