Imprimer les messages du sujet "Saint-Maur"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/09/2016 à 09h56 par niquo

La piste du stade Chéron est amenée à disparaître.
Et pas un mot sur Athled ?
Oh, les gars, vous dormez !
Après Jean-Bouin, un autre lieu historique de l'athlé francilien va passer de vie à trépas...
A quand le Stade de France ?

Posté le 28/09/2016 à 10h00 par forumiste

Pas un mot sur le site fédéral non plus. Le site FFA reprendra son activité après les élections ...

Posté le 28/09/2016 à 11h21 par jaime_sam

Ca serait triste effectivement

Posté le 28/09/2016 à 11h26 par forumiste

Oui enfin c'est pas fait apparemment. Si ça prend autant de temps que pour le début des travaux de la poutre du stade couvert de Liévin ...

Posté le 28/09/2016 à 11h38 par Eole

niquo a écrit :
La piste du stade Chéron est amenée à disparaître.
Après Jean-Bouin, un autre lieu historique de l'athlé francilien va passer de vie à trépas...

Pour le stade de France t'inquiète ... on y fait plus de concerts que de championnats de France de 10000 ...

.

Posté le 28/09/2016 à 12h54 par Normand

On peut quand même protester
Ici

Posté le 28/09/2016 à 13h00 par bruno

Eole a écrit :
niquo a écrit : La piste du stade Chéron est amenée à disparaître.

Pour le stade de France t'inquiète ... on y fait plus de concerts que de championnats de France de 10000 ...

.

il y a une pétition qui tourne
qui peut mettre le lien, je ne suis pas très doué
ensuite, nous avons tous couru ou fait courir à st maur, nous avons donc dans notre carnet d'adresse , un paquet de gens qui ont une tendresse pour ce stade, alors lâchez vous et faites signer

bruno

Posté le 28/09/2016 à 13h33 par philathle

bruno a écrit :

il y a une pétition qui tourne
qui peut mettre le lien, je ne suis pas très doué
ensuite, nous avons tous couru ou fait courir à st maur, nous avons donc dans notre carnet d'adresse , un paquet de gens qui ont une tendresse pour ce stade, alors lâchez vous et faites signer

Je ne suis pas très fan des pétitions d'habitude, mais là j'ai signé. Pas très optimiste cependant sur l'issue de la chose. Evidemment qu'il y a certainement d'autres solutions possibles, mais quand le foot demande quelque chose...

Posté le 28/09/2016 à 13h46 par schpountz

Apparement c'est une piste mythique... Je n'y ai jamais battu de record, du coup elle ne peut être considérée comme telle

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 28/09/2016 à 16h34 par jaime_sam

Tout ca pour du foot ... FEMININ en plus

Déjà que le foot c'est con, le foot féminin c'est le comble ^^
Les filles valent mieux que ca, vous me décevez ... faites un vrai sport !!

Posté le 28/09/2016 à 16h38 par philathle

jaime_sam a écrit :
Tout ca pour du foot ... FEMININ en plus

Déjà que le foot c'est con, le foot féminin c'est le comble ^^
Les filles valent mieux que ca, vous me décevez ... faites un vrai sport !!

Quand on fait de l'humour, il faut mettre des ou des ...
Ah bon... ce n'est pas de l'humour

Posté le 28/09/2016 à 17h21 par candide

Jean-Marie Wagnon, notre marathonien de 115 kg , créateur des Soirées de Saint-Maur, était pourtant toujours fidèle starter cette saison

Mais en transférant cette saison les France de 10.000 m à Charléty, la FFA et la LIFA n'ont elles pas donné le coup de grâce au mythique Stade Chéron

Etat de la piste de Saint-Maur cet été

Posté le 28/09/2016 à 17h52 par candide

Si par malheur ,la piste du Stade Chéron venait à disparaître, j'ose espérer que les plaques gravées dans le marbre à l'entrée de la piste seront préservées. Pour éviter ce sacrilège, ivalo, cfc et bigdaley et toute la CDH ont prévu de se relayer pour monter la garde pour qu'on ne touche pas à ces plaques

Posté le 28/09/2016 à 20h49 par Chrysalide

Dans les commentaires en dessous de la pétition y'en a un qui se veut sympa mais je pense que l'auteur a hiberné depuis au moins 2 ans... ou alors c'est un aveuglement qui sera difficile à soigner

Citation :
STOP AU SOUTIEN NATIONAL UNIQUE POUR LE FOOT ET VIVE L'ATHLÉTISME
Sport noble et respectueux non corrompus par l'argent et les magouilles

Posté le 28/09/2016 à 20h52 par Eole

candide a écrit :

He Candide , c'est pas l'endroit où Makhloufi a pissé ça ? (3e degré pour ses fans je précise)

.

Posté le 28/09/2016 à 20h54 par Chrysalide

Eole a écrit :
candide a écrit : Etat de la piste de Saint-Maur cet été

He Candide , c'est pas l'endroit où Makhloufi a pissé ça ? (3e degré pour ses fans je précise)

.

Hahaha !

Posté le 28/09/2016 à 20h56 par bruno

schpountz a écrit :
Apparement c'est une piste mythique... Je n'y ai jamais battu de record, du coup elle ne peut être considérée comme telle

si c'est juste que tu ne fais rien comme les autres

bruno

Posté le 28/09/2016 à 20h57 par Eole

Chrysalide a écrit :
Dans les commentaires en dessous de la pétition y'en a un qui se veut sympa mais je pense que l'auteur a hiberné depuis au moins 2 ans... ou alors c'est un aveuglement qui sera difficile à soigner

Citation :STOP AU SOUTIEN NATIONAL UNIQUE POUR LE FOOT ET VIVE L'ATHLÉTISME
Sport noble et respectueux non corrompus par l'argent et les magouilles

C'est une terrible maladie tu sais ..

Tu a vu ? Merckx a encore gagné le tour de France

.

Posté le 28/09/2016 à 20h59 par bruno

candide a écrit :
Jean-Marie Wagnon, notre marathonien de 115 kg , créateur des Soirées de Saint-Maur, était pourtant toujours fidèle starter cette saison

Mais en transférant cette saison les France de 10.000 m à Charléty, la FFA et la LIFA n'ont elles pas donné le coup de grâce au mythique Stade Chéron

jean marie a été aussi marathonien ?
en tout cas recordman de l'heure c'est sur.
Et starter fidèle qui avec d'autres a permis à des milliers de coureurs de vivre de belles soirées

bruno

Posté le 29/09/2016 à 00h35 par jaime_sam

Ce n'était qu'à moitié de l'humour j'avoue Phil ^^
Non pas que les filles n'aient pas le droit au foot ... mais j'avoue que le foot féminin c'est à peu près aussi intéressant à regarder qu'un mondial de trail :p

Alors si on met en péril l'athlétisme pour une équipe de 9e division de foot féminin ..