Imprimer les messages du sujet "Ca y est c'est fini!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/05/2003 à 21h51 par Ptitchony (.
Bah voui, on attend tant ce 1er tour et c'est déjà fini!!!
Enfin on a eu de la chance, il a fait super beau (à Paris) 28° et un grand soleil enfin...de la chance pour ceux qui voulait bronzer car ceux qui étaient sur le demi-fond, c'était pas la fête enfin...
Dans ma division c'est Pierrefitte qui gagne et ils ont raflé toutes les 2 premières places dans le demi-fond (dc à partir du 800m jusqu'au 3000msteeple), impressionnant enfin...c'était beau et encore je ne vous parles des relais (énorme), c'était un beau week-end voilà tout...
PS: Eddy, le 3000steepl; alors? Je veux savoir et tout!!! Tu l'as faite à la Yuda à la Coyon (car tout fait la différence lol)
Posté le 05/05/2003 à 10h23 par Eddy
je n'ai pas été très bon, j'ai un peu couru à la margaret Maury... je finis de relooker athled et je verrai si je peux dire combien...???
Le Nutella arrive sur athled... Merci Ptitchony!
Posté le 05/05/2003 à 21h54 par Ptitchony (.
à la margaret...t parti comme une brute alor...bah c du bo mais je ve le chrono et tt de suite!!!!
Sinon la nouvelle présentation est sympa (très sympa) et c'est avec plaisir que je découvre mes reportages que tu as joliment mis en page (avec ma photo sur St Maur le temple du demi fond).
J'espère que le Nutella rassure tout le monde (enfin moi je le suis), on peut se goinfrer de Nutella paske c bon pr la santé...
Je comprends mieux pourquoi on avait plus de nouvelles de toi vu le boulot ke tu as fait sur le site, chapeau bas l'artiste ou souris bas le webmaster!!!!
@+ Eddy
Ptitchony le plus petit des chony et le plus joli (enfin je crois...)
Posté le 06/05/2003 à 09h54 par Eddy
des news, en voici en voilà: je n'ai bossé que hier matin sur le site, j'avais dit que je voulais faire 2/3 modifs; j'ai encore 2h ce matin, puis tout le reste sera à l'arrache car j'ai une 20aine de partiels qui pointent leur nez d'ici 3 semaines, puis je pars 2 mois en stage. Avez l'entraînement, ça va être chauddddddddddd. Sinon, j'avais un emploi du temps blindé ces derniers temps d'où une actualisation très réduite de votre bien cher athled...
Pour le 3000m steeple, j'avais oublié qu'on partait avant le ligne des 200m, je cr'oyais passer en 1'21 au 400, j'étais en 1'14"... j'ai relancé, j'ai grillé... Ca a vraiment été dur surtout qu'à 3 semaines de la reprise c'est dur de se faire mal... 10'29, mais j'annonce vous faire oublier toput ça d'ici 2 semaines...
Enfin j'aime le chocolat, je n'était pas plus nutella que ça. Depuis hier, je me suis reconverti, j'ai fait un tour chez carouf, c'est mon nouveau petit déjeuner. Que ferait-on sans vous!
voili voilà, bossez bien, entraînez vous bien.
Coyuda, le 3000 plat, c'est son dada! (elle est foireuse celle là, en plus c faux)
Posté le 06/05/2003 à 22h12 par Ptitchony (.
Effectivement 10'29" c'est un temps de petites minettes lol...bon on met ça sur le coup du manque d'entraînement et de ta tactique de course quelque foireuse...mais bon je dirais rien car moi j'ai un temps de cadet et il est vrai que j'ai un peu honte (8'56" limite 9'00") mais BON c'est le 1er tour et puis flute alors...
Mais bon j'ai beau avoir fait un reportage sur le Nutella, je crois qu'on devrait arrêter et se mettre à l'Evian et aux tartines de blé complet enfin...c'est quand même chaud de dire non au Nutella et à la Vodka(ou le passoa ça passe tout seul)...mais bon pour être le meilleur!!!!
lol
@+ Eddy et à tous les fêtards comme moi (ce weekend on peut me retrouver au Queen car il n'y a pas de compet'
Ptitchony le plus rikiki des chony