Imprimer les messages du sujet "Pour toi Schpountz"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/09/2016 à 23h28 par Chrysalide
schpountz a écrit : |
silvio a écrit : schpountz , Sandra Dodet a t elle un lien famillial avec les freres dodet ?
Je ne sais pas si c'est une blague, mais je te réponds au 1er degré. J'ai demandé à Alphonse et il n'en sait rien. |
Je crois savoir qui est le dodet de la farce
Posté le 17/09/2016 à 06h53 par ken
silvio a écrit : schpountz , Sandra Dodet a t elle un lien famillial avec les freres dodet ?
Je ne sais pas si c'est une blague, mais je te réponds au 1er degré. J'ai demandé à Alphonse et il n'en sait rien. Aucune photo ni référence d'un ancêtre au passé glorieux. |
Au premier degré tu aurais dit que tu ne sais pas si elle a un lien de parenté avec Sylvain et Laurent Dodet, deux triathletes français de niveau mondial durant la décennie précédente.
Posté le 17/09/2016 à 08h49 par ALAIN25
Chrysalide a écrit : |
lp2814 a écrit : Impressionnant ![]() ![]() Je ne m'appelle pas Schpountz mais je réponds quand même J'aime beaucoup Vincent Luis et aussi le triathlon. Quand tu dis impressionnant... En athlé pur, ça sera impressionnant quand il aura gagné presque une minute sur 5000m... C'est énorme ! |
C'est bien pour le demi-fond et ça nous changera (en cross entre autres) des traditionnels coureurs africains dont on a oublié le nom une semaine après
Posté le 17/09/2016 à 09h55 par Eole
ALAIN25 a écrit : |
C'est bien pour le demi-fond et ça nous changera (en cross entre autres) des traditionnels coureurs africains dont on a oublié le nom une semaine après |
C'est pas faux aussi . Enfin y a de la place pour tout le monde ceci dit :)
.
Posté le 17/09/2016 à 09h58 par forumiste
ça changera rien du tout. V. Luis a encore tout à prouver en CAP, cross et piste. C'est pour ça que son itw me désole .
Posté le 17/09/2016 à 10h30 par Eole
forumiste a écrit : |
ça changera rien du tout. V. Luis a encore tout à prouver en CAP, cross et piste. C'est pour ça que son itw me désole ![]() |

ah tu auras fini par exposer ton avis un peu plus clairement
Ca me fait penser à une itw de Gregory Baugé post 2012 aussi je crois (enfin pas l'itw, mais ta réaction un peu débile je veux dire )
.
Posté le 17/09/2016 à 10h32 par forumiste
G. Baugé ? Pas souvenir. Mais merci pour le compliment, j'ai pas compris .
Posté le 17/09/2016 à 10h35 par schpountz
ken a écrit : |
schpountz a écrit : silvio a écrit : schpountz , Sandra Dodet a t elle un lien famillial avec les freres dodet ?
Je ne sais pas si c'est une blague, mais je te réponds au 1er degré. J'ai demandé à Alphonse et il n'en sait rien. Aucune photo ni référence d'un ancêtre au passé glorieux. Au premier degré tu aurais dit que tu ne sais pas si elle a un lien de parenté avec Sylvain et Laurent Dodet, deux triathletes français de niveau mondial durant la décennie précédente. |
Justement je ne les connaissais pas, pour une fois qu'il n'y avait pas de blague dans mon commentaire.
Oui oui Forumiste on devient vice champion de france de cross dans un parcours difficile par hasard et ça ne prouve rien
Chez les jeunes, je le répète mais c'était le seul à pouvoir tenir Carvalho !!!
Après sur piste il n'y a jamais vraiment couru sérieusement.
.
Posté le 17/09/2016 à 10h41 par Eole
Mais merci pour le compliment, j'ai pas compris ![]() |
Normal chacun ses limites
.
Posté le 17/09/2016 à 10h52 par Chrysalide
Eole a écrit : |
forumiste a écrit : Mais merci pour le compliment, j'ai pas compris ![]() Normal chacun ses limites . |
lol
Si y'a taillage de costard je veux bien prendre les mesures
Sinon forumiste, trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi. Tu dépasses le schpountz-O-mètre
Sérieux, on ne peut pas balancer la perf de vincent Luis aux France de cross comme ça d'un revers de phrase.
Il s'agit ensuite d'être réaliste et de voir qu'il y a encore beaucoup de chemin pour devenir performant à un haut niveau international sur 5000m/10 000m, je crois que tout le monde est d'accord là dessus, mais ce qu'il a réalisé est très respectable et mérite vraiment des encouragements et même des applaudissements
Posté le 17/09/2016 à 10h57 par forumiste
Forcément c'est bien. J'exprime un avis différent c'est tout, c'est le but d'un forum non ? Je ne m'emballe pas sur ses perfs, et je le redis ce genre d'itw où il se la raconte après des JO moyens par rapport à ce qu'il annonçait ne me fait pas sauter au plafond, loin de là .
Posté le 17/09/2016 à 11h01 par Chrysalide
Forcément c'est bien. J'exprime un avis différent c'est tout, c'est le but d'un forum non ? |
Evidement ! c'est même pour ça que je réponds
Citation : |
Je ne m'emballe pas sur ses perfs, et je le redis ce genre d'itw où il se la raconte après des JO moyens par rapport à ce qu'il annonçait ne me fait pas sauter au plafond, loin de là :)) |
JO foiré c'est clair. En revanche j'ai pas senti qu'il se la racontait.
Posté le 17/09/2016 à 11h02 par Eole
Chrysalide a écrit : |
Eole a écrit : forumiste a écrit : Mais merci pour le compliment, j'ai pas compris ![]() Normal chacun ses limites . lol |
T'inquiète c'est du pur bachage pour ado difficile (forumiste s'habille chez Z en plus )
Sinon bin oui un peu de respect quand même , a minima valider les qualités du bonhomme et garder recul éventuellement sur ce qu'il fera réellement (Baugé n'avait rien tenté au final sur sprint.. mais bon c'était Baugé aussi , un peu moins posé que notre Vincent Luis )
Posté le 17/09/2016 à 11h07 par schpountz
Forcément c'est bien. J'exprime un avis différent c'est tout, c'est le but d'un forum non ? Je ne m'emballe pas sur ses perfs, et je le redis ce genre d'itw où il se la raconte après des JO moyens par rapport à ce qu'il annonçait ne me fait pas sauter au plafond, loin de là ![]() |
Tu as le droit Et j'ai le droit de te bannir si tu que Vincent Luis est une pompe à vélo, on appelle ça la démocratie française
De toute façon on se sera vite réglé, il veut faire les Europe de cross, et les courses de sélection il ne connaît pas vraiment, donc il va découvrir, mais une chose est sure, il aura la pancarte.
bravo ken bonne memoire .c etais bien a eux que je pensais . par contre schpountz je pensais que tu les avais connus .mais c est vrai que c etait il y a 10 ans.. un des deux était tres costaud en duathlon .
Posté le 18/09/2016 à 07h45 par ALAIN25
forumiste a écrit : Forcément c'est bien. J'exprime un avis différent c'est tout, c'est le but d'un forum non ? Je ne m'emballe pas sur ses perfs, et je le redis ce genre d'itw où il se la raconte après des JO moyens par rapport à ce qu'il annonçait ne me fait pas sauter au plafond, loin de là ![]() Tu as le droit De toute façon on se sera vite réglé, il veut faire les Europe de cross, et les courses de sélection il ne connaît pas vraiment, donc il va découvrir, mais une chose est sure, il aura la pancarte. |
Bref en résumé comme personne n'est devin souhaitons lui la réussite, on est déjà pas si bon que cela en cross ou piste longue...
Reste à savoir qui de l'athlétisme ou le triathlon en profitera le plus.
Posté le 18/09/2016 à 09h36 par forumiste
Soyons beaux joueurs, espérons que ça profite au triathlon, ils n'ont pas réussi de grands JO, l'athlétisme a eu 6 médailles à côté
. G. Yalouz futur DTN peut-être du triathlon ? Quelqu'un sait ?
Posté le 18/09/2016 à 09h48 par philathle
ALAIN25 a écrit : |
Bref en résumé comme personne n'est devin souhaitons lui la réussite, on est déjà pas si bon que cela en cross ou piste longue... Reste à savoir qui de l'athlétisme ou le triathlon en profitera le plus. |
Bonne question...
Il y a un risque que ce ne soit ni l'un ni l'autre, un relatif échec en athlétisme avec des perfs en deçà de ses espoirs, et un petit recul au triathlon par manque d'entraînement en natation et vélo.
Et puis ce sera sans doute difficile de mettre de côté, meme provisoirement, un sport où il est parmi les tous meilleurs mondiaux au profit d'un autre où il n'a aucune chance d'arriver à un niveau similaire. Plus "reposant" mentalement, certes, mais ça va lui faire tout drôle...
Après on peut comprendre son attirance progressive pour l'athlétisme (n'est ce pas schpountz ? ), son désir de voir jusqu'où il peut aller dans ce sport, et l'envie de couper un peu avec la pression due à son statut au triathlon.
Posté le 18/09/2016 à 09h52 par Eole
Soyons beaux joueurs, espérons que ça profite au triathlon, ils n'ont pas réussi de grands JO, l'athlétisme a eu 6 médailles à côté ![]() ![]() |
Ptit joueur, ministre peut être plutôt .. enfin en choisissant le "bon" cheval (a minima la bonne écurie) ... ce qui nous laisse un peu d'attente à prévoir là aussi
Super la politique en France actuellement
.