Imprimer les messages du sujet "Pour toi Schpountz"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/09/2016 à 20h26 par lp2814
Eole a écrit : |
forumiste a écrit : Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " ![]() PFP ? |
Sérieusement ?
Posté le 14/09/2016 à 23h48 par Eole
Chrysalide a écrit : |
Eole a écrit : Moi je me rejouis en tout cas de le voir vouloir approfondir dans l'athle (pour lui comme pour Farouk Madaci d'ailleurs) . Lors de l'intérieur sport qui lui était consacré il y avait l'air d'avoir une très belle complicité entre les deux hommes. Pourvu que ça dure |
De visu aussi (pour le peu que j'en ai vu du moins )
Mais après voilà, ca fait aussi deux belles trajectoires personnelles
.
Posté le 15/09/2016 à 18h13 par ken
Eole a écrit : Moi je me rejouis en tout cas de le voir vouloir approfondir dans l'athle (pour lui comme pour Farouk Madaci d'ailleurs) . Lors de l'intérieur sport qui lui était consacré il y avait l'air d'avoir une très belle complicité entre les deux hommes. Pourvu que ça dure |
Et avec PFP aussi
Posté le 15/09/2016 à 18h16 par ken
forumiste a écrit : |
Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " ![]() |
Ils n'ont pas été les Tony Yoka/ Estelle Mossely des sports d'endurance...
Posté le 15/09/2016 à 19h20 par Eole
ken a écrit : |
forumiste a écrit : Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " ![]() Ils n'ont pas été les Tony Yoka/ Estelle Mossely des sports d'endurance... |
Sauf erreur, sur le critère extra-sportif ils n'avaient aucune chance de l'être de toute façon
Posté le 15/09/2016 à 22h14 par bruno
ken a écrit : forumiste a écrit : Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " ![]() Ils n'ont pas été les Tony Yoka/ Estelle Mossely des sports d'endurance... Sauf erreur, sur le critère extra-sportif ils n'avaient aucune chance de l'être de toute façon |
bruno
Posté le 15/09/2016 à 22h27 par schpountz
ken a écrit : forumiste a écrit : Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " ![]() Ils n'ont pas été les Tony Yoka/ Estelle Mossely des sports d'endurance... Sauf erreur, sur le critère extra-sportif ils n'avaient aucune chance de l'être de toute façon |
Il était surement en congélation depuis 8 mois environ
Eole a écrit : ken a écrit : forumiste a écrit : Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " ![]() Ils n'ont pas été les Tony Yoka/ Estelle Mossely des sports d'endurance... Sauf erreur, sur le critère extra-sportif ils n'avaient aucune chance de l'être de toute façon Il était surement en congélation depuis 8 mois environ |
C'est à double titre (sportif et conjugal) je sais bien, mais pour avoir vu comme ils étaient mimi tous les deux dans les reportages je me disais que ça allait être le couple star cet été, ça n'a pas été le cas ! Bon et pour PFP ça n'a pas marché le coup avec JA non plus.
Mais Schpountz quand tu as appris la nouvelle il y a huit mois tu as tenté le coup ou pas ?
Posté le 16/09/2016 à 06h10 par Eole
Mais Schpountz quand tu as appris la nouvelle il y a huit mois tu as tenté le coup ou pas ? |
Avec Vincent ou Pauline ?
.
Posté le 16/09/2016 à 08h02 par ken
ken a écrit :Mais Schpountz quand tu as appris la nouvelle il y a huit mois tu as tenté le coup ou pas ?
Avec Vincent ou Pauline ? . |
L'un ou l'autre ;-)
Posté le 16/09/2016 à 08h14 par Chrysalide
Eole a écrit : ken a écrit :Mais Schpountz quand tu as appris la nouvelle il y a huit mois tu as tenté le coup ou pas ?
Avec Vincent ou Pauline ? . L'un ou l'autre ;-) |
La petite histoire dit qu'il a ramassé un célèbre outil cher à l'athlétisme et à ivalo, 2 fois. Autrement dit qu'il s'est pris un double râteau
Posté le 16/09/2016 à 11h11 par schpountz
ken a écrit : Eole a écrit : ken a écrit :Mais Schpountz quand tu as appris la nouvelle il y a huit mois tu as tenté le coup ou pas ?
Avec Vincent ou Pauline ? . L'un ou l'autre ;-) La petite histoire dit qu'il a ramassé un célèbre outil cher à l'athlétisme et à ivalo, 2 fois. Autrement dit qu'il s'est pris un double râteau |
La petite histoire dit aussi que je vous ennuie tous un par un
En passant, en ce moment y'a la manche finale des WTS à Cozumel sous une chaleur étouffante.
Hier soir à 23h30 y'a eu la course des U23, et les français ont fait 4, 5 et 7 ( Simon Viain, Tom Richard et Léo Bergère ). Raphael Montoya a craqué dès le début de la CAP.
Il fallait voir l'arrivée, ils tombaient tous par terre comme des mouches et avaient besoin d'aide pour évacuer la zone d'arrivée.
RDV cet après midi avec les U23 filles à 14h30 avec Léonie Périault et Sandra Dodet
22h30 pour les juniors hommes sans français.
00h30 pour les juniors femmes avec Emilie Morier et Cassandre Beaugrand.
Léonie Périault fait 2ème et Sandra Dodet fait 3, l'allemande qui gagne était trop forte.
Et les 2 premières médailles sont arrivées !! Enfin en triathlon je parle, y'en a eu en aquathlon avant. Léonie Périault fait 2ème et Sandra Dodet fait 3, l'allemande qui gagne était trop forte. |
Au fait Schpountz, ça ne devrait pas être dans "autres sports" ce genre de messages ? Lorsque j'ai parlé de dopage en haltérophilie (un neuvième qui se retrouve troisième ce n'est tout de même pas commun) ça a été transféré dans l'autre rubrique. Après tout c'est normal et je n'ai rien contre ce transfert. Mais tous les posts qui parlent de triathlon dans le "spécial athlé" ...hum hum. On ne nage pas beaucoup,ni ne pédale en athlétisme !
Posté le 16/09/2016 à 17h33 par schpountz
ivalo a écrit : |
schpountz a écrit : Et les 2 premières médailles sont arrivées !! Enfin en triathlon je parle, y'en a eu en aquathlon avant. Léonie Périault fait 2ème et Sandra Dodet fait 3, l'allemande qui gagne était trop forte. Au fait Schpountz, ça ne devrait pas être dans "autres sports" ce genre de messages ? Lorsque j'ai parlé de dopage en haltérophilie (un neuvième qui se retrouve troisième ce n'est tout de même pas commun) ça a été transféré dans l'autre rubrique. Après tout c'est normal et je n'ai rien contre ce transfert. Mais tous les posts qui parlent de triathlon dans le "spécial athlé" ...hum hum. On ne nage pas beaucoup,ni ne pédale en athlétisme ! |
Et quand ça parle de PFP tu l'ouvres pas hein
Y'a un délit de sale schpountz je crois
Tout s'est fait en CAP, alors ça a sa place.
Et estime toi heureux, quand quelqu'un crée sur un autre sport je supprime le topic, donc c'est pas moi qui l'ait transféré ailleurs
ivalo a écrit : schpountz a écrit : Et les 2 premières médailles sont arrivées !! Enfin en triathlon je parle, y'en a eu en aquathlon avant. Léonie Périault fait 2ème et Sandra Dodet fait 3, l'allemande qui gagne était trop forte. Au fait Schpountz, ça ne devrait pas être dans "autres sports" ce genre de messages ? Lorsque j'ai parlé de dopage en haltérophilie (un neuvième qui se retrouve troisième ce n'est tout de même pas commun) ça a été transféré dans l'autre rubrique. Après tout c'est normal et je n'ai rien contre ce transfert. Mais tous les posts qui parlent de triathlon dans le "spécial athlé" ...hum hum. On ne nage pas beaucoup,ni ne pédale en athlétisme ! Et quand ça parle de PFP tu l'ouvres pas hein Et estime toi heureux, quand quelqu'un crée sur un autre sport je supprime le topic, donc c'est pas moi qui l'ait transféré ailleurs |
Mais je te l'ai dit, ça ne me dérange pas du tout ce transfert. Et puis tu fais bien ce que tu veux, mais comme tu aimes bien faire des remarques parfois plus que limites, je te faisais remarquer correctement que tu étais hors sujet. Et ton excuse de la course à pied est tout ce qu'il y a de plus bidon ! Il y a tellement d'autres sports dans lesquels on court ! Mais amuse toi ! ça ne me dérange pas...
Posté le 16/09/2016 à 17h54 par schpountz
ivalo a écrit : |
schpountz a écrit : ivalo a écrit : schpountz a écrit : Et les 2 premières médailles sont arrivées !! Enfin en triathlon je parle, y'en a eu en aquathlon avant. Léonie Périault fait 2ème et Sandra Dodet fait 3, l'allemande qui gagne était trop forte. Au fait Schpountz, ça ne devrait pas être dans "autres sports" ce genre de messages ? Lorsque j'ai parlé de dopage en haltérophilie (un neuvième qui se retrouve troisième ce n'est tout de même pas commun) ça a été transféré dans l'autre rubrique. Après tout c'est normal et je n'ai rien contre ce transfert. Mais tous les posts qui parlent de triathlon dans le "spécial athlé" ...hum hum. On ne nage pas beaucoup,ni ne pédale en athlétisme ! Et quand ça parle de PFP tu l'ouvres pas hein Et estime toi heureux, quand quelqu'un crée sur un autre sport je supprime le topic, donc c'est pas moi qui l'ait transféré ailleurs Mais je te l'ai dit, ça ne me dérange pas du tout ce transfert. Et puis tu fais bien ce que tu veux, mais comme tu aimes bien faire des remarques parfois plus que limites, je te faisais remarquer correctement que tu étais hors sujet. Et ton excuse de la course à pied est tout ce qu'il y a de plus bidon ! Il y a tellement d'autres sports dans lesquels on court ! Mais amuse toi ! ça ne me dérange pas... |
Je sais bien ce que tu voulais dire
Mais dans ce cas, tout ce que j'écris transpire le triathlon donc devrait être mis ailleurs. Bon... je crois que certains ne seraient pas contre mais bon
Mais je te l'ai dit, ça ne me dérange pas du tout ce transfert. Et puis tu fais bien ce que tu veux, mais comme tu aimes bien faire des remarques parfois plus que limites, je te faisais remarquer correctement que tu étais hors sujet. Et ton excuse de la course à pied est tout ce qu'il y a de plus bidon ! Il y a tellement d'autres sports dans lesquels on court ! Mais amuse toi ! ça ne me dérange pas... |
Ca a force de dire qu'athled est un site de couraillons, y en a qui l'ont pris au pied de la lettre
.
Posté le 16/09/2016 à 22h03 par silvio
schpountz , Sandra Dodet a t elle un lien famillial avec les freres dodet ?
Posté le 16/09/2016 à 23h26 par schpountz
silvio a écrit : |
schpountz , Sandra Dodet a t elle un lien famillial avec les freres dodet ? |
Je ne sais pas si c'est une blague, mais je te réponds au 1er degré.
J'ai demandé à Alphonse et il n'en sait rien. Aucune photo ni référence d'un ancêtre au passé glorieux.
Du coup je penche pour une famille non sportive ou pas connue dans un milieu de haut niveau.