Imprimer les messages du sujet "Pour toi Schpountz"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/09/2016 à 21h39 par lp2814

Impressionnant

Posté le 13/09/2016 à 21h50 par Chrysalide

lp2814 a écrit :
Impressionnant

Je ne m'appelle pas Schpountz mais je réponds quand même

J'aime beaucoup Vincent Luis et aussi le triathlon. Quand tu dis impressionnant... En athlé pur, ça sera impressionnant quand il aura gagné presque une minute sur 5000m... C'est énorme !
Tout ce que je peux dire c'est que je lui souhaite mais passer d'un gros niveau de course à pied en triathlon à un gros niveau d'athlète pur, y'a une différence ^^

Posté le 13/09/2016 à 23h39 par bruno

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit : Impressionnant

Je ne m'appelle pas Schpountz mais je réponds quand même

J'aime beaucoup Vincent Luis et aussi le triathlon. Quand tu dis impressionnant... En athlé pur, ça sera impressionnant quand il aura gagné presque une minute sur 5000m... C'est énorme !
Tout ce que je peux dire c'est que je lui souhaite mais passer d'un gros niveau de course à pied en triathlon à un gros niveau d'athlète pur, y'a une différence ^^

ce serait plus qu'impressionnant, mais je pense que ce sera plus que dur, après cela peut lui permettre de s'aérer et de revenir plus fort en tri
à voir, mais bon courage à lui

bruno

Posté le 14/09/2016 à 07h26 par forumiste

Il ne doit pas connaître les minima FFA ...

Posté le 14/09/2016 à 13h24 par philathle

Le parcours inverse de schpountz quoi...

Tout d'abord heureux de voir qu'il n'arrête pas !

Après je rejoins Chrysalide et bruno, une éventuelle réussite en athlé passe par de gros progrès à un niveau où les secondes deviennent de plus en plus difficiles à gagner. Il ne faut pas non plus trop surestimer sa perf des France de cross. Superbe certes, et très inattendue avouons-le, mais dans un contexte qui n'a pas grand chose à voir avec la piste et la route, où le niveau de l'élite française est désormais bien faible au plan international.

Alors assez vite parmi l'élite française sur 5000 et 10 000, certainement (il y est sans doute déjà), le standard international, ça ce n'est pas gagné loin de là...

En tout cas, je suis comme beaucoup bien content de le voir désormais plus souvent dans les épreuves d'athlé.

Posté le 14/09/2016 à 14h03 par schpountz

philathle a écrit :
Le parcours inverse de schpountz quoi...

Je vous ....

Et quand il aura mon palmarès on en reparlera hein

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 14/09/2016 à 15h53 par Eole

bruno a écrit :
ce serait plus qu'impressionnant, mais je pense que ce sera plus que dur, après cela peut lui permettre de s'aérer et de revenir plus fort en tri
à voir, mais bon courage à lui

Exactement, à prendre en ce sens pour lui (même si sur 2 saisons et s'il veut s'en donner les moyens il peut aussi bien travailler "athle" pour descendre autour des 13'30 sur 5000 )

Sinon il a bien relaché après Rio on dirait non ? (la photo de l'article)

.

Posté le 14/09/2016 à 17h58 par forumiste

Allez je relance de dix , si cette itw c'est pas de la promo ...

Posté le 14/09/2016 à 18h07 par silvio

hassan luis ?

Posté le 14/09/2016 à 18h24 par Eole

forumiste a écrit :
Allez je relance de dix , si cette itw c'est pas de la promo ...

Non
c'est juste une itw bienveillante ... tu peux pas comprendre

.

Posté le 14/09/2016 à 18h35 par forumiste

Ah peut-être. On est loin des interviews-vérité d'antan ou que j'aime plus les interviews-gestapo .

Posté le 14/09/2016 à 18h48 par Eole

forumiste a écrit :
Ah peut-être. On est loin des interviews-vérité d'antan ou que j'aime plus les interviews-gestapo .

Nostalgique avec ça notre papy forumiste

Mais sinon concernant cette itw, c'est quelque part un moment de tranquillité et de pause réflexion restitué en l'état ...
alors forcément ça doit t'emmerder un peu je comprends

.

Posté le 14/09/2016 à 18h54 par forumiste

Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " .

Posté le 14/09/2016 à 18h58 par Eole

forumiste a écrit :
Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " .

PFP ?

Posté le 14/09/2016 à 19h02 par forumiste

Elle fait du vélo , elle essaye du moins, et ils étaient proches.

Posté le 14/09/2016 à 19h04 par ivalo

forumiste a écrit :

Puisque tu es nostalgique cette P là n'est pas en carton comme aurait dit Michel Simon !

Posté le 14/09/2016 à 19h06 par Eole

forumiste a écrit :

Mais qui ... est ce doooonc ... ?

Noooon t'es pas descendu aussi bas rassure moi ..

.

Posté le 14/09/2016 à 19h08 par forumiste

Eole a écrit :
Mais qui ... est ce doooonc ... ?

.

Moi non, lui(s) j'espère . Non j'arrête, l'itw m'a laissé sur ma faim c'est tout. schpountz aussi, je pensais qu'il l'allumerait sur sa saison .

Posté le 14/09/2016 à 19h16 par Eole

forumiste a écrit :
Eole a écrit : Mais qui ... est ce doooonc ... ?

.

Moi non, lui(s) j'espère . Non j'arrête, l'itw m'a laissé sur ma faim c'est tout. schpountz aussi, je pensais qu'il l'allumerait sur sa saison .

C'est vrai qu'un peu de "méchanceté" lui irait bien là dessus. Mais des fois ca prend du temps ou ca vient jamais selon les bonnes natures ou circonstances de vie également

Moi je me rejouis en tout cas de le voir vouloir approfondir dans l'athle (pour lui comme pour Farouk Madaci d'ailleurs)

.

Posté le 14/09/2016 à 20h06 par Chrysalide

Eole a écrit :

Moi je me rejouis en tout cas de le voir vouloir approfondir dans l'athle (pour lui comme pour Farouk Madaci d'ailleurs)

.

Lors de l'intérieur sport qui lui était consacré il y avait l'air d'avoir une très belle complicité entre les deux hommes. Pourvu que ça dure