Imprimer les messages du sujet "Et ca continue, encore et encore...."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/11/2016 à 16h23 par philathle
ivalo a écrit : |
Allez, c'est ma tournée :
- Oleksandre Drygol d'Ukraine (qualif du marteau aux JO de 2012) disqualifié Turinabol (ou, pour les intimes : déhydrochlorméthyltestostérone ) |
Oui... On va finir par être sévèrement bourrés avec toutes ces tournées qui s'enchaînent !
Cela dit, je m'étonne quand même un peu qu'un produit bien connu comme le Stanozolol n'ait pas pu être décelé avant pour Zaripova...
Posté le 21/11/2016 à 16h31 par fugu
Allez, c'est ma tournée :
- Oleksandre Drygol d'Ukraine (qualif du marteau aux JO de 2012) disqualifié Turinabol (ou, pour les intimes : déhydrochlorméthyltestostérone ) |
Tu drygole ?
En direct de la fosse des mariannes - le fugu pour vous servir
Posté le 21/11/2016 à 18h19 par ivalo
philathle a écrit : |
ivalo a écrit : Allez, c'est ma tournée :
- Oleksandre Drygol d'Ukraine (qualif du marteau aux JO de 2012) disqualifié Turinabol (ou, pour les intimes : déhydrochlorméthyltestostérone ) Oui... On va finir par être sévèrement bourrés avec toutes ces tournées qui s'enchaînent ! Cela dit, je m'étonne quand même un peu qu'un produit bien connu comme le Stanozolol n'ait pas pu être décelé avant pour Zaripova... |
Ils arrivaient pas pour Zaripova.
Posté le 22/11/2016 à 16h20 par ALAIN25
philathle a écrit : ivalo a écrit : Allez, c'est ma tournée :
- Oleksandre Drygol d'Ukraine (qualif du marteau aux JO de 2012) disqualifié Turinabol (ou, pour les intimes : déhydrochlorméthyltestostérone ) Oui... On va finir par être sévèrement bourrés avec toutes ces tournées qui s'enchaînent ! Cela dit, je m'étonne quand même un peu qu'un produit bien connu comme le Stanozolol n'ait pas pu être décelé avant pour Zaripova... Ils arrivaient pas pour Zaripova. |
On a pas trop entendu le "très grand patron russe en hut de la pyramide" s'offusquant avant les JO....mais il y a du avoir un charter de dirigeants pour de folles et joyeuses vacances en Sibérie !
Posté le 23/11/2016 à 14h09 par maelstrom77
ppraud a écrit : Je prefere un classeur qui tente un regroupement quitte a se tromper qu'un classeur théorique qui l'est de nom mais en pratique ne fait pas le travail. Bien entendu, mais ce que je trouve dommage dans l'exemple que je cite (et je ne parle pas d'autres cas) c'est que lorsqu'on est en équipe de France dans une spécialité avec un jury spécifique, dans sa propre région, qu'on est évidemment connu(e), des erreurs qui dépassent la dizaine annuellement soient commises au sein même de la région. Extrait d'un courrier reçu début juin : Citation :Vous serait-il possible d'enlever les références auxquelles je n'ai pas participer ? |
idem pour moi ma fiche a des perfs ds des endroits où je n'ai jamais mit les pieds et en plus ce sont des perfs d escargots... de course
Posté le 23/11/2016 à 17h02 par schpountz
maelstrom77 a écrit : |
idem pour moi ma fiche a des perfs ds des endroits où je n'ai jamais mit les pieds et en plus ce sont des perfs d escargots... de course ![]() ![]() |
C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage
C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage ![]() ![]() |
Mais alors qui était ce coureur à la finale N2 le 21 mai dernier à Antony
Posté le 23/11/2016 à 20h39 par lp2814
candide a écrit : |
schpountz a écrit : C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage ![]() ![]() Mais alors qui était ce coureur à la finale N2 le 21 mai dernier à Antony |
Sans doutes ce monsieur qui n'a rien de mieux à faire que d'usurper l'identité de Schpountz

Posté le 23/11/2016 à 23h05 par schpountz
lp2814 a écrit : |
candide a écrit : schpountz a écrit : C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage ![]() ![]() Mais alors qui était ce coureur à la finale N2 le 21 mai dernier à Antony |
Tout à fait !!! Honteux de même prendre ma tête et mon short et ma paire de pointes !!! Ce type est un pro de l'imposture jusqu'au moindre détail, le Laurent Gerra de l'imitation athlétique
lp2814 a écrit : candide a écrit : schpountz a écrit : C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage ![]() ![]() Mais alors qui était ce coureur à la finale N2 le 21 mai dernier à Antony Tout à fait !!! Honteux de même prendre ma tête et mon short et ma paire de pointes !!! Ce type est un pro de l'imposture jusqu'au moindre détail, le Laurent Gerra de l'imitation athlétique |
Lol meilleur que pour passer les barrières en tout cas
.
Posté le 29/11/2016 à 18h27 par ivalo
Après une semaine sans connexion je reprends cette énumération des modifications à prévoir dans les résultats des JO 2008 et 2012.
Toujours la même source : communiqué du CIO, celui-ci date du 25/11.
- Pavel LYZHYN, 27 ans, (BLR) quatrième du poids masculin des JO de 2008, disqualifié (déhydrochlorméthyltestostérone (turinabol)).
- Aksana MIANKOVA, 26 ans, (BLR) première du marteau des JO de 2008, disqualifiée (turinabol + oxandrolone.) Manuéla Montebrun passe quatrième (encore un petit effort...)
La même (30 ans), septième du marteau des JO de 2012, disqualifiée (turinabol + Stanozolol) Stéphanie Falzon passe septième.
- Natallia MIKHNEVICH, 26 ans, (BLR)deuxième du poids des JO 2008, disqualifiée (méthandiénone et stanozolol)
- Sviatlana USOVICH, 30 ans, (BLR) demi-finaliste du 800 m des JO de 2008, disqualifiée (turinabol)
- Nastassia MIRONCHYK-IVANOVA, 23 ans (BLR) septième de la longueur des JO de 2012, disqualifiée (turinabol) Eloyse Lesueur passe septième.
La suite au prochain numéro...
Posté le 30/11/2016 à 15h02 par Chrysalide
Ivalo, du nouveau pour toi
Encore des médailles qui valsent au milieu de produits prohibés et d'athlètes suspendues...
Bref ! La routine
Titre du lien
Posté le 30/11/2016 à 15h53 par ivalo
Chrysalide a écrit : |
Ivalo, du nouveau pour toi ![]() Encore des médailles qui valsent au milieu de produits prohibés et d'athlètes suspendues... Bref ! La routine ![]() Titre du lien |
Pffff Pas que ça à faire moi !
Posté le 30/11/2016 à 16h59 par Eole
Chrysalide a écrit : |
Ivalo, du nouveau pour toi ![]() Encore des médailles qui valsent au milieu de produits prohibés et d'athlètes suspendues... Bref ! La routine ![]() Titre du lien |
La routine ou la poutine ?
Sinon bientôt Noel aussi ... aussi surement que l'athle est désormais un sport de camés ?
.
Posté le 30/11/2016 à 17h24 par candide
Eole a écrit : |
La routine ou la poutine ? ![]() |
Et avec le plébiscite de Fillon, grand pote de Poutine, la Russie réintégrée plus tôt que prévu dans le giron international : peut-être dès les Europe en salle de Belgrade
Posté le 30/11/2016 à 17h53 par Chrysalide
Eole a écrit : |
Chrysalide a écrit : Ivalo, du nouveau pour toi ![]() Encore des médailles qui valsent au milieu de produits prohibés et d'athlètes suspendues... Bref ! La routine ![]() Titre du lien La routine ou la poutine ? Sinon bientôt Noel aussi ... aussi surement que l'athle est désormais un sport de camés ? . |
Hehe ! Attention toutefois à ne pas mêler nos cousins québecois à ces repas délictueux
Et c'est vrai qu'en athlétisme les québecois n'ont pas les casseroles que trainent beaucoup d'autres... Enfin j'en ai peut-être pas le souvenir ^^
Posté le 05/12/2016 à 20h51 par schpountz
Otmane El Goumri suspendu... mais qui est donc son manager ??? Un certain Karim T
Lui aurait il filé un petit coup de main pour les produits ?? Ce n'est pas exclu, mais en tout cas c'est très drôle.
Et puis parler dopage, sans citer son club ce n'est pas professionnel, mais citer son club dans un affaire de dopage...n'est ce pas ce qu'on appelle un pléonasme ??
Otmane El Goumri suspendu... |
Il a franchit le Rubicon... Alès a jacta est
Posté le 06/12/2016 à 10h23 par olivier
schpountz a écrit : |
Otmane El Goumri suspendu... mais qui est donc son manager ??? Un certain Karim T ![]() ![]() Et puis parler dopage, sans citer son club ce n'est pas professionnel, mais citer son club dans un affaire de dopage...n'est ce pas ce qu'on appelle un pléonasme ?? |
Attention à ne pas diffamer !!!!
Aucun des deux n'a été controlé + il me semble
Posté le 06/12/2016 à 10h39 par forumiste
olivier a écrit : |
Attention à ne pas diffamer !!!!
Aucun des deux n'a été controlé + il me semble |
C'est vrai, schpountz aurait dû dire que cet athlète était à bonne école, ceci expliquant peut-être cela.