Imprimer les messages du sujet "Elections FFA : une nouvelle liste ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/10/2016 à 10h29 par niquo
J'ai reçu ça tôt ce matin par mail.
Posté le 20/10/2016 à 10h37 par Franckche
niquo a écrit : |
Franckche a écrit :Je vous rassure les gars, ce n'est pas de moi dont il est question dans ces quelques lignes de Yohann.
En revanche, il y a un "ancien DTN" adjoint dans, au moins les sympathisants, d'une liste. |
Ce n'est pas un secret, Bertrand HOZE est engagé dans la liste de Marcel et est actif dans le projet proposé
Posté le 20/10/2016 à 10h39 par Franckche
niquo a écrit : |
J'ai reçu ça tôt ce matin par mail. |
Merci Nico
Je ne vous apprendrais rien si je vous dis qu'en Provence, nous n'avons encore rien reçu :p
Au vu du process fédéral et de la date de validation des listes imposant de ne pouvoir communiquer lors des AG de Ligues, je pense qu'une diffusion la plus large possible est salutaire pour que tous puissent s'exprimer en toute connaissance de cause lors de leur AG.
Posté le 20/10/2016 à 15h05 par candide
forumiste a écrit : |
Oui c'est de lui qu'il doit parler ... Yo ne sait donc pas ce qu'est un DTN ![]() ![]() |
Le facteur Diniz est suffisamment intelligent pour ne pas confondre un DTN et un DTN adjoint. A mon avis, il pensait plutôt à lui, DTN de 1993 à 1997, qui fut candidat malheureux à la présidence en 2004 contre Bernard Amsalem, ou à lui, DTN de 1997 à 2001, victime et bouc-émissaire du "zéro médaille de Sydney" , et ancien membre du Comité Directeur FFA
Quant à lui, DTN de 2001 à 2005, ce n'est sûrement pas le bon arbre pouvant cacher la forêt, car sa dernière licence FFA remonte à ... 2009
Posté le 20/10/2016 à 15h12 par forumiste
En tout cas Diniz est en marche, il pose un diagnostic, et selon Franckche dit quelques conneries. Ne cherchez pas une ressemblance avec le candidat Macron
.
Posté le 20/10/2016 à 22h44 par Eole
forumiste a écrit : |
En tout cas Diniz est en marche, il pose un diagnostic, et selon Franckche dit quelques conneries. Ne cherchez pas une ressemblance avec le candidat Macron ![]() ![]() |
Bon trêves de conneries, beaucoup en ont sans doute déjà pris connaissance mais pour les autres
Programme-liste André Giraud
.
Posté le 21/10/2016 à 00h26 par jaime_sam
Ca semble assez succinct comme programme
Posté le 21/10/2016 à 08h34 par ivalo
candide a écrit : |
forumiste a écrit : Oui c'est de lui qu'il doit parler ... Yo ne sait donc pas ce qu'est un DTN ![]() ![]() Le facteur Diniz est suffisamment intelligent pour ne pas confondre un DTN et un DTN adjoint. A mon avis, il pensait plutôt à lui, DTN de 1993 à 1997, qui fut candidat malheureux à la présidence en 2004 contre Bernard Amsalem, ou à lui, DTN de 1997 à 2001, victime et bouc-émissaire du "zéro médaille de Sydney" Quant à lui, DTN de 2001 à 2005, ce n'est sûrement pas le bon arbre pouvant cacher la forêt, car sa dernière licence FFA remonte à ... 2009 |
Je tomberais des nues si le premier que tu cites faisait une liste !
Posté le 21/10/2016 à 09h40 par bruno
Franckche a écrit : |
niquo a écrit : Franckche a écrit :Je vous rassure les gars, ce n'est pas de moi dont il est question dans ces quelques lignes de Yohann.
En revanche, il y a un "ancien DTN" adjoint dans, au moins les sympathisants, d'une liste. Ce n'est pas un secret, Bertrand HOZE est engagé dans la liste de Marcel et est actif dans le projet proposé |
donc un bon point supplémentaire pour la liste de marcel
dites à vos délégués de voter pour cette liste
bruno
Posté le 21/10/2016 à 16h52 par Franckche
bruno a écrit : |
Ce n'est pas un secret, Bertrand HOZE est engagé dans la liste de Marcel et est actif dans le projet proposé ![]() donc un bon point supplémentaire pour la liste de marcel |
C'est sympa pour Bertrand qui appréciera certainement.