Imprimer les messages du sujet "Mercato 2016/2017"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/10/2016 à 22h13 par Girondin33
S'il y a bien eu une erreur dans la validation de la mutation de Meftah, elle qu'elle finalement annulée, il pourra alors muter (hors délai) dans un autre club
Posté le 26/10/2016 à 00h30 par bruno
schpountz a écrit : |
forumiste a écrit : La perchiste L. Gunnarsson rejoint le Stade Français. Elle a intégré a priori l'INSEP selon des bruits de couloir. Une bonne nouvelle ... pour la perche suédoise ![]() L'INSEP ? Plutôt une mauvaise pour la perche suédoise non ?? Il n'y a pas que le pôle de Clermont qui connaisse la perche ?? |
pourquoi une mauvaise nouvelle pour les suédois ?
bruno
Posté le 26/10/2016 à 01h20 par schpountz
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : forumiste a écrit : La perchiste L. Gunnarsson rejoint le Stade Français. Elle a intégré a priori l'INSEP selon des bruits de couloir. Une bonne nouvelle ... pour la perche suédoise ![]() L'INSEP ? Plutôt une mauvaise pour la perche suédoise non ?? Il n'y a pas que le pôle de Clermont qui connaisse la perche ?? |
C'était une blague en rapport avec l'affaire Vicaut et le groupe Ontanon qui était à l'INSEP
bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : La perchiste L. Gunnarsson rejoint le Stade Français. Elle a intégré a priori l'INSEP selon des bruits de couloir. Une bonne nouvelle ... pour la perche suédoise ![]() L'INSEP ? Plutôt une mauvaise pour la perche suédoise non ?? Il n'y a pas que le pôle de Clermont qui connaisse la perche ?? C'était une blague en rapport avec l'affaire Vicaut et le groupe Ontanon qui était à l'INSEP |
bah, si elle égale le record d'europe sénior, ce sera pas mal....
bruno
Posté le 27/10/2016 à 17h34 par schpountz
Bon allez, pour faire plaisir à Candide, qui doit adorer ce genre de nouvelles, pour moi ça me fait juste marrer, Heloise Kane part à... l'EFCVO
Autre nouvelle pour notre club, une fille qui fait du 4H ( 64" - 65" ) part à Creteil.
Donc nous avons au final 1 super méga bonne nouvelle, et 1 super mauvaise
Nos comptes sont loin d'être dans le rouge, MAIS on a perdu énormément d'athlètes de haut niveau sans en recevoir en retour.
Autre nouvelle pour notre club, une fille qui fait du 4H ( 64" - 65" ) part à Creteil... |
Elle va être coachée par Giscard
Posté le 28/10/2016 à 10h56 par coachsdave2
candide a écrit : |
schpountz a écrit : Autre nouvelle pour notre club, une fille qui fait du 4H ( 64" - 65" ) part à Creteil...
Manon Detouche Elle va être coachée par Giscard |
Peut - être pas mais elle dit : "au - revoir"
Posté le 28/10/2016 à 11h55 par philathle
coachsdave2 a écrit : |
candide a écrit : schpountz a écrit : Autre nouvelle pour notre club, une fille qui fait du 4H ( 64" - 65" ) part à Creteil...
Manon Detouche Elle va être coachée par Giscard Peut - être pas mais elle dit : "au - revoir" |
Et elle est partie en tournant le dos à schpountz et à son ancien club...
Posté le 28/10/2016 à 15h54 par Girondin33
Je reviens sur la mutation de Martin LAMOU. J'ai appris que pour sa mutation, il n'y avais pas d'indemnité de formation.
Il a pourtant bien réalisé les minima de la première "marche" du tableau à 16m10 au triple, mais il n'est que cadet, et il faut être junior pour commencer à payer des indemnités de formation !
Il était donc trop jeune pour avoir été formé par son club.
Posté le 28/10/2016 à 16h15 par Yoyo
Girondin33 a écrit : |
Je reviens sur la mutation de Martin LAMOU. J'ai appris que pour sa mutation, il n'y avais pas d'indemnité de formation. Il a pourtant bien réalisé les minima de la première "marche" du tableau à 16m10 au triple, mais il n'est que cadet, et il faut être junior pour commencer à payer des indemnités de formation ! Il était donc trop jeune pour avoir été formé par son club. |
Et on ne se pose pas la question de l'avenir de son club du temps où il était benjamin et minime... ( le même que celui de Tanguy Barbas d'ailleurs...).
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 28/10/2016 à 16h15 par candide
Peut - être pas mais elle dit : "au - revoir" |
Un probable nouvel élève de Giscard qui a dit "au revoir" à Athlé Sud 77 : Mathieu Louisy champion de France cadet 2014 du 110 m haies
Posté le 28/10/2016 à 16h26 par forumiste
Un probable nouvel élève de Giscard qui a dit "au revoir" à Athlé Sud 77 : Mathieu Louisy champion de France cadet 2014 du 110 m haies ![]() |
Quel groupe à l'US Créteil ! Ils scandent " Giscard président ! " avant l'entraînement ?
Posté le 28/10/2016 à 16h45 par forumiste
Girondin33 a écrit : |
Je reviens sur la mutation de Martin LAMOU. J'ai appris que pour sa mutation, il n'y avais pas d'indemnité de formation. Il a pourtant bien réalisé les minima de la première "marche" du tableau à 16m10 au triple, mais il n'est que cadet, et il faut être junior pour commencer à payer des indemnités de formation ! Il était donc trop jeune pour avoir été formé par son club. |
Je ne veux pas faire mon garde des sauts mais je lis qu'il faut avoir fait une perf de niveau international pour l'indemnité de formation.
Posté le 28/10/2016 à 17h27 par coachsdave2
forumiste a écrit : |
Je ne veux pas faire mon garde des sauts |
non c'est un barème selon les catégories et effectivement de manière incompréhensible ça commence en juniors...
Posté le 28/10/2016 à 21h42 par candide
Adieu les melons, il fallait bien un chérif pour aider Christian Estrosi à rétablir la sécurité dans sa bonne ville de Nice
Posté le 28/10/2016 à 21h44 par bruno
forumiste a écrit :
Je ne veux pas faire mon garde des sauts non c'est un barème selon les catégories et effectivement de manière incompréhensible ça commence en juniors... |
c'est effectivement peu compréhensible
bruno
Posté le 28/10/2016 à 22h38 par lp2814
Adieu les melons, il fallait bien un chérif pour aider Christian Estrosi à rétablir la sécurité dans sa bonne ville de Nice ![]() |

Posté le 28/10/2016 à 23h46 par bruno
lp2814 a écrit : |
candide a écrit : Adieu les melons, il fallait bien un chérif pour aider Christian Estrosi à rétablir la sécurité dans sa bonne ville de Nice ![]() |
il change d'entraineur ?
bruno
Posté le 29/10/2016 à 09h08 par comete19
Et oui un système de mutation ridicule, mais t'inquiète des clubs de ta ligue recrute dès minimes maintenant cela coute encore moins cher.
Posté le 29/10/2016 à 10h23 par forumiste
candide, Pascal est à la traîne pour sa licence ... Il a repris la muscu pourtant ... T'as pas un scoop ou il faut attendre demain en direct lors de Marseille - Cassis ?