Imprimer les messages du sujet "Mercato 2016/2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/10/2016 à 16h01 par candide

Maurin GUAY a écrit :
Abellatif Meftah c'est fait aussi.
Apparement pas tant que ça ...

Sa licence FFA 2017 a pourtant été régulièrement saisie à Ales Cévennes depuis le 06/10/2016 d'après sa fiche SI-FFA Alors, qui croire

Posté le 25/10/2016 à 16h09 par forumiste

candide a écrit :
Sa licence FFA 2017 a pourtant été régulièrement saisie à Ales Cévennes depuis le 06/10/2016 d'après sa fiche SI-FFA Alors, qui croire

C'est clair. Et je crois qu'on n'a pas le droit de muter 2 fois dans la saison .

Posté le 25/10/2016 à 16h09 par vlabas

C'est bizarre car pour pouvoir saisir sa licence, Alès a du payer les frais de mutation!
Philippe Rémond ne sera pas resté longtemps!!

Posté le 25/10/2016 à 16h13 par lp2814

Alès

Posté le 25/10/2016 à 17h15 par Steph87

Citation :
C'est bizarre car pour pouvoir saisir sa licence, Alès a du payer les frais de mutation!

Je confirmes, sinon il y a vice de forme du coté de la ligue d'accueil, qui aurait valider sans avoir les chèques.

Posté le 25/10/2016 à 17h16 par Darou

ivalo a écrit :
... Abellatif Meftah c'est fait aussi...

Maurin GUAY a écrit :
... Apparement pas tant que ça ...

Ouest France a écrit :
... La seule issue possible semble donc être de trouver en urgence un club qui puisse prendre en charge les frais évoqués et qui serait intéressé par la présence d’un demi-fondeur de haut-niveau...

Il y a aussi une autre solution: si le président d’Endurance 72 ne veut plus d'Abdellatif Meftah dans son effectif, il lui suffit de l'écrire et je ne doute pas qu'un club sera prêt à l'accueillir sans avoir à payer les frais de mutation et tout ce qui va avec

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 25/10/2016 à 17h18 par schpountz

lp2814 a écrit :
Alès

Ahhhh vous êtes embétant, je viens de rentrer chez moi et de voir cet article fabuleux. Je voulais donc créer un topic spécial : " Les histoire d'A... les histoires d'Alès finissent mal... en généralllll ♪ " mais bon comme ça en parle déjà ici.

La réputation après une histoire de dopage c'est dur, mais conforter l'athlète au sein du club c'est encore plus dur

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 25/10/2016 à 17h31 par Darou

lp2814 a écrit :
... Alès

On peut alors légitimement se demander ce qu'il en est vraiment de la démission de Philippe Rémond: Abdellatif Meftah venait en principe le rejoindre

Serait-ce un coup de bluff pour influencer les décisionnaires du club Ou alors Abdellatif se serait-il laissé surprendre par un jeu de dupes bizarrement orchestré C'est fou ce qu'on s'amuse, du côté d'Alès

DR

Posté le 25/10/2016 à 18h43 par forumiste

schpountz a écrit :
lp2814 a écrit : Alès

Ahhhh vous êtes embétant, je viens de rentrer chez moi et de voir cet article fabuleux. Je voulais donc créer un topic spécial : " Les histoire d'A... les histoires d'Alès finissent mal... en généralllll ♪ " mais bon comme ça en parle déjà ici.

La réputation après une histoire de dopage c'est dur, mais conforter l'athlète au sein du club c'est encore plus dur

Ah mais faut pas te gêner . Un sujet qui animera le forum sans l'ombre d'un doute .

Posté le 25/10/2016 à 18h57 par schpountz

forumiste a écrit :
schpountz a écrit : lp2814 a écrit : Alès

Ah mais faut pas te gêner . Un sujet qui animera le forum sans l'ombre d'un doute .

J'ai failli gaffer en disant avec l'ombre du dopage, mais hahahaha ce n'est même plus une ombre à leur niveau....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 25/10/2016 à 19h06 par ivalo

Pour l'apéro, en voici trois qui ne sont plus vraiment des espoirs... Mais qui peuvent rendre service dans un club !

John Patin
Kévin Paulsen
Daniel Lelièvre

Pour le digestif maintenant, pas plus jeunes... :
Philippe Charasse
Jacques Lemontagner au SA Autun.

Posté le 25/10/2016 à 20h04 par jaime_sam

C'est pathétique de lire ca de qqun de la fédé ...
Une réputation de club, l'avenir d'un club, ca se fait en formant, en travaillant ..
Pas en se contentant de ramener dans le meme club plein de gens déjà formés et performants de niveau national ...

Tu m'étonnes que ca ne fonctionne pas comme politique ....

Posté le 25/10/2016 à 20h07 par ivalo

jaime_sam a écrit :
C'est pathétique de lire ca de qqun de la fédé ...
Une réputation de club, l'avenir d'un club, ca se fait en formant, en travaillant ..
Pas en se contentant de ramener dans le meme club plein de gens déjà formés et performants de niveau national ...

Tu m'étonnes que ca ne fonctionne pas comme politique ....

Euh tu dis ça pour moi ?
Je ne comprends pas ta réaction, peux-tu être plus précis ?

Edit : C'est peut-être pour Philippe Rémond... Là je comprendrais mieux.

Posté le 25/10/2016 à 20h20 par candide

forumiste a écrit :
C'est clair. Et je crois qu'on n'a pas le droit de muter 2 fois dans la saison .

Tout à fait Lui va être contraint de devoir cohabiter avec Ales jusqu'au 31/08/2017

4.1 – PERIODE DE MUTATION
Pour la saison administrative 2016-2017, la période normale de mutation est fixée entre le 1er septembre et le 31 octobre 2016. Une seule mutation pour la saison administrative est possible (entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017).

Posté le 25/10/2016 à 20h48 par forumiste

Oui mais il lui reste, à lui ou à de généreux donateurs ( une annonce sur leboncoin est facile à faire ), à payer la mutation .

Posté le 25/10/2016 à 21h02 par Darou

forumiste a écrit :
Oui mais il lui reste, à lui ou à de généreux donateurs ( une annonce sur leboncoin est facile à faire ), à payer la mutation .

Non: un athlète ne pouvant muter qu'une fois dans la saison, maintenant que sa mutation est actée, il ne peut qu'attendre la saison prochaine, même si de généreux donateurs mettent toute leur fortune à sa dispostion

DR

Posté le 25/10/2016 à 21h03 par forumiste

Je suis bien d'accord, je parle de payer cette mutation ... pour commencer .

Posté le 25/10/2016 à 21h09 par Darou

forumiste a écrit :
... je parle de payer cette mutation ... pour commencer .

Il n'a pas besoin de se tracasser pour çà: si la mutation est actée, c'est que quelqu'un a déjà payé ou qu'il y a eu une erreur dans la procédure, ce qui ne le concerne pas (c'est l'affaire du club et de la ligue d'accueil)

DR

Posté le 25/10/2016 à 21h42 par jaime_sam

(ivalo je ne parlais pas de toi bien sur )

Posté le 25/10/2016 à 21h47 par ivalo

jaime_sam a écrit :
(ivalo je ne parlais pas de toi bien sur )

OK ! Je t'envoie un message perso...