Imprimer les messages du sujet "Mercato 2016/2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/09/2016 à 17h28 par tamalou

schpountz a écrit :
Eole a écrit : forumiste a écrit : Rectificatif : M-M. Zeze va à la SCO Ste-Marguerite Marseille en fait.

Un de plus .
Et supporter de l'OM au moins ?

Ils s'entrainent où ensuite tous ces athlètes top niveau de ce club ? Marseille Grand Nord ou plus au centre ?

.

Y sont tellement, ils ne tiennent pas tous à Marseille

en l'occurence il va aller s'entrainer à Boulouris et j'en connais certains ou certaines qui sont bien licencié dans le sud et qui s'entrainent en Rhone Alpes ou inversement

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 25/09/2016 à 20h57 par lp2814

Mathilde Andraud quitte Saint-Raphaël (et donc ses entraîneurs David et Magali Brisseault) pour s'entraîner à Montpellier avec J.Y Cochand et en Allemagne avec Werner Daniels (formateur de C.Obergföll)

Posté le 25/09/2016 à 22h47 par jaime_sam

Elle y retourne donc !

Posté le 27/09/2016 à 17h02 par vlabas

Le perchiste Noel Ost et sa compagne Olivia Mazeau (sprint-haies) quittent l'EA Grenoble pour Bordeaux Athlé.

Posté le 27/09/2016 à 20h48 par schpountz

Trell Kimmons (USA ) quitte son club => " athlétisme " , pour un club moins flamboyant => " case prison " pendant environ 2ans.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 27/09/2016 à 21h22 par Chrysalide

schpountz a écrit :
Trell Kimmons (USA ) quitte son club => " athlétisme " , pour un club moins flamboyant => " case prison " pendant environ 2ans.

Pour un complément alimentaire ?

Posté le 28/09/2016 à 06h53 par forumiste

J'ai pas compris non plus schpountz ... Et Serge Aurier tu le mets en prison aussi ou tu le laisses jouer la Ligue des Champions tranquillou ?

Posté le 28/09/2016 à 07h15 par Eole

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit : Trell Kimmons (USA ) quitte son club => " athlétisme " , pour un club moins flamboyant => " case prison " pendant environ 2ans.

Vol de bicyclette

.

Posté le 28/09/2016 à 08h04 par ALAIN25

Eole a écrit :
Chrysalide a écrit : schpountz a écrit : Trell Kimmons (USA ) quitte son club => " athlétisme " , pour un club moins flamboyant => " case prison " pendant environ 2ans.

Vol de bicyclette

.

Bob THARI irait au Mans selon l'Est !

Posté le 28/09/2016 à 08h07 par forumiste

Ah Tahri ... toujours dans le game !

Posté le 28/09/2016 à 09h40 par coachsdave2

forumiste a écrit :
Ah Tahri ... toujours dans le game !

on se "console" comme on peut

Posté le 28/09/2016 à 11h05 par schpountz

forumiste a écrit :
J'ai pas compris non plus schpountz ... Et Serge Aurier tu le mets en prison aussi ou tu le laisses jouer la Ligue des Champions tranquillou ?

Toi mieux comprendre là ?

Quand j'ai mis case prison pour Kimmons, c'est plus bannissement temporaire de l'athlé

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 28/09/2016 à 13h53 par philathle

bruno a écrit :
schpountz a écrit : Ooooo l'an prochain un célèbre duathlète va se lancer des défis : battre des RF vétérans Son 1er objectif sera de faire mieux que 8'15"20 d'un certain Abdellah Behar
Il faut y aller quand même..

+1 !
J'attends de voir...

Posté le 28/09/2016 à 21h02 par bruno

philathle a écrit :
bruno a écrit : schpountz a écrit : Ooooo l'an prochain un célèbre duathlète va se lancer des défis : battre des RF vétérans Son 1er objectif sera de faire mieux que 8'15"20 d'un certain Abdellah Behar

+1 !
J'attends de voir...

je ne voyais pas qui c'était, déjà parce que quand tu es duathlète, tu n'es pas célèbre.
Mais si c'est célèbre dans le petit milieu de l'athlé et dans le grand milieu des labours bretons (il a été plusieurs fois champion du monde de cross de bretagne), cela doit être benoit nicolas

bruno

Posté le 28/09/2016 à 21h07 par schpountz

bruno a écrit :
philathle a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Ooooo l'an prochain un célèbre duathlète va se lancer des défis : battre des RF vétérans Son 1er objectif sera de faire mieux que 8'15"20 d'un certain Abdellah Behar

+1 !
J'attends de voir...
je ne voyais pas qui c'était, déjà parce que quand tu es duathlète, tu n'es pas célèbre.
Mais si c'est célèbre dans le petit milieu de l'athlé et dans le grand milieu des labours bretons (il a été plusieurs fois champion du monde de cross de bretagne), cela doit être benoit nicolas

Effectivement très connu dans les labours bretons, il a enchainé plusieurs fois le titre de champion du monde de la région Bretagne
Il a aussi été champion du monde et d'europe de Duathlon

Posté le 28/09/2016 à 21h13 par bruno

schpountz a écrit :
bruno a écrit : philathle a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Ooooo l'an prochain un célèbre duathlète va se lancer des défis : battre des RF vétérans Son 1er objectif sera de faire mieux que 8'15"20 d'un certain Abdellah Behar

+1 !
J'attends de voir...

Effectivement très connu dans les labours bretons, il a enchainé plusieurs fois le titre de champion du monde de la région Bretagne

sauf que les bretagne , c'est le vrai championnat du monde de cross, pour le parcours, les spectateurs et les coureurs

bruno

Posté le 28/09/2016 à 22h05 par schpountz

bruno a écrit :

sauf que les bretagne , c'est le vrai championnat du monde de cross, pour le parcours, les spectateurs et les coureurs

C'est pourquoi j'ai dit championnat du monde de la Bretagne CQFD

Posté le 28/09/2016 à 22h38 par bruno

schpountz a écrit :
bruno a écrit :Effectivement très connu dans les labours bretons, il a enchainé plusieurs fois le titre de champion du monde de la région Bretagne

C'est pourquoi j'ai dit championnat du monde de la Bretagne CQFD

c'est ce que j'avais déjà dit et je rêve d'aller les voir une fois
entrée payante.....et ils arrivent à avoir 5000 spectateurs payants

bruno

Posté le 28/09/2016 à 23h05 par Eole

bruno a écrit :
et ils arrivent à avoir 5000 spectateurs payants

Peut être pas tout le temps mais c'est sûr que ca reste un grand rendez vous du sport breton

Plouay cette année apparemment .. presque un classique

.

Posté le 28/09/2016 à 23h27 par bruno

Eole a écrit :
bruno a écrit : et ils arrivent à avoir 5000 spectateurs payants

Peut être pas tout le temps mais c'est sûr que ca reste un grand rendez vous du sport breton

Plouay cette année apparemment .. presque un classique

.

apparemment un beau parcours (peut être pas aussi beau que porspoder....) et qui peut comme toujours en bretagne être bien boueux

bruno