Imprimer les messages du sujet "Quentin Bigot"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 22/08/2016 à 16h44 par philathle
forumiste a écrit : |
Les perfs baissent au marteau, signe de moins de dopage ou de plus de suspendus ? Pas facile à savoir, a-t-on des statistiques là-dessus ? |
Pas de statistiques sous la main sur les suspendus au marteau, mais c'est vrai que depuis 2 ans, les hommes qui dépassent les 80m sont très peu nombreux. Les perfs "moyennes" à ce niveau constatées lors de la finale olympique ne constituent donc pas une réelle surprise.
Alors moins de dopage certainement, ça me paraît la cause la plus logique... et la plus réjouissante aussi. Peut être une certaine méfiance désormais dans le monde des lanceurs concernant la possibilité d'être "chopé", possibilité plus grande qu'auparavant si l'on prend des produits vraiment efficaces ?
Cela dit, la densité est très grande entre 77m et 80m. On peut sans doute aussi interpréter ce resserrement de l'élite mondiale comme un bon signe. Et comme on l'a déjà dit c'est une bonne nouvelle pour le new Quentin Bigot qui n'a pas un chemin insurmontable à parcourir pour rejoindre cette élite.
Posté le 22/08/2016 à 21h25 par CHOUETTE
candide a écrit : Médaille olympique en chocolat pour Quentin Bigot qui, avec ses 76m10 de Sarreguemines d'il y a moins d'un mois, aurait terminé 4è de la finale olympique ![]() Finale marteau hommes Rio 2016 Ah c'était pour ça la banderole " Sarreguemines " dans le stade olympique. Les perfs baissent au marteau, signe de moins de dopage ou de plus de suspendus ? Pas facile à savoir, a-t-on des statistiques là-dessus ? |
LA banderole n'a aucun rapport avec Quentin, l'auteur est un triathlete et il la promène à différents championnats du monde de différents sports ainsi qu'aux JO
Leonie
Posté le 22/08/2016 à 22h11 par lp2814
CHOUETTE a écrit : |
forumiste a écrit : candide a écrit : Médaille olympique en chocolat pour Quentin Bigot qui, avec ses 76m10 de Sarreguemines d'il y a moins d'un mois, aurait terminé 4è de la finale olympique ![]() Finale marteau hommes Rio 2016 Ah c'était pour ça la banderole " Sarreguemines " dans le stade olympique. Les perfs baissent au marteau, signe de moins de dopage ou de plus de suspendus ? Pas facile à savoir, a-t-on des statistiques là-dessus ? LA banderole n'a aucun rapport avec Quentin, l'auteur est un triathlete et il la promène à différents championnats du monde de différents sports ainsi qu'aux JO |
C'était de l'humour je crois
Posté le 23/08/2016 à 08h09 par ALAIN25
lp2814 a écrit : |
CHOUETTE a écrit : forumiste a écrit : candide a écrit : Médaille olympique en chocolat pour Quentin Bigot qui, avec ses 76m10 de Sarreguemines d'il y a moins d'un mois, aurait terminé 4è de la finale olympique ![]() Finale marteau hommes Rio 2016 Ah c'était pour ça la banderole " Sarreguemines " dans le stade olympique. Les perfs baissent au marteau, signe de moins de dopage ou de plus de suspendus ? Pas facile à savoir, a-t-on des statistiques là-dessus ? LA banderole n'a aucun rapport avec Quentin, l'auteur est un triathlete et il la promène à différents championnats du monde de différents sports ainsi qu'aux JO C'était de l'humour je crois |
C'était simplement parce que des potes les charriaient en disant qu'ils allaient dans tous les grands évènements sportifs. Là on sait et j'ai trouvé cela vachement sympa ! La Moselle a apprécié. 5il y avait aussi une METZ mais ce sont réveillés un peu tard...
Posté le 23/08/2016 à 11h13 par philathle
ALAIN25 a écrit : |
lp2814 a écrit : CHOUETTE a écrit : forumiste a écrit : candide a écrit : Médaille olympique en chocolat pour Quentin Bigot qui, avec ses 76m10 de Sarreguemines d'il y a moins d'un mois, aurait terminé 4è de la finale olympique ![]() Finale marteau hommes Rio 2016 Ah c'était pour ça la banderole " Sarreguemines " dans le stade olympique. Les perfs baissent au marteau, signe de moins de dopage ou de plus de suspendus ? Pas facile à savoir, a-t-on des statistiques là-dessus ? LA banderole n'a aucun rapport avec Quentin, l'auteur est un triathlete et il la promène à différents championnats du monde de différents sports ainsi qu'aux JO C'était de l'humour je crois C'était simplement parce que des potes les charriaient en disant qu'ils allaient dans tous les grands évènements sportifs. Là on sait et j'ai trouvé cela vachement sympa ! La Moselle a apprécié. 5il y avait aussi une METZ mais ce sont réveillés un peu tard... |
Ouais ouais...
Bien sûr sur le fond je m'en fous un peu, mais quand je pense que cette personne s'est encombrée d'une immense banderole pour aller assister aux JO, dans le seul but de la montrer le plus possible à la télé, je suis un peu dubitatif...
Alors si c'est une blague "de répétition" à prendre au second degré, pourquoi pas... j'adore l'humour absurde... Mais si c'est du premier degré, j'avoue que cette propension (tout comme dans les réseaux sociaux) à vouloir prouver à chaque instant que l'on existe me laisse un peu perplexe...
Mais je ne suis qu'un vieux pisse-vinaigre bien entendu...
Posté le 23/08/2016 à 12h11 par forumiste
Non chacun sa banderole, un peu étonné qu'elles aient été tolérées dans le stade olympique au niveau du pourtour. Y-avait-il une " Omar m'a tué " de supporters de PML ?
Posté le 23/08/2016 à 13h08 par philathle
Y-avait-il une " Omar m'a tué " de supporters de PML ? ![]() |
Peut être candide lors des prochains meetings...
Posté le 23/08/2016 à 20h00 par CHOUETTE
philathle a écrit : |
ALAIN25 a écrit : lp2814 a écrit : CHOUETTE a écrit : forumiste a écrit : candide a écrit : Médaille olympique en chocolat pour Quentin Bigot qui, avec ses 76m10 de Sarreguemines d'il y a moins d'un mois, aurait terminé 4è de la finale olympique ![]() Finale marteau hommes Rio 2016 Ah c'était pour ça la banderole " Sarreguemines " dans le stade olympique. Les perfs baissent au marteau, signe de moins de dopage ou de plus de suspendus ? Pas facile à savoir, a-t-on des statistiques là-dessus ? LA banderole n'a aucun rapport avec Quentin, l'auteur est un triathlete et il la promène à différents championnats du monde de différents sports ainsi qu'aux JO C'était de l'humour je crois C'était simplement parce que des potes les charriaient en disant qu'ils allaient dans tous les grands évènements sportifs. Là on sait et j'ai trouvé cela vachement sympa ! La Moselle a apprécié. 5il y avait aussi une METZ mais ce sont réveillés un peu tard... Ouais ouais... Bien sûr sur le fond je m'en fous un peu, mais quand je pense que cette personne s'est encombrée d'une immense banderole pour aller assister aux JO, dans le seul but de la montrer le plus possible à la télé, je suis un peu dubitatif... C Alors si c'est une blague "de répétition" à prendre au second degré, pourquoi pas... j'adore l'humour absurde... Mais je ne suis qu'un vieux pisse-vinaigre bien entendu... |
CI-joint un lien
cela lui permet également d'approcher les athletes
Titre du lien
Leonie
Posté le 24/08/2016 à 07h05 par ALAIN25
CHOUETTE a écrit : |
philathle a écrit : ALAIN25 a écrit : lp2814 a écrit : CHOUETTE a écrit : forumiste a écrit : candide a écrit : Médaille olympique en chocolat pour Quentin Bigot qui, avec ses 76m10 de Sarreguemines d'il y a moins d'un mois, aurait terminé 4è de la finale olympique ![]() Finale marteau hommes Rio 2016 Ah c'était pour ça la banderole " Sarreguemines " dans le stade olympique. Les perfs baissent au marteau, signe de moins de dopage ou de plus de suspendus ? Pas facile à savoir, a-t-on des statistiques là-dessus ? LA banderole n'a aucun rapport avec Quentin, l'auteur est un triathlete et il la promène à différents championnats du monde de différents sports ainsi qu'aux JO C'était de l'humour je crois C'était simplement parce que des potes les charriaient en disant qu'ils allaient dans tous les grands évènements sportifs. Là on sait et j'ai trouvé cela vachement sympa ! La Moselle a apprécié. 5il y avait aussi une METZ mais ce sont réveillés un peu tard... Ouais ouais... Bien sûr sur le fond je m'en fous un peu, mais quand je pense que cette personne s'est encombrée d'une immense banderole pour aller assister aux JO, dans le seul but de la montrer le plus possible à la télé, je suis un peu dubitatif... C Alors si c'est une blague "de répétition" à prendre au second degré, pourquoi pas... j'adore l'humour absurde... Mais je ne suis qu'un vieux pisse-vinaigre bien entendu... CI-joint un lien |
Aussi bien que ces manifestations pour empêcher de courir même si c'est justifié pour le peuple brésilien de base... (marathon des femmes je crois) mais au moins des millions de gens vont chercher à savoir ce qu'est et où se trouve en France Sarreguemines (belle petite ville connue pour ses faïences et bon club d' athlétisme à défaut de triathlon). Quand même mieux que des sifflets et plutôt sympa.
- 1
- 2