Imprimer les messages du sujet "Championnat d'Europe d'athlétisme à Amsterdam du 6 au 10 Juillet 2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/07/2016 à 20h46 par Chrysalide
candide a écrit : |
philathle a écrit : ![]() Tu es bien sévère envers Jimmy. Arrêtons de cracher dans la soupe.... |
Non candide on ne crache pas dans la soupe. On est surtout déçu mais surement moins que lui. On sait tous qu'il vaut mieux
Posté le 07/07/2016 à 20h59 par philathle
Chrysalide a écrit : |
candide a écrit : philathle a écrit : ![]() Tu es bien sévère envers Jimmy. Arrêtons de cracher dans la soupe.... Non candide on ne crache pas dans la soupe. On est surtout déçu mais surement moins que lui. On sait tous qu'il vaut mieux |
Exact, déçus (mais lui doit l'être encore bien plus que nous) et surtout inquiet pour ma part.
C'était une compétition qui devait lui donner de la confiance, et c'est forcément l'inverse qui va se produire.
Posté le 08/07/2016 à 07h22 par ALAIN25
philathle a écrit : |
Chrysalide a écrit : candide a écrit : philathle a écrit : ![]() Tu es bien sévère envers Jimmy. Arrêtons de cracher dans la soupe.... Non candide on ne crache pas dans la soupe. On est surtout déçu mais surement moins que lui. On sait tous qu'il vaut mieux |
Un championnat reste un championnat. Seule la place compte ! C'est parfois un mal pour un bien et lui souhaite de redresser la barre. 1 mois c'est long et bon !
Posté le 08/07/2016 à 08h51 par forumiste
C'était la bonne année, deux chronos en moins de 9"90 faits avant, absence de C. Lemaitre ...
Posté le 08/07/2016 à 12h04 par bruno
forumiste a écrit : |
C'était la bonne année, deux chronos en moins de 9"90 faits avant, absence de C. Lemaitre ... ![]() |
ç'est pas mal de l'avoir fait avant les jo, il sait courir seul, il sait courir avec d'autres quand il n'est pas favori , reste un peu de temps pour travailler le relâchement à la bagarre avec enjeu
bruno
Posté le 08/07/2016 à 12h08 par philathle
forumiste a écrit : |
absence de C. Lemaitre ... ![]() |

Je ne pense pas que Cricri aurait gagné. Celà dit pourquoi pas, ça ne s'est pas couru très vite (mais avec vent nul) et Cricri est un sacré compétiteur. On ne sait pas trop d'où viennent ses problèmes mais en tout cas ils ne viennent sûrement pas d'une déliquescence dans les grandes occasions.
Et meme peut être que sa présence aurait détendu Jimmy...

Celà dit, Jimmy aura sans doute d'autres occasions. Il n'a que 24 ans et progresse toujours. Et puis à 9"86 et moins il n'aura sans doute pas souvent de concurrence en Europe.
Il suffit "juste" de pouvoir les réaliser en finale...

Posté le 08/07/2016 à 12h16 par philathle
bruno a écrit : |
forumiste a écrit : C'était la bonne année, deux chronos en moins de 9"90 faits avant, absence de C. Lemaitre ... ![]() ç'est pas mal de l'avoir fait avant les jo, il sait courir seul, il sait courir avec d'autres quand il n'est pas favori , reste un peu de temps pour travailler le relâchement à la bagarre avec enjeu |
En fait il a déjà réalisé une bonne course "à la bagarre" dans une grande occasion, quand il a gagné le CE indoor devant Desaolu
Mais c'est à peu près la seule. Celà dit on peut toujours progresser mentalement. Il n'en est pas au point d'Asafa Powell qui possede un maigre bilan international en individuel alors qu'il dominait le 100m avant l'arrivée de Bolt et est depuis bien longtemps parmi les 2/3 meilleurs coureurs mondiaux de cette distance.
Posté le 08/07/2016 à 13h30 par mgtusi
philathle a écrit : |
Il n'en est pas au point d'Asafa Powell qui possede un maigre bilan international en individuel alors qu'il dominait le 100m avant l'arrivée de Bolt |
Il dominait le 100 m dans les meetings
Michel
Posté le 08/07/2016 à 13h38 par mgtusi
Nos deux tripleuses en sont à 13.58 et 13.45, ce qui est insuffisant. Il leureste un essai pour se rapprocher des 14m et envisager une qualification en finale.
Jeanine 13ème, départagée au deuxième saut
Michel
Posté le 08/07/2016 à 14h47 par ALAIN25
mgtusi a écrit : |
Nos deux tripleuses en sont à 13.58 et 13.45, ce qui est insuffisant. Il leureste un essai pour se rapprocher des 14m et envisager une qualification en finale.
Jeanine 13ème, départagée au deuxième saut |
Les anciens nous faisaient faire souvent des séances techniques sous la pluie ou mauvais temps pour s'habituer. Un peu comme W Motti et son père le faisait.
Posté le 08/07/2016 à 14h55 par candide
Maeva Danois va t'elle se relever de son élimination en série en se précipitant à Courtrai (Amsterdam-Courtrai, il y a pire comme déplacement ) pour tenter demain le NPR pour Rio (9'34''00) ou pour aider onolulu à le faire
Posté le 08/07/2016 à 15h06 par ivalo
Maeva Danois va t'elle se relever de son élimination en série en se précipitant à Courtrai (Amsterdam-Courtrai, il y a pire comme déplacement ![]() ![]() |
Les hamster dans leurs cages courent longtemps, mais est-ce que les "Hamster-dames courent-très" bien je ne sais pas... (OK ! Elle est capilo-tractée celle-là)
Posté le 08/07/2016 à 15h11 par ALAIN25
ivalo a écrit : |
candide a écrit : Maeva Danois va t'elle se relever de son élimination en série en se précipitant à Courtrai (Amsterdam-Courtrai, il y a pire comme déplacement ![]() ![]() Les hamster dans leurs cages courent longtemps, mais est-ce que les "Hamster-dames courent-très" bien je ne sais pas... (OK ! Elle est capilo-tractée celle-là) |
Ah la vache ! Elle est "chiadée" celle-là ! Faut le dictionnaire de Pierre DAC pour la traduction mais j'apprécie. Aucun commentaire sur le steeple bien entendu.
Posté le 08/07/2016 à 15h35 par ivalo
ALAIN25 a écrit : |
ivalo a écrit : candide a écrit : Maeva Danois va t'elle se relever de son élimination en série en se précipitant à Courtrai (Amsterdam-Courtrai, il y a pire comme déplacement ![]() ![]() Les hamster dans leurs cages courent longtemps, mais est-ce que les "Hamster-dames courent-très" bien je ne sais pas... (OK ! Elle est capilo-tractée celle-là) Ah la vache ! Elle est "chiadée" celle-là ! Faut le dictionnaire de Pierre DAC pour la traduction mais j'apprécie. Aucun commentaire sur le steeple bien entendu. |
Que veux-tu dire sur le steeple des filles qui n'ait pas encore été dit ? On regrette tous l'absence d'Ophélie c'est évident ! Maëva était dans un jour sans car elle n'est pas à son niveau sur cette course, comme un autre s'est "troué" malheureusement hier sur 100 m.
On attend le 9'33"99 d'Ophélie avec impatience ! Il faut y croire, ce n'est pas possible que ça ne finisse pas par passer un jour et on souhaite bien évidemment ce jour très très proche !
Posté le 08/07/2016 à 16h38 par schpountz
mgtusi a écrit : |
philathle a écrit : Il n'en est pas au point d'Asafa Powell qui possede un maigre bilan international en individuel alors qu'il dominait le 100m avant l'arrivée de Bolt
Il dominait le 100 m dans les meetings |
A part les Mondiaux de Berlin et Osaka où il n'a obtenu que le bronze, il s'est planté à toutes les autres !!! Et c'était un niveau bien au dessus de celui de Jimmy, on parle quand même de Asafa Powell le mec qui dominait le 100m avant Bolt et qui a détenu le RM du 100m !!!!
mgtusi a écrit : philathle a écrit : Il n'en est pas au point d'Asafa Powell qui possede un maigre bilan international en individuel alors qu'il dominait le 100m avant l'arrivée de Bolt
Il dominait le 100 m dans les meetings A part les Mondiaux de Berlin et Osaka où il n'a obtenu que le bronze, il s'est planté à toutes les autres !!! Et c'était un niveau bien au dessus de celui de Jimmy, on parle quand même de Asafa Powell le mec qui dominait le 100m avant Bolt et qui a détenu le RM du 100m !!!! |
En 10"07 il aurait pu gagner les Europe Asafa avec une petite naturalisation slovène...Tandis que Jimmy les championnats des caraibes hummm
Posté le 08/07/2016 à 17h36 par candide
Ben07 a écrit : |
En 10"07 il aurait pu gagner les Europe Asafa avec une petite naturalisation slovène...Tandis que Jimmy les championnats des caraibes hummm ![]() |
Ah non, pas 2 années de suite avec la bourde de Montel "Vicaut l'Antillais" La maman de Jimmy étant d'origine ivoirienne, Jimmy pourrait à la rigueur participer aux Championnats d'Afrique, mais pas aux Championnats des Caraïbes
Posté le 08/07/2016 à 20h08 par schpountz
Ben07 a écrit : En 10"07 il aurait pu gagner les Europe Asafa avec une petite naturalisation slovène...Tandis que Jimmy les championnats des caraibes hummm ![]() Ah non, pas 2 années de suite avec la bourde de Montel "Vicaut l'Antillais" |
T'iras dire ça aux Turcs
Sinon Renaud qui commence à 5m80, alors qu'à 5m60 il ne restait déjà que 2 athlètes + Renaud.
Sinon Renaud qui commence à 5m80 ... |
Non schpountz, 5m75
Posté le 08/07/2016 à 20h32 par schpountz
schpountz a écrit : Sinon Renaud qui commence à 5m80 ...
Non schpountz, 5m75 |
J'ai cru c'était à partir de 5m80 qu'on montait de 5 en 5
Sinon Renaud va rimer avec ZERO ou avec HEROS ? En tout cas, sa tactique de concours, je le répète c'est pas ça....