Imprimer les messages du sujet "Jeu des pronostics pour les France Elite à Angers"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/06/2016 à 11h38 par cfc

bruno a écrit :
niquo a écrit : bruno a écrit :pour christophe, il est signalé un petit écart du à la présence d'un juge, si c'est ça, ce serait vraiment trop con, même si cela peut arriver à tout le monde

Ça, c'est ce qui est écrit par la FFA.

La communication officielle de Christophe ne met aucunement en cause le jury : Source
c'est dans l'équipe, surement pas de grosse faute de ce jury, mais un petit écart de christophe qui je l'espère n'aura pas de grosses conséquences

Tu veux dire Gala ou Ici Paris, c'est du même tonneau

Posté le 26/06/2016 à 11h59 par bruno

cfc a écrit :
bruno a écrit : niquo a écrit : bruno a écrit :pour christophe, il est signalé un petit écart du à la présence d'un juge, si c'est ça, ce serait vraiment trop con, même si cela peut arriver à tout le monde

Ça, c'est ce qui est écrit par la FFA.

La communication officielle de Christophe ne met aucunement en cause le jury : Source
c'est dans l'équipe, surement pas de grosse faute de ce jury, mais un petit écart de christophe qui je l'espère n'aura pas de grosses conséquences

Tu veux dire Gala ou Ici Paris, c'est du même tonneau

parfois oui, mais je ne pense pas que cela soit inventé

bruno

Posté le 04/07/2016 à 15h02 par forumiste

Les résultats : lien.

Posté le 04/07/2016 à 15h42 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Les résultats : lien.

Nan mais tu le crois ça ? J'aurais refait ma grille après avoir eu les bonnes infos, je gagnais }()
Je vais me rattraper sur l'Armagnac
T'as joué forumiste ?

Posté le 04/07/2016 à 15h44 par forumiste

Oui, mais loin dans le classement, très loin , pas près de remplacer Marc Maury, grand connaisseur, au micro .

Posté le 04/07/2016 à 15h49 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Oui, mais loin dans le classement, très loin , pas près de remplacer Marc Maury, grand connaisseur, au micro .

lol
Moi j'ai le même nombre de point que le 5e mais départagé aux centièmes sur les haies... Médaille en chocolat, fait partie des premiers pas payés en jouant gagnant K.Mayer et toutes ces conneries

Posté le 04/07/2016 à 16h14 par ivalo

Chrysalide a écrit :
forumiste a écrit : Oui, mais loin dans le classement, très loin , pas près de remplacer Marc Maury, grand connaisseur, au micro .

lol
Moi j'ai le même nombre de point que le 5e mais départagé aux centièmes sur les haies... Médaille en chocolat, fait partie des premiers pas payés en jouant gagnant K.Mayer et toutes ces conneries

Et Candide 58è,,, Il s'est ruiné sur le 110 haies !

Posté le 04/07/2016 à 16h31 par SFX

244 sur 330, la vache j'ai pris cher !

Posté le 04/07/2016 à 17h02 par Chrysalide

SFX a écrit :

Je ne sais pas si on peut vraiment accepter que tu postes sur le forum... C'est vrai la question se pose

Posté le 04/07/2016 à 19h06 par ivalo

SFX a écrit :

Console toi tu es devant Pajal et Mgtusi !

Posté le 04/07/2016 à 19h17 par Chrysalide

ivalo a écrit :
SFX a écrit : 244 sur 330, la vache j'ai pris cher !

Console toi tu es devant Pajal et Mgtusi !

Ah ! Là, on va pouvoir commencer à monter des dossiers

Posté le 04/07/2016 à 20h25 par BLUESKY

98 ième

Je suis derrière lolo Valette

Aussi forte en prono que sur les haies

Sportivement
Coachfab

Posté le 05/07/2016 à 10h06 par SFX

Citation :
Je ne sais pas si on peut vraiment accepter que tu postes sur le forum... C'est vrai la question se pose

Mais, je me la pose aussi ! Je suis à la limite de l'auto-censure !