Imprimer les messages du sujet "La lutte anti dopage continue ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/07/2016 à 10h22 par philathle
ivalo a écrit : |
philathle a écrit : j'suis comme toi, j'en tombe des nues... ![]() ![]() Que faisais-tu, grimpé sur les filles aussi peu vêtues ? |
Va savoir...

En tout cas je ne me suis pas fait trop mal en tombant, finalement il ne devait pas y en avoir tant que ça...

On vieillit on vieillit...

Posté le 30/07/2016 à 15h21 par lp2814
De mieux en mieux Championne et recordwoman du monde (!)
...
Posté le 30/07/2016 à 16h02 par Chrysalide
lp2814 a écrit : |
De mieux en mieux ![]() ... |
Ouais mais si on commence à disqualifier des chinois il ne va plus y avoir un pékin
Posté le 30/07/2016 à 16h18 par ivalo
Chrysalide a écrit : |
lp2814 a écrit : De mieux en mieux ![]() ... Ouais mais si on commence à disqualifier des chinois il ne va plus y avoir un pékin |
Déjà qu'il y a peu d'Egyptiennes (les Cairotes sont qu'huit)...
Posté le 30/07/2016 à 17h03 par tamalou
De mieux en mieux ![]() ... |
de miexu en mieux c'est surtout la durée de la suspension
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 30/07/2016 à 17h22 par philathle
Déjà qu'il y a peu d'Egyptiennes (les Cairotes sont qu'huit)... |

La forme olympique, ivalo !
Posté le 30/07/2016 à 18h28 par ivalo
philathle a écrit : |
ivalo a écrit :Déjà qu'il y a peu d'Egyptiennes (les Cairotes sont qu'huit)... ![]() ![]() ![]() ![]() La forme olympique, ivalo ! |
Il n'ont pas de chance les Egyptiens, en milieu de semaine on apprenait le contrôle positif d'Ihab Abdelrahmane le vice champion du Monde du javelot l'an passé. Dommage c'était un mec cool... Un Cairot zen en quelque sorte...
Posté le 30/07/2016 à 18h52 par Chrysalide
philathle a écrit : ivalo a écrit :Déjà qu'il y a peu d'Egyptiennes (les Cairotes sont qu'huit)... ![]() ![]() ![]() ![]() La forme olympique, ivalo ! Il n'ont pas de chance les Egyptiens, en milieu de semaine on apprenait le contrôle positif d'Ihab Abdelrahmane le vice champion du Monde du javelot l'an passé. Dommage c'était un mec cool... Un Cairot zen en quelque sorte... |
Mr.ivalo c'est la première porte à droite s'il vous plaît. En effet c'est pour un contrôle
Posté le 30/07/2016 à 18h55 par forumiste
C'est clair il doit y avoir de sacrés produits locaux à Noirmoutier . L'autre jour il m'en a sorti un en MP du top niveau aussi ! ivalo c'est samba pendant tout les JO
.
Posté le 30/07/2016 à 19h09 par ALAIN25
forumiste a écrit : |
C'est clair il doit y avoir de sacrés produits locaux à Noirmoutier ![]() ![]() |
La samba iodée de Noirmoutier vous connaissez ?
C'est de la bonne.........
Posté le 30/07/2016 à 19h57 par lp2814
Posté le 31/07/2016 à 01h51 par bruno
bruno a écrit : ben ça alors l'explosion de 400 n'aurait pas été totalement naturelle ? Je plussoie : "Ah ben ça alors !" j'suis comme toi, j'en tombe des nues... ![]() ![]() |
et en plus , on pourrait se doper en étant entrainé par john smith....les bras m'en tombent...
bruno
Posté le 31/07/2016 à 07h27 par ALAIN25
Et c'est pas fini ! ![]() |
A ce rythme il va falloir sélectionner en urgence des régionaux si le CIO ne veut pas de séries vides !
Attendre si longtemps à une semaine de l'ouverture pour de telles décision ?
Deux de moins en plus c'est toujours ça.
Posté le 31/07/2016 à 09h39 par philathle
ALAIN25 a écrit : |
Deux de moins en plus c'est toujours ça. |
Ça c'est presque du Raymond Devos !

Posté le 31/07/2016 à 09h42 par philathle
bruno a écrit : |
et en plus , on pourrait se doper en étant entrainé par john smith....les bras m'en tombent... |
J'espère que les relayeurs français n'auront pas la même réaction que toi. Déjà qu'ils ne vont pas tres vite...

Posté le 31/07/2016 à 09h44 par ALAIN25
ALAIN25 a écrit : Deux de moins en plus c'est toujours ça. Ça c'est presque du Raymond Devos ! ![]() ![]() ![]() |
Merci pour lui à ce jongleur des mots..des maux de tête.....
Posté le 02/08/2016 à 14h24 par papillon
Article intéressant : interview de Nadir Bosch
Ouest France
Qu'en pensez vous ?
Posté le 02/08/2016 à 15h42 par forumiste
papillon a écrit : |
Article intéressant : interview de Nadir Bosch Ouest France Qu'en pensez vous ? |
On en avait déjà parlé, mais une piqure de rappel oserais-je dire ne fait pas de mal, c'est du travail de pro en tout cas. Après est-ce bien le moment de faire du tort au recordman de France du 1500m ? Question ... Ils pourront s'expliquer au Brésil me direz-vous, mais pas par de la boxe. Article signé d'un Athlédien au passage .
Posté le 02/08/2016 à 16h28 par Yoyo
papillon a écrit : |
Article intéressant : interview de Nadir Bosch Ouest France Qu'en pensez vous ? |
J'ai un peu de mal à voir quelqu'un dénoncer (de façon très argumentée d'ailleurs) le dopage et dire plus loin que le demi-fond français est sinistré et qu'il faut mettre en place une action d'envergure pour le remettre à niveau. On ne va pas retrouver des coureurs de 5000 - 10000 dans cette situation, et les charges d'entraînement sont surdimensionnees par rapport aux chances de succès.
A mon sens c'est perdu d'avance. Commençons d'abord par mettre les moyens sur l'anti-dopage. Et si on parvient à faire le nettoyage attendu (utopique ?), on pourra alors lancer la politique adaptée en détection et accompagnement sportif et professionnel.
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 02/08/2016 à 16h55 par Maurin GUAY
forumiste a écrit : |
papillon a écrit : Article intéressant : interview de Nadir Bosch Ouest France Qu'en pensez vous ? On en avait déjà parlé, mais une piqure de rappel oserais-je dire ne fait pas de mal, c'est du travail de pro en tout cas. Après est-ce bien le moment de faire du tort au recordman de France du 1500m ? Question ... Ils pourront s'expliquer au Brésil me direz-vous, mais pas par de la boxe. Article signé d'un Athlédien au passage |
C'est du nadir
Par contre un bémol, il n'est pas au brésil depuis 2001, suffit de voir sa fiche FFA
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/