Imprimer les messages du sujet "Infirmerie"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/06/2016 à 20h14 par jaime_sam

Ca peut arriver sur le steeple les craquages. Aisse Sow explose totale à Tergnier, Maeva Danois pas folle non plus. Et derrière ca a perfé.
Ca arrive plus facilement que sur le plat avec l'effet technique en plus.
Alors je ne dis pas qu'elle était au top, mais c'est compliqué de tirer un enseignement sur 1 course
Sa perf de Tergnier vaut un petit 9'50 je pense. quasiment 2000m seule dans le vent ... ca pique

Posté le 14/06/2016 à 21h48 par BLUESKY

Yoann Rapinier également out

Moi qui adore ce sauteur, forcément déçu

Il rebondira c est certain

Sportivement
Coachfab

Jeffrey John se blesse aujourd'hui à NANCY j espère sans compromettre le reste de sa saison

Posté le 15/06/2016 à 08h54 par forumiste

lp2814 a écrit :
Saison terminée pour Emma Oudiou

C'est dur ... Pas trop grave docteur ? ça va susciter des vocations d'infirmiers en tout cas . Bon ok je sors .

Posté le 15/06/2016 à 14h12 par valou50

valou50 a écrit :
candide a écrit : On peut aussi s'inquiéter pour ceux que l'on a pas encore vu courir dans leur épreuve de référence cette saison alors que la date butoir pour les Elite d'Angers est ce mercredi 15 juin Combien de wild-cards vont-elles être octroyées pour Angers

Je pense par exemple à :

- Teddy Atine-Venel, champion de France en titre du 400, qui a couru au 2è tour d'Interclubs sur 200 et 4 X 400, mais pas encore sur 400 individuel. schpountz, tu as des infos sur ton coéquipier

Il est engagé à Hérouville jeudi

Il ne l'est plus

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Posté le 16/06/2016 à 14h10 par lp2814

Une nouvelle patiente à l'infirmerie : Audrey Ciofani, blessée au genou, préfère mettre un terme à sa saison
De plus, je ne présage vraiment rien de bon pour G.Darien à confirmer ...

Posté le 16/06/2016 à 15h02 par Chrysalide

Quelqu'un pourrait retirer les clés de cette infirmerie à lp2814 sinon il va nous mettre tout l'athlé français sur brancard

Posté le 16/06/2016 à 16h11 par philathle

Chrysalide a écrit :
Quelqu'un pourrait retirer les clés de cette infirmerie à lp2814 sinon il va nous mettre tout l'athlé français sur brancard

Il faudrait même carrément fermer le sujet, car il commence à sérieusement me foutre le Blues.
Dès que j'entre sur le site et que je vois qu'un nouveau message a été posté sur ce sujet, je transpire, j'angoisse et crains le pire. Je me dis "Et c'est qui cette fois ?"

STOP !

Posté le 16/06/2016 à 21h27 par schpountz

philathle a écrit :
Il faudrait même carrément fermer le sujet, car il commence à sérieusement me foutre le Blues.

Oui j'ai le blues de toi, de tes silences tendre et de ta voix...
Les moins de 20ans... et même 30, je pense que vous ne connaissez pas.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 16/06/2016 à 22h45 par silvio

ou ca aussi .. dans la meme génération..

Titre du lien

Posté le 18/06/2016 à 23h33 par lp2814

Bon bah je pense que nous pouvons rajouter Ladji Doucouré vraiment déçu pour lui, même si il n'avait plus grand chose à espérer pour les J.O, ça aurait au moins été sympa qu'il participe, comme l'a souligné Candide.

Posté le 18/06/2016 à 23h58 par candide

lp2814 a écrit :
Bon bah je pense que nous pouvons rajouter Ladji Doucouré vraiment déçu pour lui, même si il n'avait plus grand chose à espérer pour les J.O, ça aurait au moins été sympa qu'il participe, comme l'a souligné Candide.

Oui, Ladji pas très heureux avec le couloir 1, comme aussi lors de sa précédente course à Ivry-sur-Seine Peut-être futur "ambassadeur" de la FFA

Posté le 19/06/2016 à 00h53 par bruno

candide a écrit :
lp2814 a écrit : Bon bah je pense que nous pouvons rajouter Ladji Doucouré vraiment déçu pour lui, même si il n'avait plus grand chose à espérer pour les J.O, ça aurait au moins été sympa qu'il participe, comme l'a souligné Candide.

Oui, Ladji pas très heureux avec le couloir 1, comme aussi lors de sa précédente course à Ivry-sur-Seine Peut-être futur "ambassadeur" de la FFA

en tout cas un sacré bonhomme et un sacré athlète

bruno

Posté le 19/06/2016 à 08h51 par forumiste

candide a écrit :
Oui, Ladji pas très heureux avec le couloir 1, comme aussi lors de sa précédente course à Ivry-sur-Seine :~ Peut-être futur "ambassadeur" de la FFA (?)

C'est vrai que s'il y en a un qui le mérite c'est bien lui. Mais j'ai peur qu'il arrive à la mauvaise période, plus de budget pour ... Au fait petit hors-sujet, que devient l'affaire de " l'homme qui coûtait un million " ?

Posté le 22/06/2016 à 13h30 par Lalie

Un très bon rétablissement à LIV WESTPHAL...

"C'est avec un pincement au coeur que je dois renoncer définitivement à ma saison estivale.
Après six mois passés dans la douleur, le doute, et dans l'incapacité de m'exprimer pleinement sur piste, j'ai appris aujourd'hui que j'ai une déchirure dans mon ischio droit. Frustrée, certes, mais soulagée d'avoir enfin un diagnostic précis.
2017 est déjà dans le viseur! En attendant, je souhaite à tous les athlètes un très bon championnat de France (et d'Europe)!"

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Posté le 22/06/2016 à 13h31 par forumiste

Ah oui , Liv bon rétablissement.

Posté le 22/06/2016 à 13h51 par Chrysalide

Lalie a écrit :
Un très bon rétablissement à LIV WESTPHAL...

Bon courage et à bientôt

Posté le 22/06/2016 à 16h08 par lp2814

Scoop du jour : Johanna Geyer-Carles arrête sa saison pour cause fracture du pied
Bon rétablissement à elle ainsi qu'à Liv

Posté le 22/06/2016 à 16h15 par schpountz

lp2814 a écrit :
Scoop du jour : Johanna Geyer-Carles arrête sa saison pour cause fracture du pied

Bah non du coup ça en fait 2 scoops aujourd'hui. Malheureusement on s'en serait passé
On va croiser les doigts pour Louis Gilavert et autres coureurs du pôle pour ne pas subir le même sort que leurs coéquipières...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 22/06/2016 à 16h19 par Chrysalide

lp2814 a écrit :

Fracture oh sh...
Comment c'est arrivé lpxxxx ? C'est tout de même pas à l'entrainement ? Question

Posté le 22/06/2016 à 16h20 par lp2814

schpountz a écrit :
lp2814 a écrit : Scoop du jour : Johanna Geyer-Carles arrête sa saison pour cause fracture du pied

Bah non du coup ça en fait 2 scoops aujourd'hui. Malheureusement on s'en serait passé
On va croiser les doigts pour Louis Gilavert et autres coureurs du pôle pour ne pas subir le même sort que leurs coéquipières...

Et pour Rénelle surtout