Imprimer les messages du sujet "Meeting IAAF World Challenge Ostrava (CZE) vendredi 20 mai 2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 12/05/2016 à 19h10 par candide
avec côté licenciés FFA, juste à la veille du week-end des finales d'Interclubs :
- Mosito Lehata (LES) (200)
- TML, Simon Krauss et Lawrence Clarke (GBR) (110 haies)
- Renaud Lavillenie et Stanley Joseph (perche)
- Samir Dahmani et Bryan Cantero (1.500)
- Clémence Calvin (3.000)
Posté le 12/05/2016 à 19h54 par Chrysalide
candide a écrit : |
Entry List
avec côté licenciés FFA, juste à la veille du week-end des finales d'Interclubs : - TML, Simon Krauss et Lawrence Clarke (GBR) (110 haies) |
Espérons d’ailleurs pour Simon Krauss qu'il fasse mieux qu'aux interclubs justement ! Ceci-dit, il avait le vent contre lui mais là il aura TML et Lawrence Clarke et c'est pas forcément plus facile...
Tiens au fait candide, une question comme ça qui changera de celle que je te pose d'habitude : Combien fait TML au 100m plat
Posté le 13/05/2016 à 05h54 par candide
Chrysalide a écrit : |
Tiens au fait candide, une question comme ça qui changera de celle que je te pose d'habitude : Combien fait TML au 100m plat ![]() |
Depuis le temps que tu poses ce type de questions, tu ne sais pas qu'il suffit de cliquer sur l'onglet "Bilans" sur les fiches SI-FFA ...
Posté le 13/05/2016 à 08h34 par philathle
Chrysalide a écrit : Tiens au fait candide, une question comme ça qui changera de celle que je te pose d'habitude : Combien fait TML au 100m plat ![]() Depuis le temps que tu poses ce type de questions, tu ne sais pas qu'il suffit de cliquer sur l'onglet "Bilans" sur les fiches SI-FFA ... |

Posté le 16/05/2016 à 23h22 par candide
forumiste, sais-tu pourquoi le couple Samir Dahmani - Clémence Calvin a disparu de la dernière start-list mise en ligne
Posté le 17/05/2016 à 07h26 par forumiste
Rien à voir avec le couple, chacun préfère se réserver pour les finales Interclubs, enfin c'est mon avis.
Posté le 17/05/2016 à 08h38 par forumiste
Crac ! U. Bolt a eu un impact à sa course de rentrée ... mais il sera là vendredi, il a dû prendre rendez-vous avec Carglass .
Posté le 17/05/2016 à 12h14 par Chrysalide
forumiste a écrit : |
Crac ! U. Bolt a eu un impact à sa course de rentrée ... mais il sera là vendredi, il a dû prendre rendez-vous avec Carglass ![]() |
Mouais... Je me questionne sur ce genre de déclaration car d'un coté on apprend qu'il s'agit d'une blessure à un ischio-jambier aggravée et de l'autre que cette même blessure ne devrait pas l'empêcher de s'aligner vendredi à Ostrava.
Alors je ne suis pas toubib mais depuis quand, en prépa olympique, on prend le risque de courir avec une blessure aggravée...
Si Serra est dans le coin il aura peut-être des précisions ?
Posté le 17/05/2016 à 13h36 par philathle
Mouais... Je me questionne sur ce genre de déclaration car d'un coté on apprend qu'il s'agit d'une blessure à un ischio-jambier aggravée et de l'autre que cette même blessure ne devrait pas l'empêcher de s'aligner vendredi à Ostrava.
Alors je ne suis pas toubib mais depuis quand, en prépa olympique, on prend le risque de courir avec une blessure aggravée... |
Va savoir ce qu'il a réellement...

Ce qui me paraît à peu près est sûr, c'est qu'il ne prendra aucun risque avant les JO même si un forfait à un meeting doit lui faire perdre beaucoup d'argent. Mais de toutes façons, ces JO, qui seront certainement son dernier grand défi, auront à mon avis toujours la priorité.
Alors s'il court dès vendredi à Ostrava, c'est que sa blessure ne devait pas être grand chose...

Posté le 17/05/2016 à 14h18 par Chrysalide
philathle a écrit : |
Chrysalide a écrit : Mouais... Je me questionne sur ce genre de déclaration car d'un coté on apprend qu'il s'agit d'une blessure à un ischio-jambier aggravée et de l'autre que cette même blessure ne devrait pas l'empêcher de s'aligner vendredi à Ostrava.
Alors je ne suis pas toubib mais depuis quand, en prépa olympique, on prend le risque de courir avec une blessure aggravée... |
Ouais donc le mec a un rhume et va en Allemagne se le faire soigner
Posté le 19/05/2016 à 09h46 par candide
Ca bouge dans la dernière start-list mise en ligne avec l'entrée de M.B.Zeze sur 200 et de P.Anacharsis sur 400 haies
En espérant que ce lien fonctionne demain ...
Ou pour les chanceux qui ont BeIn Sport 2, diffusion de 17h05 à 19h25
Posté le 19/05/2016 à 10h27 par lp2814
Ca bouge dans la dernière start-list mise en ligne avec l'entrée de M.B.Zeze sur 200 et de P.Anacharsis sur 400 haies ![]() |
Tentatives de minimas olympiques en vue
Posté le 19/05/2016 à 11h57 par forumiste
lp2814 a écrit : |
candide a écrit : Ca bouge dans la dernière start-list mise en ligne avec l'entrée de M.B.Zeze sur 200 et de P.Anacharsis sur 400 haies ![]() Tentatives de minimas olympiques en vue |
Pour MMZ à deux dans le couloir 8 ça me paraît difficile, enfin j'ai jamais vu ça, wait and see ...
Posté le 19/05/2016 à 13h13 par lp2814
lp2814 a écrit : candide a écrit : Ca bouge dans la dernière start-list mise en ligne avec l'entrée de M.B.Zeze sur 200 et de P.Anacharsis sur 400 haies ![]() Tentatives de minimas olympiques en vue Pour MMZ à deux dans le couloir 8 ça me paraît difficile, enfin j'ai jamais vu ça, wait and see |
En tout cas, Phara Anacharsis devrait tenter, après avoir fait 56''43 toute seule aux Interclubs, 55''98 ça devrait pas être impossible
Posté le 19/05/2016 à 13h51 par Chrysalide
Pour MMZ à deux dans le couloir 8 ça me paraît difficile, enfin j'ai jamais vu ça, wait and see ![]() |
Ah oui bien ! J'espère qu'il y aura 2 blocks tout de même
Posté le 19/05/2016 à 15h30 par philathle
forumiste a écrit : Pour MMZ à deux dans le couloir 8 ça me paraît difficile, enfin j'ai jamais vu ça, wait and see ![]() Ah oui bien ! J'espère qu'il y aura 2 blocks tout de même |
Et après on s'est étonné de ses problèmes de blocks aux interclubs. ça devait être la même chose dans son couloir, 1 starting et 2 athlètes !

Posté le 20/05/2016 à 16h42 par forumiste
C'est bon pour MMZ, il est tout seul dans son couloir .
A suivre le 110m haies qui paraît ouvert, hein candide .
B. Cantero a les moyens de faire un chrono.
Posté le 20/05/2016 à 17h20 par BLUESKY
EN direct de Bratislava
Oupssss
De BeIn 2 Ahahahahahahahah
Sportivement
Coachfab
Posté le 20/05/2016 à 17h53 par candide
5m55 au 3è essai pour Stanley Joseph et 3 échecs à 5m63
Posté le 20/05/2016 à 18h05 par BLUESKY
Eaton lors de son premier essai lg
Le commentateur de BeIn
" ah c est bien un saut à + de 7m"