Imprimer les messages du sujet "Perfs aux Interclubs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/05/2016 à 07h50 par ivalo
Missa a écrit : |
Sinon j'ai été content de supporter maxvip (c'est toujours son pseudo ici?) sur sa course ! |
Ca fait pas mal d'années qu'elle a changé de pseudo...
Et je pense même que beaucoup ici qui connaissent l'actuel ignorent qu'auparavant elle utilisait Maxvip !
Posté le 23/05/2016 à 08h01 par niquo
schpountz a écrit : |
Voila à quoi devrait ressembler les Interclubs en 2017 ![]() Pour les montées de N2 en N1B, ça s'est joué à 49900 points. Avec Albi et ASFAS qui ont 49985 et 49940, laissant en N2 l'Entente Sambre Avesnois 49853, l'athlé 66 avec 49665 et Quimper Athletisme 49567. MAIS il est possible que certains clubs refusent l'accès à l'Elite pour rester en N2 ( je pense à Antony par exemple, leur précédente montée les avait un peu fait exploser il me semble ). |
ATTENTION
Deux épreuves ont été annulées à Limoges.
Selon les décisions de la CSO, le classement de cette poule peut évoluer.
Posté le 23/05/2016 à 08h44 par Steph87
Citation : |
T'as le même tableau avec les points ? Au Vafa on termine dernier de notre poule mais j'ai entendu dire qu'on faisait 23e club sur 32 aux points. Je voudrais vérifier. |
Malheureusement un exemple de plus qui prouve la connerie de ce nouveau règlement. Même cas pour nous ou malgré le 11eme total de N1A on se retrouve relégué juste parce qu'on n'était pas dans la "bonne poule"
On nous a vendu ce système avec l'argument qui permettait au clubs de faire des économies. J'ai beau chercher je vois pas ou j'ai fait des économies ce week end.
Par contre la stupidité des résultats aura surement des conséquences négatives sur la saison prochaine.
Mais c'était pour notre bien qu'ils avaient dit.
Posté le 23/05/2016 à 08h48 par forumiste
Je découvre le règlement . Effectivement ça sentait l'arnaque
...
Posté le 23/05/2016 à 09h18 par bruno
tamalou a écrit : |
schpountz a écrit : Désolé de vous casser, mais waouuuhhhh la fin des Interclubs Elite.... c'est duuuurrrr. 5 Zéros à la perche...et c'était pas des filles qui devaient assurer une barre à 2m parce qu'elles en avaient jamais faites avant ( Dehaynain, Poumara, Henry pour ne citer qu'elles ).
de nous casser !!?? le nombre de post qui parte hors sujet sans que cela gène personne |
en tout cas un sacré 800 féminin avec une belle densité, pareil sur d'autres courses et concours
bruno
Posté le 23/05/2016 à 09h35 par forumiste
bruno a écrit : |
en tout cas un sacré 800 féminin avec une belle densité, pareil sur d'autres courses et concours |
C'est pas vrai ? Elle était là J. Fédronic ou elle a fait semblant ?
Posté le 23/05/2016 à 09h36 par Maurin GUAY
tamalou a écrit : |
et tu oublie de citer ma perf au javelot qui t'as étonné |
J'accuse messieurs Niquo et Alex qui m'ont dit on est 4 athlediens sur le stade, du coup, j'ai pas regardé pour d'autres
Pas bien messieurs !!!!!
Plaisir d'avoir rencontré cfc
Tamalou, ce sera aux régionaux (si j'y vais)
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 23/05/2016 à 09h37 par Maurin GUAY
Chrysalide a écrit : |
Maurin jury lancers ! Combien de morts |
Je m'insurge, en lancer, il n'y a des morts que quand je lance, pas quand je juge (par contre quand je lance, il y a des morts ... de rire)
Par contre, hier, finalement aux photos, l'organisation avait semble-t-il trop de juge
Maurin GUAY
Posté le 23/05/2016 à 09h39 par niquo
Maurin GUAY a écrit : |
J'accuse messieurs Niquo et Alex qui m'ont dit on est 4 athlediens sur le stade, du coup, j'ai pas regardé pour d'autres |
Je demande les circonstances atténuantes, je n'ai croisé Tamalou qu'une fois la compète entamée.
Posté le 23/05/2016 à 09h46 par bruno
niquo a écrit : |
schpountz a écrit : Voila à quoi devrait ressembler les Interclubs en 2017 ![]() Pour les montées de N2 en N1B, ça s'est joué à 49900 points. Avec Albi et ASFAS qui ont 49985 et 49940, laissant en N2 l'Entente Sambre Avesnois 49853, l'athlé 66 avec 49665 et Quimper Athletisme 49567. MAIS il est possible que certains clubs refusent l'accès à l'Elite pour rester en N2 ( je pense à Antony par exemple, leur précédente montée les avait un peu fait exploser il me semble ). ATTENTION |
il s'est passé quoi ?
bruno
Posté le 23/05/2016 à 09h48 par niquo
bruno a écrit : |
niquo a écrit : schpountz a écrit : Voila à quoi devrait ressembler les Interclubs en 2017 ![]() Pour les montées de N2 en N1B, ça s'est joué à 49900 points. Avec Albi et ASFAS qui ont 49985 et 49940, laissant en N2 l'Entente Sambre Avesnois 49853, l'athlé 66 avec 49665 et Quimper Athletisme 49567. MAIS il est possible que certains clubs refusent l'accès à l'Elite pour rester en N2 ( je pense à Antony par exemple, leur précédente montée les avait un peu fait exploser il me semble ). ATTENTION |
A priori, trop d'eau tombant du ciel.
Triple M et longueur F.
Posté le 23/05/2016 à 09h55 par Maurin GUAY
Maurin GUAY a écrit :J'accuse messieurs Niquo et Alex qui m'ont dit on est 4 athlediens sur le stade, du coup, j'ai pas regardé pour d'autres
Je demande les circonstances atténuantes, je n'ai croisé Tamalou qu'une fois la compète entamée. |
Toi je ne sais pas les raisons mais Alex j'ai bien compris, il voulait garder les mousses pour lui
Maurin GUAY
Posté le 23/05/2016 à 11h13 par LeGaulois
Steph87 a écrit : |
Citation :T'as le même tableau avec les points ? Au Vafa on termine dernier de notre poule mais j'ai entendu dire qu'on faisait 23e club sur 32 aux points. Je voudrais vérifier.
Malheureusement un exemple de plus qui prouve la connerie de ce nouveau règlement. Même cas pour nous ou malgré le 11eme total de N1A on se retrouve relégué juste parce qu'on n'était pas dans la "bonne poule" On nous a vendu ce système avec l'argument qui permettait au clubs de faire des économies. J'ai beau chercher je vois pas ou j'ai fait des économies ce week end. Par contre la stupidité des résultats aura surement des conséquences négatives sur la saison prochaine. Mais c'était pour notre bien qu'ils avaient dit. |
les poules ont été faites sur les résultats de l'année passée. Entre temps, les clubs ont pu se renforcer et faire que cette année, certaines poules inter club ont été beaucoup plus relevées que d'autres
Posté le 23/05/2016 à 11h14 par LeGaulois
bruno a écrit : niquo a écrit : schpountz a écrit : Voila à quoi devrait ressembler les Interclubs en 2017 ![]() Pour les montées de N2 en N1B, ça s'est joué à 49900 points. Avec Albi et ASFAS qui ont 49985 et 49940, laissant en N2 l'Entente Sambre Avesnois 49853, l'athlé 66 avec 49665 et Quimper Athletisme 49567. MAIS il est possible que certains clubs refusent l'accès à l'Elite pour rester en N2 ( je pense à Antony par exemple, leur précédente montée les avait un peu fait exploser il me semble ). ATTENTION A priori, trop d'eau tombant du ciel. |
surtout un TRES mauvais drainage des sautoirs, merci au savoir faire de la ville de Limoges
Posté le 23/05/2016 à 11h49 par schpountz
Missa a écrit : |
schpountz a écrit : Voila à quoi devrait ressembler les Interclubs en 2017 ![]() Pour les montées de N2 en N1B, ça s'est joué à 49900 points. Avec Albi et ASFAS qui ont 49985 et 49940, laissant en N2 l'Entente Sambre Avesnois 49853, l'athlé 66 avec 49665 et Quimper Athletisme 49567. MAIS il est possible que certains clubs refusent l'accès à l'Elite pour rester en N2 ( je pense à Antony par exemple, leur précédente montée les avait un peu fait exploser il me semble ). T'as le même tableau avec les points ? Au Vafa on termine dernier de notre poule mais j'ai entendu dire qu'on faisait 23e club sur 32 aux points. Je voudrais vérifier. Sinon j'ai été content de supporter maxvip (c'est toujours son pseudo ici?) sur sa course ! |
Ahhhhhhh je comprends mieux les bizarreries de niveau de la Poule C de Limoges
Du coup avec les 4 perfs en moins, vous devriez tomber dans les 26 ou 27eme.
Si j'ai le temps de n'avoir que ça à faire, je vais voir ce que ça aurait donné avec le classement à la place.
les poules ont été faites sur les résultats de l'année passée. Entre temps, les clubs ont pu se renforcer et faire que cette année, certaines poules inter club ont été beaucoup plus relevées que d'autres |
Faut bien une base sur laquelle se pencher... Au final, même si on faisait descendre les 8 moins bonnes équipes, y'en aurait peut-être une qui se sentirait lésée, mais sinon les 8 moins bonnes de ce second tour descendent.
Après c'est au niveau des montées que ça fait bizarre. Idem, faut trouver un système, mais cette tu savais très bien que si tu tombais avec la SCO, tu jouais la seconde place
Galais 23"36 sur 200m VR Sananes 53"1, Diarra 54" Mayer 65m au jav et qui fait son 110m haies avec une chaussure mal lacée... De beaux interclubs pour cette finale N2 à Moirans, en compagnie de Nicquo, cfc et Maurin entre autres ! 3 clubs à plus de 50000 pts dont la reserve de Grenoble. |
Et toi tu t'es chauffé la voix pour samedi ? Le choix de la chemise à la Nikos est déjà fait ?
Posté le 23/05/2016 à 12h19 par Steph87
Citation : |
les poules ont été faites sur les résultats de l'année passée. Entre temps, les clubs ont pu se renforcer et faire que cette année, certaines poules inter club ont été beaucoup plus relevées que d'autres |
Oui ca je sais bien, mais ne semble-t-il pas logique que les descentes soient déterminées suivant les résultats de l'année en cours ?? C'est en cela que ce système est stupide et injuste.
On prend les résultats des 16 clubs (pour parler de la N1A) et les 4 derniers totaux descendent. Voilà ce qui devrait être la logique sportive.
Alors oui pour être vraiment juste il faudrait que tous soient sur le même stade mais un match à 16 n'est pas réalisable.
Donc il faudrait peut etre une poule de montée et une de maintien-descente. Ah mince mais ca existait pas déjà ???
Posté le 23/05/2016 à 13h54 par schpountz
Bon bon bon, pour la poule C de N1B, je viens de faire les calculs si jamais ils prennent les résultats du 1er tour pour la longueur F et le triple saut M, pour la descente ça ne change rien, d'ailleurs dans le classement général rien ne bouge SAUF.... le SATUC qui passerait devant le Stade Brestois pour 135 pts, et donc irait en N1A.
Poitiers avec 49996 et Ouest Vendee avec 48136 descendrait en N2, pendant que Caen se maintiendrait avec 51064 pts.
Bon bon bon, pour la poule C de N1B, je viens de faire les calculs si jamais ils prennent les résultats du 1er tour pour la longueur F et le triple saut M, pour la descente ça ne change rien, d'ailleurs dans le classement général rien ne bouge SAUF.... le SATUC qui passerait devant le Stade Brestois pour 135 pts, et donc irait en N1A.
Poitiers avec 49996 et Ouest Vendee avec 48136 descendrait en N2, pendant que Caen se maintiendrait avec 51064 pts. |
si tu as 2'...

merci d'avance
bruno