Imprimer les messages du sujet "Perfs aux Interclubs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/05/2016 à 20h03 par tamalou
Alex a écrit : |
Eole a écrit : schpountz a écrit : Par contre la perche en salle aux interclubs a déjà eu lieu, y'a 4ans à Antony il me semble, j'y étais et c'était bien amusant ![]() Oui je crois aussi . A Antony en tout cas c'est sûr Galais 23"36 sur 200m VR De beaux interclubs pour cette finale N2 à Moirans, en compagnie de Nicquo, cfc et Maurin entre autres ! 3 clubs à plus de 50000 pts dont la reserve de Grenoble. |
et tu oublie de citer ma perf au javelot qui t'as étonné bon ok a plus de 20m de K.Mayer
merdum pas croisé Maurin dommage !!
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 22/05/2016 à 20h14 par Chrysalide
tamalou a écrit : |
merdum pas croisé Maurin dommage !! |
T'as regardé au fond de la rivière du steeple ?
Posté le 22/05/2016 à 20h20 par forumiste
Chrysalide a écrit : |
tamalou a écrit : merdum pas croisé Maurin dommage !! T'as regardé au fond de la rivière du steeple ? |
Oui t'as raison, j'appelle les copines : lien.
Posté le 22/05/2016 à 20h21 par Alex
forumiste a écrit : |
Chrysalide a écrit : tamalou a écrit : merdum pas croisé Maurin dommage !! T'as regardé au fond de la rivière du steeple ? Oui t'as raison, j'appelle les copines : lien. |
Maurin jury lancers !
Posté le 22/05/2016 à 20h27 par Chrysalide
forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : tamalou a écrit : merdum pas croisé Maurin dommage !! T'as regardé au fond de la rivière du steeple ? Oui t'as raison, j'appelle les copines : lien. Maurin jury lancers ! |
Combien de morts
Posté le 22/05/2016 à 20h31 par Eole
Alex a écrit : forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : tamalou a écrit : merdum pas croisé Maurin dommage !! T'as regardé au fond de la rivière du steeple ? Oui t'as raison, j'appelle les copines : lien. Maurin jury lancers ! Combien de morts |
T'es intenable ce soir toi
.
Posté le 22/05/2016 à 20h37 par Chrysalide
Eole a écrit : |
T'es intenable ce soir toi ![]() . |
lol Oui tu as raison je vais me reposer un peu
Posté le 22/05/2016 à 20h49 par Eole
Eole a écrit : T'es intenable ce soir toi ![]() . lol Oui tu as raison je vais me reposer un peu |
Juste un peu alors (j te tiens au courant pour les morts )
Posté le 22/05/2016 à 21h47 par tamalou
forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : tamalou a écrit : merdum pas croisé Maurin dommage !! T'as regardé au fond de la rivière du steeple ? Oui t'as raison, j'appelle les copines : lien. Maurin jury lancers ! |
j 'aurais préférer que ce soit lui qui juge la chute au javelot jamais vu des juges aussi incompétent
tout le monde voit l'essai bon ( il retombe sur la pointe mais sans planter ) et les juges situé a bonne distance de la tombée du javelot vont voir la marque mais ne la trouve et donc je me prend un drapeau rouge !! hallucinant j'ai jamais vu ca ( surtout qu'apres moi un autre lance et son javelot tombe a plat et il lui mesure vraiment deg )
Posté le 22/05/2016 à 22h09 par Chrysalide
Alex a écrit : forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : tamalou a écrit : merdum pas croisé Maurin dommage !! T'as regardé au fond de la rivière du steeple ? Oui t'as raison, j'appelle les copines : lien. Maurin jury lancers ! j 'aurais préférer que ce soit lui qui juge la chute au javelot |
Tamalou arrête de faire ton Renaud Lavillenie
je plaisante, désolé pour toi ^^
Si on avait été présents au lieu de rester derrière nos écrans on aurait gueulé au nom d'un "athlédien" mais voilà c'était dimanche et il faisait assez moche
Posté le 22/05/2016 à 22h25 par tamalou
tamalou a écrit : Alex a écrit : forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : tamalou a écrit : merdum pas croisé Maurin dommage !! T'as regardé au fond de la rivière du steeple ? Oui t'as raison, j'appelle les copines : lien. Maurin jury lancers ! j 'aurais préférer que ce soit lui qui juge la chute au javelot Tamalou arrête de faire ton Renaud Lavillenie |
tu m'as tué avec la comparaison ^^ juste qu'ils étaient trois juges a la chute d'ou mon
on a eu un assez beau temps a Moirans cela s'est degradé pour les relais avec qques gouttes
Posté le 22/05/2016 à 22h51 par schpountz
Désolé de vous casser, mais waouuuhhhh la fin des Interclubs Elite.... c'est duuuurrrr. 5 Zéros à la perche...et c'était pas des filles qui devaient assurer une barre à 2m parce qu'elles en avaient jamais faites avant ( Dehaynain, Poumara, Henry pour ne citer qu'elles ).
Posté le 22/05/2016 à 23h51 par schpountz
jean56 a écrit : |
ah de vrais connaisseurs qui connaissent thomas Delmestre. Effectivement thomas ce lance sur 400 haies nouveaux entraineurs (Patrick treuvelot pour les haies (ancien entraineur de Simon Krauss) et le foncier chrystophe Adonai entraineur de sprint qui entraine aussi alexandre divet auteur d'une belle rentrée sur 400m en 46.53 sans forcer son talent. Je pense que thomas va réussir son passage sur les haies basses un peu de patience messieurs il est dans de bonne main. |
Je n'aurai donc qu'une seule question à poser... Une fois sur les haies basses, qu'est ce qu'il l'empêchera de tenter le steeple ?? La hauteur des haies est la même
Pour les montées de N2 en N1B, ça s'est joué à 49900 points. Avec Albi et ASFAS qui ont 49985 et 49940, laissant en N2 l'Entente Sambre Avesnois 49853, l'athlé 66 avec 49665 et Quimper Athletisme 49567.
MAIS il est possible que certains clubs refusent l'accès à l'Elite pour rester en N2 ( je pense à Antony par exemple, leur précédente montée les avait un peu fait exploser il me semble ).
Posté le 23/05/2016 à 07h28 par Missa
schpountz a écrit : |
Voila à quoi devrait ressembler les Interclubs en 2017 ![]() Pour les montées de N2 en N1B, ça s'est joué à 49900 points. Avec Albi et ASFAS qui ont 49985 et 49940, laissant en N2 l'Entente Sambre Avesnois 49853, l'athlé 66 avec 49665 et Quimper Athletisme 49567. MAIS il est possible que certains clubs refusent l'accès à l'Elite pour rester en N2 ( je pense à Antony par exemple, leur précédente montée les avait un peu fait exploser il me semble ). |
T'as le même tableau avec les points ? Au Vafa on termine dernier de notre poule mais j'ai entendu dire qu'on faisait 23e club sur 32 aux points. Je voudrais vérifier.
Sinon j'ai été content de supporter maxvip (c'est toujours son pseudo ici?) sur sa course !
Posté le 23/05/2016 à 07h32 par forumiste
Tiens Missa, j'ai trouvé un site avec les résultats : lien.
Posté le 23/05/2016 à 07h39 par tamalou
schpountz a écrit : |
Désolé de vous casser, mais waouuuhhhh la fin des Interclubs Elite.... c'est duuuurrrr. 5 Zéros à la perche...et c'était pas des filles qui devaient assurer une barre à 2m parce qu'elles en avaient jamais faites avant ( Dehaynain, Poumara, Henry pour ne citer qu'elles ). |
de nous casser !!?? le nombre de post qui parte hors sujet sans que cela gène personne bref les perchistes avait certaienement des condition météo pas top non ?
Posté le 23/05/2016 à 07h43 par tamalou
schpountz a écrit : Désolé de vous casser, mais waouuuhhhh la fin des Interclubs Elite.... c'est duuuurrrr. 5 Zéros à la perche...et c'était pas des filles qui devaient assurer une barre à 2m parce qu'elles en avaient jamais faites avant ( Dehaynain, Poumara, Henry pour ne citer qu'elles ).
de nous casser !!?? le nombre de post qui parte hors sujet sans que cela gène personne |
et commencer a 3m60 quand tu saute 4m-4m10 c'est plutot assuré une 1ere barre je trouve donc certainement lié au condition météo je pense ...