Imprimer les messages du sujet "Affiche France Elite"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/04/2016 à 17h35 par forumiste
Pas mal, par contre je n'arrive pas à identifier le maillot de MMB. C'est celui du club de C. Lemaitre peut-être ?
Posté le 12/04/2016 à 17h40 par philathle
forumiste a écrit : |
Pas mal, par contre je n'arrive pas à identifier le maillot de MMB. C'est celui du club de C. Lemaitre peut-être ? |
En parlant de Cricri, tu as sans doute remarqué que Jimmy Vicaut l'avait désormais remplacé en tant que tête d'affiche ?

Ah que versatile et cruelle est la loi médiatique !
Bon... Au moins il ne risquera pas la malédiction...

Posté le 12/04/2016 à 17h53 par forumiste
Non je crois pas, c'est un choix, PML n'a pas été choisi pourtant c'est le n°1.
Pour MMB, ça sent la mutation à plein nez quand même , il n'a peut-être pas apprécié la blague qu'un triathlète batte un des poulains de son coach.
Posté le 12/04/2016 à 18h48 par candide
Pour MMB, ça sent la mutation à plein nez quand même ![]() |
Pour MMB, puisqu'il est toujours sans club, le service marketing aurait dû le présenter torse nu sur l'affiche, puisque son strip-tease lors de son arrivée du 3.000 steeple des Europe 2014 de Zurich l'a rendu célèbre bien au-delà de l'athlé
Pas vraiment une surprise, cela fait 10 mois que Gilbert Marcy, le président de l'EFS Reims, nous avait prévenu qu'il n'y avait plus de sous à Reims dans cette vidéo de France 3
Heureusement, sur la belle piste rénovée à neuf pour les France Elite 2014, le meeting N1 de Reims est maintenu vendredi 1 juillet, malgré la concurrence d'un quart-de-finale de l'Euro à Villeneuve d'Ascq
Posté le 14/04/2016 à 12h15 par candide
Pas mal, par contre je n'arrive pas à identifier le maillot de MMB. C'est celui du club de C. Lemaitre peut-être ? |
Je viens de prendre connaissance du dernier Athlé Mag (celui où Florian Geffrouais lance le javelot torse nu) et au milieu, au verso du poster d'Alexandra Tavernier, il y a le poster de l'affiche de ces France Elite d'Angers et MMB porte bien le maillot de l'EFS Reims Alors, qui croire
Posté le 14/04/2016 à 12h17 par forumiste
Ah bon ? ça c'est la meilleure de la journée . C'est un sketch. Le sketch de l'affiche a été inventé !
Posté le 14/04/2016 à 12h23 par schpountz
C'est un maillot neutre
- Saluons la sportivité d'ASICS (dont le logo apparaît en bas à droite comme partenaire principal) d'avoir choisi 2 des 4 athlètes (R.Lavillenie et TML) portant leur maillot NIKE
- Curieux d'avoir choisi aussi un non-licencié Frédérick Pouzy comme modèle pour faire la promotion de ce circuit (Peut-être que unavis sait pourquoi il n'a toujours pas repris sa licence au SS76 )
- Il est annoncé sur la première ligne des Meetings Elites : "2-3 MAI > MEETING ELITE DE LA REGION GUADELOUPE"
Or les 2 et 3 mai tombent un lundi et un mardi Et la 2è ligne est plutôt juste : "14 MAI > MEETING BAIE MAHAULT"
Pourquoi donc cette 1è ligne des 2 et 3 mai
Posté le 16/04/2016 à 17h37 par unavis
candide a écrit : |
- Curieux d'avoir choisi aussi un non-licencié Frédérick Pouzy comme modèle pour faire la promotion de ce circuit (Peut-être que unavis sait pourquoi il n'a toujours pas repris sa licence au SS76 |
Il était au Canada. Il est prévu au marteau pour les interclubs
Posté le 04/05/2016 à 12h35 par forumiste
candide a écrit : |
Et à la page 90 de ce même dernier numéro d'Athlé Mag, l'affiche promotionnelle du Circuit National des Meetings affiche aussi quelques détails "surprenants" ![]() - Il est annoncé sur la première ligne des Meetings Elites : "2-3 MAI > MEETING ELITE DE LA REGION GUADELOUPE" Or les 2 et 3 mai tombent un lundi et un mardi Pourquoi donc cette 1è ligne des 2 et 3 mai |
Tu as été entendu en haut lieu :
A l'avenir je propose qu'un comité de l'affiche soit créé sur Athled pouvant apporter son expertise aux organisateurs de meetings .
Posté le 05/05/2016 à 10h58 par bruno
candide a écrit : Et à la page 90 de ce même dernier numéro d'Athlé Mag, l'affiche promotionnelle du Circuit National des Meetings affiche aussi quelques détails "surprenants" ![]() - Il est annoncé sur la première ligne des Meetings Elites : "2-3 MAI > MEETING ELITE DE LA REGION GUADELOUPE" Or les 2 et 3 mai tombent un lundi et un mardi Pourquoi donc cette 1è ligne des 2 et 3 mai Tu as été entendu en haut lieu A l'avenir je propose qu'un comité de l'affiche soit créé sur Athled pouvant apporter son expertise aux organisateurs de meetings |
c'est un circuit différent de celui de la lna ?
bruno
Posté le 05/05/2016 à 11h06 par forumiste
Oui bruno, ça fait quelques années que ce circuit existe .
Posté le 05/05/2016 à 11h32 par Eole
A l'avenir je propose qu'un comité de l'affiche soit créé sur Athled pouvant apporter son expertise aux organisateurs de meetings ![]() |
Tu veux pas faire ambassadeur de ce comité ?
Posté le 05/05/2016 à 11h49 par bruno
Oui bruno, ça fait quelques années que ce circuit existe ![]() |
ok merci, je mélange un peu tout, j'ai cru un moment que montreuil, nancy et sotteville avaient disparus, mais non 7 et 14 juin et 18 juillet
bruno
Posté le 05/05/2016 à 23h23 par jaime_sam
Je ne dirai pas que c'est un circuit différent, juste que le niveau des meetings est plus faible
Pro tour / Elite / N1 / N2
Posté le 06/05/2016 à 02h12 par candide
Curieux de voir encore Reims inscrit sur cette affiche au 1 juillet dans les meetings N1. Gilbert Marcy m'a dit qu'il avait été annulé pour cause de baisse drastique de ses subventions Alors, qui croire
Posté le 06/05/2016 à 09h59 par forumiste
Budget juste même avec le jackpot de la mutation de MMB ?
Posté le 18/05/2016 à 10h46 par forumiste
Bon il va falloir réimprimer toutes les affiches maintenant .