Imprimer les messages du sujet "résultats france de duathlon jeunes"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/04/2016 à 19h34 par bruno

bonjour
qqun les aurait ?
merci d'avance

bruno

Posté le 10/04/2016 à 20h51 par bruno

bruno a écrit :
bonjour
qqun les aurait ?
merci d'avance

au moins on sait que ce n'est pas avec la rapidité de leurs résultats qu'ils les attirent....

bruno

Posté le 10/04/2016 à 23h24 par Eole

bruno a écrit :
bruno a écrit : bonjour
qqun les aurait ?
merci d'avance
au moins on sait que ce n'est pas avec la rapidité de leurs résultats qu'ils les attirent....

Tout a fait
Et nous non plus d'ailleurs au final

Posté le 11/04/2016 à 10h53 par forumiste

Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Posté le 11/04/2016 à 12h03 par bruno

forumiste a écrit :
Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Je mets un peu de temps à renoncer
merci

bruno

Posté le 12/04/2016 à 00h02 par schpountz

forumiste a écrit :

Est-ce le frère de Hugo ??? Je pense que non, mais on ne sait jamais

Bruno content des coureurs de EASQY ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 12/04/2016 à 08h21 par philathle

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Il y a un Guillaume Hay 17ème au Mans en cadet. Sans doute lui...
Mais pas le meme club ni département que Hugo. C'est un nom assez répandu.

Posté le 13/04/2016 à 20h39 par bruno

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Bruno content des coureurs de EASQY ?

c'est mitigé, mis les petites cadettes gagnent d'un rien, donc content pour elles

bruno

Posté le 27/04/2016 à 07h59 par ALAIN25

bruno a écrit :
schpountz a écrit : forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Bruno content des coureurs de EASQY ? c'est mitigé, mis les petites cadettes gagnent d'un rien, donc content pour elles

Agathe THIBERT vainqueur cadette est aussi licenciée au Doubs Sud Athlétisme (4'38/1500m)

Posté le 27/04/2016 à 12h11 par bruno

ALAIN25 a écrit :
bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Bruno content des coureurs de EASQY ? c'est mitigé, mis les petites cadettes gagnent d'un rien, donc content pour elles

Agathe THIBERT vainqueur cadette est aussi licenciée au Doubs Sud Athlétisme (4'38/1500m)

elle avait fait les france de cross ?

bruno

Posté le 28/04/2016 à 06h15 par ALAIN25

bruno a écrit :
ALAIN25 a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Agathe a remporté les Pré-France en 2015 et 2016. En 2015 13e des France. Elle a du avoir aussi des podiums en UNSS

Posté le 28/04/2016 à 15h01 par bruno

ALAIN25 a écrit :
bruno a écrit : ALAIN25 a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Agathe a remporté les Pré-France en 2015 et 2016. En 2015 13e des France. Elle a du avoir aussi des podiums en UNSS

merci, donc pas de france en 2016

bruno