Imprimer les messages du sujet "je fais mon spountz"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2016 à 13h23 par bruno

triathlon sur l'équipe 21
ça déménage
u niveau des bouées, j'ai cru qu'il y allait avoir des noyés...

bruno

Posté le 09/04/2016 à 13h46 par Chrysalide

Ouais ! Et cerise sur le gâteau y'a même du Biathlon après. Avec de la neige des skis et des carabines.

Posté le 09/04/2016 à 14h44 par bruno

Chrysalide a écrit :
Ouais ! Et cerise sur le gâteau y'a même du Biathlon après. Avec de la neige des skis et des carabines.

c'est quoi les pénalités en course à pied ?

bruno

Posté le 09/04/2016 à 14h57 par Chrysalide

bruno a écrit :
Chrysalide a écrit : Ouais ! Et cerise sur le gâteau y'a même du Biathlon après. Avec de la neige des skis et des carabines.
c'est quoi les pénalités en course à pied ?

Je sais pas mais l'ainé Brownlee était à l'amende en course à pied pour sa reprise.

Posté le 09/04/2016 à 16h50 par forumiste

Un peu vu oui, et étonné d'entendre Tony Moulaï aux commentaires, je m'attendais à schpountz. Mais c'est pas plus mal, schpountz on le garde comme consultant sur le forum.

Posté le 09/04/2016 à 19h20 par Missa

forumiste a écrit :
Un peu vu oui, et étonné d'entendre Tony Moulaï aux commentaires, je m'attendais à schpountz. Mais c'est pas plus mal, schpountz on le garde comme consultant sur le forum.

D'ailleurs je suis étonné qu'il ne soit pas encore venu râler sur son pseudo écorché dans l'intitulé du post !

Posté le 10/04/2016 à 09h41 par Eole

Missa a écrit :
forumiste a écrit : Un peu vu oui, et étonné d'entendre Tony Moulaï aux commentaires, je m'attendais à schpountz. Mais c'est pas plus mal, schpountz on le garde comme consultant sur le forum.

D'ailleurs je suis étonné qu'il ne soit pas encore venu râler sur son pseudo écorché dans l'intitulé du post !

Il doit penser qu'il s'agit d'un cousin (Bruno et ses gros doigts quand même ...)

Posté le 10/04/2016 à 15h40 par Chrysalide

Eole a écrit :
... (Bruno et ses gros doigts quand même ...)

Oui Bruno on va vers la belle saison tu peux enlever tes moufles maintenant

Posté le 10/04/2016 à 17h09 par Eole

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit : ... (Bruno et ses gros doigts quand même ...)

Oui Bruno on va vers la belle saison tu peux enlever tes moufles maintenant

lol
Va savoir s'il a pas du matos haute technologie lui aussi

Sinon en passant, et au delà du chambrage de Chpounzt, la revue fédérale du triathlon faisait l'éloge des résultats de ces crossmens aux France ce mois ci

Tremblons ou réjouissons nous qu'en plus les triathlètes sachent lire ... on "risque" d'en voir encore plus débarquer dans les labours l'année prochaine