Imprimer les messages du sujet "Semi-marathon Paris"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/03/2016 à 12h10 par forumiste

Chrysalide a écrit :
Alors que chez lui ça n'aurait peut-être pas été si facile. Ca prouve qu'il a peut-être moins de jambes mais la tête fonctionne encore

Je le comprends, les papys M3 au Mans ils les ont casés à 9h .

Posté le 09/03/2016 à 18h33 par forumiste

A. Assila à 3" des minima c'est vraiment pas de chance ... Mais d'un autre côté selon Spé 15 il n'aurait pas dû courir ...

Posté le 10/03/2016 à 17h00 par kirui

forumiste a écrit :
A. Assila à 3" des minima c'est vraiment pas de chance ... Mais d'un autre côté selon Spé 15 il n'aurait pas dû courir ...

A suivre de prés je pense...

Posté le 10/03/2016 à 17h02 par forumiste

C'est simple, il était chez lui ou pas. On n'en parlerait pas si ... mais soyons prudents quand même. Mauvaise pub pour le moment pour le futur grand club de la Sarthe.

Posté le 04/05/2016 à 19h56 par Maurin GUAY

forumiste a écrit :

Facebook de A.assila a écrit :
Le verdict est tombé, la FFA ne prends aucune sanction à mon encontre pour ce sois-disant refus de contrôle.

Outre le fait que je n'etais pas présent il faut souligner comme le dit la commission de la FFA :

"le non respect de la confidentialité de la procédure" (annoncé par SPE15 qui n'a d'ailleurs pas chercher à connaître ma version avant de publier, avant que je sois au courant) et

"l'utilisation d'un procédé déloyal..."

Pour ce qui est du préleveur " procédés jugés disproportionnés par l'organe" "imprécis et parfois contradictoire"....

Qu'on viennent pas me dire que toute cette machination n'était pas une pièce montée pour m'écarter de la sélection pour les mondes de semi...

Petite phrase pour conclure qui s'adressent à tous les jaloux qui ont commenté et partagé l'article de SPE15 sans même me demander ma version : un lion reste toujours un lion même si les chiens aboient derrière lui ....

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 04/05/2016 à 20h55 par forumiste

A lire Spé 15 ce n'est pas si clair. Alors selon la formule : qui croire ?

Posté le 04/05/2016 à 21h02 par Eole

forumiste a écrit :
A lire Spé 15 ce n'est pas si clair. Alors selon la formule : qui croire ?

Moi j'adore les passages comme celui ci en tout cas (et au pluriel en plus)

"Qu'on viennent pas me dire que toute cette machination n'était pas une pièce montée pour m'écarter de la sélection pour les mondes de semi...

Petite phrase pour conclure qui s'adressent à tous les jaloux qui ont commenté et partagé l'article de SPE15 sans même me demander ma version : un lion reste toujours un lion même si les chiens aboient derrière lui .... "

Posté le 05/05/2016 à 09h08 par ALAIN25

Je t'ai rien dit ! Le mieux c'est que tu lui répètes ! Mais tu dis pas que c'est moi qui t'en ai parlé !
Digne du Coluche de la bonne époque. Bref les performances vont être suivies avec attention....

Posté le 05/05/2016 à 09h24 par forumiste

Suivi par l'AFLD surtout . Je n'ai rien contre l'athlète, mais là ils passent pour des cons.

Posté le 05/05/2016 à 09h50 par ALAIN25

forumiste a écrit :
Suivi par l'AFLD surtout . Je n'ai rien contre l'athlète, mais là ils passent pour des cons.

Le silence est d'OR ne dit-on pas ! Il vaut mieux se faire oublier parfois...

Posté le 05/05/2016 à 09h52 par forumiste

Tu dis ça pour qui ?

Posté le 06/05/2016 à 18h56 par jordi

Ca n'a pas l'air de choquer grand monde qu'un article et un organisme zélé aient contribué a priver un athlète de sa première selection.

Pour Spe15, ça ne m'étonne pas trop. Ils se sont positionnés sur un créneau particulier sur l'athlé-dopage et il y a des liens qui m'interpelle entre l'AFLD et Odile Baudrier
J'ai en mémoire l'agression sur Hassan l'année dernière aux Mureaux avec un contrôle AFLD quelques instants (super classe et super cohérent).
Et dans la semaine un article poubelle de Spe15 pour venir à la rescousse du couple FFA/AFLD avec un parti pris surprenant et des arguments frisants le ridicule.

Posté le 06/05/2016 à 19h26 par Eole

jordi a écrit :

Pour Spe15, ça ne m'étonne pas trop. Ils se sont positionnés sur un créneau particulier sur l'athlé-dopage et il y a des liens qui m'interpelle entre l'AFLD et Odile Baudrier

????
Tu penses que l'AFLD donnerait des scoop à Odile Baudrier ?
Contre quoi ?

Posté le 06/05/2016 à 19h39 par bruno

Eole a écrit :
forumiste a écrit : A lire Spé 15 ce n'est pas si clair. Alors selon la formule : qui croire ?

"Qu'on viennent pas me dire que toute cette machination n'était pas une pièce montée pour m'écarter de la sélection pour les mondes de semi...

Petite phrase pour conclure qui s'adressent à tous les jaloux qui ont commenté et partagé l'article de SPE15 sans même me demander ma version : un lion reste toujours un lion même si les chiens aboient derrière lui .... "

je suis toujours dubitatif avec les adeptes du complot

bruno

Posté le 06/05/2016 à 20h42 par Eole

bruno a écrit :
Eole a écrit : forumiste a écrit : A lire Spé 15 ce n'est pas si clair. Alors selon la formule : qui croire ?

je suis toujours dubitatif avec les adeptes du complot

Moi plus trop. Ca fait juste partie des croyances majeures qui affectent certains.
Enfin bon ici concernant Anouar Assila c'est le syndrome Facebook qui prévaut je pense (c'est moins grave quelque part)

Posté le 06/05/2016 à 20h57 par forumiste

jordi a écrit :
Ca n'a pas l'air de choquer grand monde qu'un article et un organisme zélé aient contribué a priver un athlète de sa première selection.

Je sais pas. C'est la FFA qui a lancé une procédure non ? Et le président de Sarthe Running c'est un rigolo au quotidien ou non ?

Posté le 07/05/2016 à 11h17 par jordi

Qui parle de complot ?

Je me base sur deux éléments:
1-La FFA suit toujours les recommandations de l'AFLD. Si elle l'a désavoué dans des termes aussi forts c'est que l'organisme/contrôleur a du y aller fort (limite mauvaise foi).
2-Une collusion avérée AFLD/Spe15 avec un article sur Anouar sans jamais demander la version du principal concerné (le b.a.-ba du journalisme).
Je le répète et c'est mon avis -> Spe15 s'est positionné sur un creneau Athle/Dopage avec les effets de bords qui vont avec (amalgames, conivences,...).

Ces 2 éléments ont privé un athlète de sa 1ère selection tricolore.
Quand on sait ce que reprèsente une prépa Semi, je comprends qu'Anouar en a gros sur la patate et qu'il le fasse savoir sur Facebook maintenant qu'il est blanchi.

Et j'en reviens à ma première question. Cela ne choque personne ?
Visiblement non...

Posté le 07/05/2016 à 22h15 par bruno

jordi a écrit :
Qui parle de complot ?

Je me base sur deux éléments:
1-La FFA suit toujours les recommandations de l'AFLD. Si elle l'a désavoué dans des termes aussi forts c'est que l'organisme/contrôleur a du y aller fort (limite mauvaise foi).
2-Une collusion avérée AFLD/Spe15 avec un article sur Anouar sans jamais demander la version du principal concerné (le b.a.-ba du journalisme).
Je le répète et c'est mon avis -> Spe15 s'est positionné sur un creneau Athle/Dopage avec les effets de bords qui vont avec (amalgames, conivences,...).

Ces 2 éléments ont privé un athlète de sa 1ère selection tricolore.
Quand on sait ce que reprèsente une prépa Semi, je comprends qu'Anouar en a gros sur la patate et qu'il le fasse savoir sur Facebook maintenant qu'il est blanchi.

Et j'en reviens à ma première question. Cela ne choque personne ?
Visiblement non...

lui parle de complot, même s il n'utilise pas le terme

bruno