Imprimer les messages du sujet "New Balance Indoor Grand Prix Boston 14 février 2016"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/02/2016 à 18h23 par candide

start-lists

Posté le 12/02/2016 à 18h43 par schpountz

candide a écrit :
start-lists

Y'a de beaux noms, Reese Hoffa toujours là Mme Eaton à la longueur et sur un 300m, Jenny Suhr pour claquer une barre énorme, Bershawn Jackson sur 600m, intéressant surtout que c'est un gars que je verrai bien sur 800m.
Après Mme Eaton, je demande Mr Eaton, qui avait accroché à sa liste quelques têtes du 110m haies, il va tenter maintenant de mettre des perchistes à son palmarès.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 12/02/2016 à 18h53 par Chrysalide

schpountz a écrit :

Après Mme Eaton, je demande Mr Eaton, qui avait accroché à sa liste quelques têtes du 110m haies, il va tenter maintenant de mettre des perchistes à son palmarès.

Ca va être plus difficile à la perche à priori mais quand on pense qu'il pourrait s'amuser dans d'autres disciplines tel le 100m ou la longueur à faire des podiums dans de nombreux championnats nationaux ( en France aussi, si si ...) c'est dire la qualité de l'athlète et qu'on attend avec impatience les résultats.

Posté le 12/02/2016 à 18h55 par Chrysalide

candide a écrit :
start-lists

Sinon c'est quoi ce smiley candide. On aurait dû remarquer un truc, non ?

Posté le 12/02/2016 à 18h56 par forumiste

A Boston et ils n'ont pas invité L. Westphal .

Posté le 12/02/2016 à 18h57 par forumiste

Chrysalide a écrit :
candide a écrit : start-lists

C'est un smiley qu'il faut savoir utiliser .

Posté le 12/02/2016 à 19h01 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit : candide a écrit : start-lists

C'est un smiley qu'il faut savoir utiliser .

Je comprends

Posté le 12/02/2016 à 19h04 par forumiste

Très bien alors . Tu sais que des gens parlent souvent dans la vie en faisant cette expression ?

Posté le 12/02/2016 à 19h56 par schpountz

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :

Ca va être plus difficile à la perche à priori mais quand on pense qu'il pourrait s'amuser dans d'autres disciplines tel le 100m ou la longueur à faire des podiums dans de nombreux championnats nationaux ( en France aussi, si si ...) c'est dire la qualité de l'athlète et qu'on attend avec impatience les résultats.

Si mes souvenirs sont bons, à la bonne époque Roman Sebrle était qualifiable aux Monde / JO, sur 7 des 10 épreuves.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 12/02/2016 à 20h00 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Très bien alors . Tu sais que des gens parlent souvent dans la vie en faisant cette expression ?

Mince alors
Je reconnais bien là en effet le regard de mon voisin, lors de notre dernière discussion sur le palier, après une tentative de reprise de footing cool de ma part, qui s'était transformée, pour mon voisin, en la vue d'un mec, pas super jeune, légèrement haletant, l'air hagard et ruisselant de sueur par 5 degrés en dessous de zéro, et moi dans l'escalier lui expliquant vainement que, malgré les apparences, les sportifs n'étaient pas obligatoirement des imbéciles ou des inconscients

Posté le 12/02/2016 à 20h05 par Chrysalide

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit : schpountz a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, à la bonne époque Roman Sebrle était qualifiable aux Monde / JO, sur 7 des 10 épreuves.

Athlète exceptionnel que Seblre ! Je ne connaissais pas ses qualifications individuels. Je suis tout à fait prêt à te croire et surement qu'un Daley Thompson a été ou aurait été en mesure de faire pareil.
Les combinards, à ce niveau, je ne sais pas ce qu'il y a de plus fort en athlé ! Franchement c'est tellement fort et tellement beau à voir

Posté le 13/02/2016 à 08h42 par forumiste

schpountz a écrit :

Pas avec les minima FFA en tout cas, et sauf Alzheimer de ma part également .

Posté le 13/02/2016 à 09h36 par philathle

forumiste a écrit :
schpountz a écrit :Si mes souvenirs sont bons, à la bonne époque Roman Sebrle était qualifiable aux Monde / JO, sur 7 des 10 épreuves.

Pas avec les minima FFA en tout cas, et sauf Alzheimer de ma part également .

Oui là il divague le schpountz !
Excès de natation sans doute, ça doit ramollir le cerveau à force...
La grande force de Roman Sebrle était de ne pas avoir de points faibles, que des très bonnes perfs partout, mais sans énorme point fort qui aurait pu le faire rivaliser avec les meilleurs de chaque discipline, hormis peut être la longueur.

En consultant ses records perso de chaque épreuve, je ne vois d'ailleurs guère que la longueur (8m11) qui aurait pu lui procurer une qualif à un championnat mondial, avec les minimas IAAF.

Posté le 13/02/2016 à 11h09 par Chrysalide

philathle a écrit :

Espérons qu'après ce coup de massue il pourra relever la tête de l'eau !
Phil c'est pas gentil mais

Posté le 13/02/2016 à 11h26 par philathle

Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

Espérons qu'après ce coup de massue il pourra relever la tête de l'eau !
Phil c'est pas gentil mais

Meuuu non, j'l'aime bien schpountz...
Et puis à mon âge, je commence à entrevoir le ramollissement du cerveau beaucoup plus que lui...